MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

depart pour la TEC juste apres l'arrivée de rrr

S
51 ans sommes vesle(marne) 46
ho je suis degoutée pour toi , va sy cri pleure sa fai du bien de tout lacher!!!
je te souhaite plus de chance pour la prochaine fois je te fais  
plein de gros bisous et ne perd pas espoir sa va venir! ;)
V
74 ans 5070
Je suis désolée pour toi, et même si tu te refuses à pleurer si tu as envie de parler on est là :kiss:
46 ans st gervais de vic 304
Bjr les copines de galeres,
Alors les nouvelles aujourd'hui visite chez le gyneco depart pour fiv icsi3
traitement :
synarel du 24éme au 14éme jour matin et soir
gonal 150 du 14éme au declenchement
decapur im 2 ampoule
et on croise les doigts
allez les copines on se rebooste et hop
bisous a toutes
:kiss:

P.S: le printemps arrive les +++++++++ avec (j'espere)
V
74 ans 5070
Hello,

Ravie d'avoir de tes nouvelles, j'espère que cette Fiv sera la bonne!
46 ans st gervais de vic 304
coucou tout le monde,
Je donne quelque nouvelles j'ai pris duphaston comme convenu pour arrive des rr mais cela fait aujourd'hui 7 jours et toujours rien je panique un peu car le traitement fiv ne commencera que quand mes regles seront arriver desoler d'etre cas pieds et bonne journee et bon week end a toutes
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
coucou,

je vais te rassurer ou pas..il m est deja arrivé d attendre 14 jours apres la derniere prise de dudu avant d avoir mes regles..
donc ne desespere pas, il faut juste etre patiente (plus facile a dire qu a faire, je le sais bien car j attends encore une semaine pour savoir si je suis enceinte...et qu est ce que c est long...)

courage!

bises
46 ans st gervais de vic 304
Merci vyckynette, je te souhaite un beau +++++++ et un belle ange pour Noël bisous
46 ans st gervais de vic 304
cc,
Des petite nouvelles mes regles sont arrive samedi donc prise de sang et echo pour le 09/04/2010 allez au les coeurs on va bine finir par y arriver bisous
40 ans dans ma chambre 663
avec beaucoup d'entraînement et de patience!
46 ans st gervais de vic 304
Bjr,
Je reviens un peu au nouvelle , je passe demain au bloc pour la ponction de la troisieme fiv icsi. Allez on croise les doigts.
Courage a toutes celle et ceux qui sont dans ma situation ;
46 ans st gervais de vic 304
Bjr,
alors effectivement le titre n'as plus rien a voire avec mais je ne voulais pas polluer le forum avec un nouveau donc...
Des petite nouvelles mercredi 21/04 on ma ponctionner 24 follicules 18 etaient matures, ils en on feconder 17 pour finir 2 reimplanter vendredi et lundi on m'a annocer que j'avais 4 paillettes de 2 embryons congeles le reste ayant arreter la maturation . Le verdicte le 7 mai je croise les doigts. Bisous atous et a toutes bon courage car ce n'est pas evident tout les jours aller c'est bien tot l'ete :kiss:
46 ans st gervais de vic 304
Bonjour tout le monde,
Je viens un peu au nouvelle alors vendredi matin prise de sang pour resultat sur fiv 3.
Mais j'ai un peu des doutes car je n'est aucun symptomes rien pas comme avant meme l'estima ge ne me fais rien bref j'attends et je reve . Alors a toutes celles qui sont sur la meme ligne droite que moi qu'est ce que cela donne pour vous?
A bientot
46 ans st gervais de vic 304
:oops: :oops: ](*,)
bonjour tout le monde juste pour dire que c'est encore une fois negatifs mes regles sont arrivees ce matin ? Je ne fait pas la prise de sang vu que cela sera negatifs c'est bon les claques dans la g...e je n'en peut plus .MA vie doit se faire sans ptit bou a aime car mon ventre veut rester vide et bein je vous dit au revoir a toute mais la j'arrete tout et je souhaite bon courage a toutes je continuerais a vous lire mais moi c'est fini pour moi je n'ecrirait plus de message pour mes aventures Aler bon courage a toutes
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
plein de pensées pour toi et ton homme marianne.

Le chemin est long et je vous souhaite de trouver le bonheur et la paix.

Je te sens en colère, et je te comprends. Alors je crois qu'ici aussi c'est un espace pour parler de notre rage et de nos espoirs déçus. Je me trompe les filles ? Surtout que dans la "vraie" vie c'est pas facile de trouver des oreilles qui écoutent nos désarrois et nos deuils.

Plein plein de bisous
A
112 ans 6176
minouchette2007 a écrit:
Je te sens en colère, et je te comprends. Alors je crois qu'ici aussi c'est un espace pour parler de notre rage et de nos espoirs déçus. Je me trompe les filles ? Surtout que dans la "vraie" vie c'est pas facile de trouver des oreilles qui écoutent nos désarrois et nos deuils.


c'est tout a fai ça. et même parfois pouvoir exorcicer tout ce qui nous bouffe, nous permet de remonter la pente plus facilement.

quoi que tu décides, prends le temps de le faire et surtout prenez cette décision à 2 pour eviter tout malentendu.

:kiss:
B I U