MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelques "mots de tête" de l'humoriste Pierre Léga

57 ans rp (78) 237
Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?



Un sourd-muet qui a la maladie de Parkinson, les autres sourds-muets pensent  
qu'il bégaye.




Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garages.




Dans ton bureau, si t'as un diplôme, t'as l'air intelligent. Si t'as un climatiseur, t'as l'air conditionné.




Les petits vélos pensent qu'en grandissant ils vont devenir des grosses motos.




S'il n'y a pas de trou dans tes chaussettes, tu ne peux pas les mettre.




Un Schtroumpf vert, c'est la jaunisse.




Si tu portes un appareil photo attaché à la tête à une distance d'environ 30 cm de ton visage et qu'au moment où tu meurs en te faisant frapper par la foudre tu penses à appuyer sur le déclencheur, tu peux gagner un concours de photo.




Les fusées spatiales, ça coûte des centaines de millions et il n'y a même pas de klaxon.




Si tu mets des rollers à un cheval, il va plus vite mais moins longtemps.




Le produit le plus efficace pour arrêter de fumer, c'est le gaz.




L'homme a une pomme d'Adam. Chez la girafe, c'est une courge d'Adam.




Si tu parles à ton eau de Javel pendant que tu fais ta lessive, elle est moins concentrée.




Il y a beaucoup de remèdes pour lesquels on ne connaît pas de maladie.




La peur des piqûres, ça ne peut pas se guérir par l'acupuncture.




Si tu te sers d'un stylo à l'encre invisible pour envoyer des messages secrets et qu'il est vide, tu ne le sais pas.




Pour laver une chemise noire, si t'as juste du savon qui lave plus blanc, ça marche quand même.




Quand quelqu'un te dit que tu es brillant, il finit toujours par te dire qu'il pense exactement comme toi.




Il y a des prix qu'on reçoit, il y a ceux qu'on mérite.




S'il n'y a pas de trou dans tes chaussettes, tu ne peux pas les mettre.




Ca ne porte pas malheur si tu passes en dessous d'un chat noir, mais il n'y a presque personne qui le sait.




Tu peux gagner ta vie à a radio si t'es mime, mais il faut que tu saches faire autre chose.




Les orteils, ça sert à trouver les pieds de chaise et les montants de porte quand il fait noir...




Pourquoi "abréviation" est-il un mot si long ?




Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge.
46 ans 4830
tiens je connaissais certaines répliques, mais pas leur auteur. sympa!

par contre, personne n'a jamais dit que superman était malin..juste super fort!
63 ans Au bord de la mer 15536
J'adore l'absurde ;)
Tout comme Gurgle, j'en connaissais (la plupart) mais j'ignorais le nom de leur auteur.
Merci :D
60 ans 91 25732
Idem pour moi, j'en connaissais certaines sans savoir de qui elles étaient.

En tout cas certaines sont très très drôles,je crois que je vais me resservir cet été de celle sur l'air climatisé... :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
J'adore celle des petits vélos, de l'eau de Javel, et du chat noir :mrgreen:
41 ans Le Havre 2722
J'adore. Petite mention spéciale à propos des orteils. :mrgreen:
B I U