MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j invite au resto les 5 premières a répondre

60 ans 91 25732
J'ai juste rajouté un quote avec ton message sinon on comprenait rien... :roll: :lol:
Tu crois que j'assume pas ma teinture blonde ? Au point où j'en suis...  
:lol:

Et arrête de m'exciter avec des termes juridiques... :arrow:
45 ans ici et ailleurs 4571
eve n'a tout édité parce que eve n'aime pas les énervements na :lol:
13610
Dites, le lynchage en public, on peut éviter la prochaine fois? :roll:
1488
Patty a écrit:
J'ai juste rajouté un quote avec ton message sinon on comprenait rien... :roll: :lol:
Tu crois que j'assume pas ma teinture blonde ? Au point où j'en suis... :lol:

Et arrête de m'exciter avec des termes juridiques... :arrow:


Mmm..c'est plus fort que moi..Ravine est inexpérimentée puis elle fréquentes les soirées organisées par Nova, alors que toi..toi..tu as l'expérience des marchés publiques..et puis tu sais..la façon dont tu énonces lentement le mot EPIC...et GIE...Mmm..enfin, tu sais bien..
45 ans ici et ailleurs 4571
Ambre a écrit:
Dites, le lynchage en public, on peut éviter la prochaine fois? :roll:

oais mais quand ce genre de personne sera un peu moins conne!

il y a des limites dans la stupidité non mais des fois! quand il apprendra à etre poli
L
58 ans reims 89
bon et merci entout cas d avoir répondu tout aussi rapidement comment fait ton loll
42 ans très au sud 7915
gawan a écrit:
Bon, Laurent, j'ai rempli mon contrat, j'en ai attiré au moins 5 ( bon, les plus faciles, d'accord, mais tu avais dit que tu voulais des blondes).

Maintenant je veux ma com !

z'avez dit blonde???? gawan ben y va se faire taper :twisted: ! t'as interet à bien te planquer!!!!!
dis au fait laurent, le train est compris dans l'invitation au restau??? ou bien alors cé réservé aux parisiennes?
quoi comment ça j'abuse? ben on est blonde ou on l'est pas hein!
ok, poussez pas :arrow:
L
58 ans reims 89
reinette 81 il ne faut pas poussé du est avec l homme le plus cool de france il t invite au resto tu ne veux pas non plus que je te paye l hotel lolll mais non je te taquine je peux venir te payé le resto d en ta ville je me déplace lolll
48 ans bordeaux 407
Ben dis donc Laurent930 tu dois vraiment pas aimer manger tout seul pour aller jusqu'à te déplacer lol!! ;)

ok je :arrow: