MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solutions pour verrues plantaire?

54 ans Le Var en Provence 1034
Kity a écrit:
:oops: c koi d vérrues plantaires???


Ce sont des verrues qui poussent sous les pieds, ça fait très mal parce que tu marches dessus à longueur de  
journée.

Ma fille en a eu une, surement attrapée à la piscine (elle est au Cercles des Nageurs), j'ai traité avec Duofilm, en pharmacie sans ordonnance sur le conseil du pharmacien. C'est parti en trois semaines, sans douleur : on applique sur la verrue après le bain, comme ça la verrue est molle et absorbe bien le produit, ça sèche en faisant comme une croute en plastique et ça détruit la verrue petit à petit. Mais attention il ne faut pas déborder de la verrue car sinon ça détruit les chairs autour.
1891
ma cousine utilise cryo pharma, selon elle y'a rien de telle pour faire partir les verrues !

mo frere l'utilise aussi et ca marche tres bien
39 ans pays de la noix !! 1139
alors j'ai deux remède :

pour les petites verrues : tu coupes une figue avec sa queue et ensuite tu coupe la queue et là y'a un liquide blanc comme du lait qui en sort , tu l'appliques sur ta verrue pdt un mmt et tu mets un pansement pdt qq heures.
c'est un remède de mon grand père qui a marchait sur moi !!

pour les verrues plantaires : tu la gratte en desinfectant avant avec un bistouri propre, en fait tu grattes la peau en dessus de la verrue et ensuite tu la brûle avec du "crio-pharma" ( suis pas sûre du tout de l'ortographe!!!) que tu achètes en pharmacie!
je l'ai fait hier soir à une copine et j'attend les resultats ! c un peu douloureux

sinon il te reste le dermato ou le rebouteux!!

biz
41 ans Alsace 1024
Moi je suis les conseils de mon dermato et je n'y touche pas, tant pis pour l'esthétique.
47 ans toulon 109
j'ai eu des verrues pleins les mains, je suis aller voir un dermato rien n'y a fais,
et un jour plus rien, je suis retourner le voir et il ma dis:
le fait d'etre moins stressé ca joue beaucoup,

et c'etais vrai, car ds la meme année j'ai changer de boulot, je me suis marié, et ma femme etais enceinte (le paradis pour moi)

tout ca pour dire que si tu es stresse a longueur de journée, ca te joue des vilains tour.
34 ans Guadeloupe 25
Fraisie a écrit:
Voilà j'ai découvert que j'avais des verrues plantaires, quelqu'un a des conseils à me donner? Des expériences vécues? :roll:


moi g une verrue plantaire sous le pied, et sa fait 1 ans que jessaye de lenlever, jen est egalement une sur la main...

La meilleure solution, c que tu ailles voir ton medecin traitant, et kil te fasse, comme ske je vais faire a la rentre...
les scalpees a l`hopital...

BONNE CHANCE POUR TA OU TES VERRUE PLANTAIRE GROS
BISOUS A TOI
41 ans Alsace 1024
Ben j'écoute les conseils de mon dermato, ne rien faire. ;)
50 ans 12
bonjour
je viens de chez le dermatologue elle a bruler la verrue plantaire de ma fille avec de l' azote liquide doit attendre 15 jours .
bise
angebleu59
M
66 ans 1
Voilà le truc que l'on ma donné et ça marche, j'en avait partout une trentaine sous les pieds et 6 autour des ongles.Vous prenez un morceau d'ail pour chaque verrue,quand la lune commence à décroître vous frottez tous les soirs chaque verrue avec son morceau d'ail et le 7 ème soir vous l'enterrez.Cela marche elles ont toutes disparues et sans douleur c'est fantastique bonne chance à tous. Grosses bises à tous ;)
33 ans Haute-Savoie 60
un produit qui a eu des effets miracles sur moi, apres traitements divers et variés (c'est que c'est tenace ces betes la ) j'ai trouvé LA solution : des comprimés VERULYSE.

Apres depend du patient ! je te souhaite de t'en débarasser au plus vite, c'est vmt galere ces verues !

biiiz
36 ans Altkirch 10719
Déjà l'azote, je déconseille ca fait horriblement mal.
J'avais des verrues pleins les mains pendant 5/6 ans, le truc atroce quand tu es gamine.
J'ai tout essayé, azote, traitement divers et meme la plante qui fait pipi jaune :lol: . Rien !!!!
Je suis partie en vacances, et c'est au premier bain dans l'eau de mer que c'est parti :D

Toute cette souffrance pour rien :?
46 ans 514
cryofarma j'ai trouvé nul, mais nul!!! ca marche peut etre sur des petites verrue mais la mienne etait plutot installee et profonde!
le produit que j'ai trouvé efficace s'appelle nitrol, trouvé en pharmacie.
A
36 ans 1
Bonjour,
j'ai une verrue plantaire depuis longtemps (1 an ou 2). Je l'ai brulée 3 fois à l'azote, une fois au laser (bref, je me suis fait charcuter le pied de long en large ! et j'ai déjà bien souffert). Maintenant ma verrue est revenue et est devenue si grosse que j'ai l'impression d'avoir une bille plate sous le pied. Depuis 2 jours je ne peux plus marcher, et utilise des béquilles...
Connaissez-vous un rebouteux, magnétiseur, ou autre personne sachant faire disparaître ces choses là, à Paris, ou Bordeaux?
merci d'avance.
B I U