MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un coup de foudre...

M
41 ans midi pyrénées 230
Bonsoir tout le monde!

Voila ce qui se passe: il y a 3 jours, je suis aallée m'acheter un sandwich dans une boulangerie le midi. Jusque la, rien d'anormal...
Mais si, dans  
la file des clients, il y avait un garçon, enfin, un homme et la, le flash: le blocage total, j'étais 2, 3 personnes derrière lui, et je me suis dit"waouh"!

Lui aussi m'a regardée,(peut être a t il senti que je le regardais...). Et en partant, il s'est retourné vers moi s'est bien planté sur ses 2 pieds, et m'a regardée quelques secondes...

Bon, vous en conviendrez (comme j'en conviens actuellement), ca fait très fleur bleue, nian nian et tout ce que vous voudrez, mais j'ai un pressentiment!!!

Je précise que cette boulangerie se trouve près de mon travail, que j'y vais rarement, (c'était peut être un signe du destin que l'on y soit tous les 2 à ce moment précis, alors que 2 min avant, je ne savais même pas que j'allais y aller...).

Bref, à ma place que feriez vous?Avez vous des expériences similaires à me conter?

Dois je me nourrir de sandwiches à longueur de semaine, me poster en face de cette boulangerie tous les midis? (non, la je :lol: )...

J'avoue que ça me perturbe un peu quand même!

Merci de m'avoir lue et de vos futures réponses!

Bonne soirée
34 ans Montréal (Qc) 1292
Y a plein de couples qui se sont formés de la sorte tu sais, une rencontre par hasard chez le boulanger ou au coin d une rue, c est romantique mais aussi super rare, bon je ne veux pas te donner de faux espoirs mais bon tu pourrait peut être essayer d y retourner a la boulangerie a peu près au même moment que la dernière fois, et si jamais tu le trouve faire tomber une petite pièce de monnaie ou un truc pour qu il puisse te le ramasser, ou bien le bousculer sans faire exprès, je sais pas trop, je ne fais pas dans l originalité je sais :oops:

Bon bah d abord faudrait voir si tu le revoies ce monsieur ou pas, je te le souhaites en tout cas ;)
M
41 ans midi pyrénées 230
Merci Lexa!!!

C'est ce que je pensais faire, revenir à cette boulangerie, la semaine prochaine, à la même heure...On verra bien!

En tous cas, si jamais il y a quelque chose, je vous tiendrai au courant!
735
Plusieurs solutions

1- Régime sandwich jusqu'à ce que tu puisses le recroiser!
2- garder espoir et demander à la vendeuse si elle connaît cette personne
3- bruler un cierge et prier!!!

Je pense que les 3 propositions ont un pourcentage égale de réussite, or si tu cumule les 3... peut être que!!!!

Je suis dsl je suis super négative et c'est pas le but, je te souhaite de t'apercevoir dès lundi que c'est la nouvelle recrue de ta boite et qu'il a flashé sur toi!!!

;)
34 ans Montréal (Qc) 1292
tililie a écrit:
Plusieurs solutions


2- garder espoir et demander à la vendeuse si elle connaît cette personne


Ah oui c est pas bête ca, mais faut oser :P
E
42 ans ICI 1394
c'est beau çà m'a fait penser à une chanson qui sait l'epilogue seras t'il heureux...
au moins t'as t'il vu ?
M
41 ans midi pyrénées 230
Merci ensorcelleuse pour ce petit clin d'oeil!
D
66 ans 222
C'est vrai que comme tu le racontes on s'attend à une fin heureuse comme dans les comédies romantiques!! ;)

Mais meme si c'est plus dur dans la vie réelle ce sont des choses qui peuvent se concrétiser!! Au moins lui parler, parce que ça peut te faire déchanter aussi lol! Oui moi je sais qu'une voix mal appropriée a physique ça peut tout me gâcher :oops:

Une de mes histoires les plus importantes a commencé dans un coup de foudre comme ça, plus rien n'existait autour de nous, par contre le contexte était différent puisqu'on était chez des amis communs donc nous avons pu être présenté mais il a fallu bosser après quand même ;)

En tout cas moi je garderai cette petite étoile d'espoir parce que ça me fait rêver (je suis une éternelle romantique!!) :roll:
61 ans 18
Je viens de tomber sur cette conversation.

15 jours ont passés, et ....

Le coup de foudre a la boulangerie c'est il concrétisé par d'autres rencontres, et peut être par une jolie histoire???
Pourrais tu me donner de tes nouvelles Marion 82?

Je t'en remercie
D
66 ans 222
:D Oh oui dis nous un peu si tu as osé dire ou faire quelque chose
M
41 ans midi pyrénées 230
coucou les filles!

Malheureusement, rien de neuf à vous raconter...Je suis retournée a la boulangerie la semaine d'après, le même jour, mais je n'ai pas pu y être à la même heure que la fois ou je l'y avais vu!(horaires de taff oblige)

bon, je ne perd pas espoir, enfin pas encore, même si je sais qu'il y a une chance sur 1000 a peu près pour que je le revoie.

Comme, j'ai repéré le modèle et la couleur de sa voiture, j'y fais aussi attention( je suis pas barjot, rassurez moi :D ), et donc mon coloc m'a dis qu'il regardait tous les chauffeurs de ce type de véhicules qui pourraient correspondre au descriptif de ce jeune homme.

Merci de prendre des nouvelles en tout cas, vous inquiétez pas, je vous tient au jus, promis!
D
66 ans 222
:D Non je te rassures tu n'es pas barjot (heu sinon je le suis aussi car j'ai fait ce genre de truc :roll: ;) )

Sympa de nous tenir au courant et en haleine aussi :D
41 ans Montréal 1666
Ça m'est arrivée lorsque j'étais plus jeune. Mon anche de saxophone s'étais brisée 5 minutes avant l'entrée en scène de mon groupe. Une ange aux yeux pas possible m'est apparu sur un nuage, il m'a souri et m'a donné la sienne en me souhaitant bonne chance. J'ai passer des heures à raler à ma meilleure amie que c'était pas possible et que je ne le reverrais jamais, surtout que c'était la fin du secondaire et que je ne l'avais jamais croisé avant. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il avait aussi cliqué et qu'il me cherchait. Un matin, j'ai failli avoir une crise cardiaque en le voyant qui m'attendait à mon casier.

Un parfait début d'histoire d'amour... Ça a été parfait jusqu'à ce qu'il se mette à trop parler. On est quand même sortis ensemble pendant quelques mois. ;)

Je te souhaite bien de le revoir et qu'il en vaille la peine!
46 ans 4830
euh ça peut te paraitre bête ce que je vais dire, mais pourquoi ne pas lancer un avis de recherche et demander à ta boulangère de le mettre en évidence?

un truc marrant... ça marcherait peut être?
non parce que là, rien ne dit qu'il vient chaque semaine à la même heure déjà... ni qu'il revient tout court dans cette boulangerie d'ailleurs...

ça serait vachement dommage de passer à côté d'une super histoire à cause d'une timidité mal placée non? faut oser parfois!...
41 ans 8
D'accord avec le dernier avis, faut oser meme si j'en aurais pas eu l'idée.
Il sera ravi de savoir que tu as eu cette pensée pour lui.
B I U