MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solutions pour verrues plantaire?

41 ans Alsace 1024
Et ben j'ai de quoi faire avec vos conseils.
Je suis pas trop pour les trucs avec les pommes de terre, ...
Je vais d'abord consulter un pharmacien et si besoin est,  
j'irai voir mon dermato.
Bon ça vous empêche pas de poster d'autres choses, je suis toujours intéressée les filles. ;)
46 ans le mans 1525
ouhla les verrux plantaires...je faisais du judo et apres les competitions il fallait bien prendre une douche...et bien j'avais chopé plein de verrues plantaires...une vraie colonie! :oops: et bien ça va vous parraitre fou mais j'etais prete a tout pour que ça parte...je suis allée voir un ami de mon papy qui "soignait" ça...et bien en une semaine je n'avais plus rien et sans aucune douleur...alors qu'une nana de mon club est allée elle se les faire cramer a l'hosto et franchement ça n'a marché que partiellement et super douloureux :changes: du coup j'ai emmener cette nana a faire comme moi...et zouh plus rien!!
c'est bizarre tous ces guerisseurs et autres trucs mais en meme temps moi j'ai ete elevée avec tout ça et ça marche alors apres... ;)
54 ans 5519
Transvercid, en pharmacie. RADICAL ! Résultat garanti. Bien suivre les explications, sinon ça marche pas.
Et aussi l'homéopathie, mais traitement de fond long.
45 ans brest 3644
surtout faut pas trainer, car plus tu attend plus c'est résistant

et après ça se passe au laser, anesthésie et hop le laser
c'est horiiiiiiiiiiiiiiiiible, mais efficace
50 ans Guadeloupe 1369
J'ai trouvé la solution dermato qui soigne à l' azote liquide et ça marche super bien.
45 ans Bruxelles 533
Eve a écrit:
bon alors sortez vos yeux d'extraterrestre parce que je vais encore me faire lyncher pas grave :lol:

quand j'étais gamine j'allais nager 3 fois par semaine et le résultat était visible...au nombre de verrues plantaires :roll: j'ai tout testé remède de grand-mère, neige carbonique (aïeuuuuuh), crèmes en tous genres puis j'ai été voir un homéopathe, traitement pendant plus d'un mois mais depuis je n'en ai plus jamais eu une seule et ça fait 20 ans :shock:



sur bruxelles?
uh uh ça m'intéresserait ça... :P :oops: ;)
45 ans bordeaux 1019
Moi j'en avais chopé une à la piscine et j'ai réussi à m'en débarasser en allant voie un guérisseur. ok je vois d'ici les sceptiques!!! mais bon ca a marché et j'en ai jamais plus eu d'autres.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Pour les verrues, mon c'est mon pédicure podologue adoré qui me les retire : il enlève tout ce qu'il peut avec une petite gouge, puis fais perler une goutte de sang avant d'appliquer du nitrate d'argent ou de plomb, je sais plus... enfin un produit en poudre qui brule la verrue.
Il faut garder le pansement une semaine en évitant de se mouiller le pied (pas pratique de se laver avec le pied dans un sac, mais bon !)Ca marche largement aussi bien que les bruler au froid. C'est plus long mais ca fait carrément moins mal !

Pour info, la verrue est un papillovirus qui se niche dans les vaisseaux sanguins. Il y en a plusieurs souches différente et est légèrement contagieuse, par contact. Mais toutes les personnes ne sont pas sensibles de la même manière à toutes les souches.
S
32 ans 1
salut, moi ca fé la 2éme foi que jai des verrus plantaires, quand jétait petite, je suis allé voir une magnétiseuse, elle ma passé les main dessu ,et c parti. :D
mais aujourdui jen é 6 au méme pied!! :!:
je suis retourné voir la magnétiseuse, et apré 4 séance, g arrété paske ca marché pa :oops:
alor je me les suis fé brulé, g fé de lacuponcture, mais rien de marche et ca commence a fere franchemen mal :x :(
alor g vu dans un magazine, 1 femme ki avé fé partir c verru en:
chaques soir, insulté c verrure de tt les nonms qui existe, pui les dessiné sur un bou de papîer :shock: alor sa paré 1 pe bizzart mé je v essayé et la pomme de terre ossi!
voila
bonne chance a tous!!
tchaww
35 ans 1240
coucou!!!!!!!!!!! alors n'écoute personne car j'ai ZE solution!!!!! Bon moi j'ai consulté un dermato génial qui, ayant souffert de verrues dans son enfance a décidé de résoudre le problème autrement qu'à l'azote pour ses patients!!!! Mon frère souffrais de verrues qui ne partaient pas malgré tous ses traitements: azote, au laser (il a pas pu marcher pendant deux semaines a cause du laser), les plus douloureux, et les remèdes de grand-mère qui se sont avérés inefficaces... On a donc découvert ce dermato qui nous avait été recommandé par une homéopathe!!!!! Il donne un traitement locale: une crème sur les verrues un jour, un liquide bizarre l'autre jour et ça aussi longtemps que les verrues sont là!!! on les recouvre avec de la bande et on attend en repetant l'opération chaque jour les verues finissent par littéralement se décoller!!!!!! Il donne aussi des comprimés de magnésium pour que le traitement soit plus rapide!!! et ça marche du tonnerre!!! les premiers jours on a quelques picotis mais ça disparaît car la verrue devient insensible!!!!! (j'ai testé j'avais des verrues qui ne partaien t pas non plus!!)!!! Bon je connais pas le nom des produits mais ce sont en fait des préparations que seul le pharmacien peut faire!!!!! Ensuite il faut suivre un traitement homéopathiques dez fond pour que les verrues ne reviennent ja-mais... (mais t'es pas obligée c'est juste au cas où tes verrues souhaitaient vraiment revenir!!)!! Bon je ne connasi pas la composition de la crème et du liquide zarbi mais demande à un homéopathes de te conseiller un dermato (car les homéopathes sont toujours pour les solutions douces!!) ou demande carément à un dermato si il connait cette technique!!!! je vais essayer de savoir de quoi sont composés ces produits mais ya peu de chances que je trouve!!
Bonn chance!!!!
M
77 ans sarthe 31
et bien en ce qui me concerne je me suis fait traiter des verrues par le dermato, toutes celles qu'il a traitées sont revenues, je m'en suis debarrassé avec de la chélidoine.

Ma petite fille en a eu une qui a enormement grossi sur le genou et comme elle ne faisait pas ce qu'il fallait, un jour j'ai lu : une petite poignée de sel marin (gros) frotter doucement sur la verrue et jeter dans une eau courante (riviere).

Quand elle l'a fait, elle a dit à son pere : tu crois que ça va marcher le truc de mamie ???

Et ben le truc de mamie a marché !! alors !!

Sinon l'homeo marche bien.

Toucher la verrue aussi a condition qu'elle n'ait pas été traitee.

Les plantaires sont difficiles a faire partir.
41 ans Alsace 1024
Je suis allée chez le pharmacien qui m'a conseillé Cryo Pharma.
C'est la même chose que chez le dermato.
J'ai fait hier mais j'ai pas eu mal, je trouve d'ailleurs ça bizarre.
Je vous dirai ce que ça donne. ;)
45 ans charente maritime 295
alors moi, j'en ai eu une qui est restee scotchée à mon pied pendant 10 ans , tres douloureuse etc... j'en suis venue à bout avec un baume ça s'appelle le "baume cochon" tu en met une petite quantité le soir sur la verrue sans étaler, juste une noix dessus et tu mets un pansement pour la nuit ( moi je rajoutais des chaussettes pour que le pansement reste la nuit) eh bien, au bout de quelques temps ( il faut un peu de patience... ) la verrue est carrément tombée!!! et je n'en ai plus jamais eu, quel soulagement , j'avais tellement honte de ce pied...
bises
41 ans Alsace 1024
Je suis allée chez mon dermato, il a regardé mes verrues plantaire et m'a dit pas de soucis, ça partira tout seul.
Le produit que j'ai acheté n'est pas efficace et si une verrue ne fait pas mal, ça ne sert à rien de l'enlever.
Donc je suis épargnée par la torture si c'est pas magnifique ça. :D
49
:oops: c koi d vérrues plantaires???
B I U