MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un coup de foudre...

32 ans 28
Wow quelle bonne idée!

Fais une super annonce, utilise ton humour et ta coolitude ;P
5031
ça m'est arrivé...

un dimanche, a Ajaccio, sur la promenade du front de mer, un jeune mec et son chiot labrador... le chiot etait venu vers moi me faire un calin et lui tout géné (le chiot m'avait sali tout le pantalon car il etait trempé et plein de sable) s'est excusé... on a papoter 5 minutes puis il est parti.
coup de foudre enfin sensation étrange et le lendemain je suis allée passer une annonce dans le journal régional. je ne l'ai jamais retrouvé, mais j'ai gagné au loto :) et surtout j'ai su ce que c'etait un vrai coup de foudre quand j'ai rencontré mon chéri :oops:
M
41 ans midi pyrénées 230
ah, oui, c'est une bonne idée ça les filles...Mais, est ce que je vais oser???

Ok, je suis la reine des déclarations un peu débiles (enfin pour les gens qui ont du 2nd degré et de l'humour), mais la, wahhhh!!!! :oops:

Je vais avoir besoin de votre aide, (et d'une grosse dose de courage) pour le faire!

c'est cool Monbonheur d'avoir osé!!

Comment vous y prendriez vous??
E
42 ans ICI 1394
Je trouves l'idée de gurgle sensationnelle et marrante et comme tu dis que tu aime l'humour deuxieme degré si il en as lui aussi ça va surement le faire sourire.
Mais j'avoues il faut une sacré dose de courage.
Mais comme elle l'as dit
gurgle a écrit:
ça serait vachement dommage de passer à côté d'une super histoire à cause d'une timidité mal placée non? faut oser parfois!...


alors comme dans le roi lion "courage"
5031
Marion82 a écrit:


Comment vous y prendriez vous??


j'irai a la boulangerie, je discuterai avec la vendeuse et lui dirais le pourquoi du comment (coup de foudre sur un client) et je demanderai a mettre une sorte d'annonce genre "tu étais la le ......, je t'ai vu tu m'as vue, tu étais (description physique) j'aimerai te connaitre, donc mangeons notre sandwich ensemble... mon numéro: ...... "

:)
34 ans Montréal (Qc) 1292
Wouah, sacré idée le coup de l'avis de recherche, j'adore ! Bonne chance ;)
R
39 ans 15384
Effectivement,sympa l'idée de l'annonce ! Je te souhaite vraiment que ca marche ;)
M
41 ans midi pyrénées 230
Hum, j'ai pas encore osé...
34 ans Montréal (Qc) 1292
Marion82 a écrit:
Hum, j'ai pas encore osé...


Allez miss, plus tu attendra moins tu aura de chance de retrouver le jeune homme en question, après tout tu risque quoi a essayer ? je sais que c est facile a dire :lol: mais si tu n essayes pas tu passera ton temps a te demander : et si j avais fais ci, et si j avais fais ca etc mieux vaut avoir des remords que des regrets ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je suis d'accord avec Lexa. Et si tu hésites déjà, qu'est-ce que ce sera lorsque tu devras lui parler ? Tu as bien l'intention de lui parler, une fois que tu l'auras retrouvé, j'espère... :D
M
41 ans midi pyrénées 230
rooolalala....C'est que j'ai peur moi...Et puis si ca se trouve, il est marié et il a 4 enfants...

Je sais ce que vous allez dire, "au moins tu sauras"!

oui mais bon...FIOUUU, il faudrait au moins que je boive un pack de bières avant d'y aller...^^
Marion82 a écrit:
oui mais bon...FIOUUU, il faudrait au moins que je boive un pack de bières avant d'y aller...^^


Comme ça tu vas roter et avoir envie de faire pipi toutes les deux minutes, excellente idée! Il va te trouver super sexy :drinking:

Non sans déc' lances toi, au mieux ça marchera, au pire tu sera pas la première ni la dernière à avoir eu l'air ridicule... C'est l'expérience qui parle :lol:
34 ans Montréal (Qc) 1292
Ayorana a écrit:
Marion82 a écrit:
oui mais bon...FIOUUU, il faudrait au moins que je boive un pack de bières avant d'y aller...^^


Comme ça tu vas roter et avoir envie de faire pipi toutes les deux minutes, excellente idée! Il va te trouver super sexy :drinking:

Non sans déc' lances toi, au mieux ça marchera, au pire tu sera pas la première ni la dernière à avoir eu l'air ridicule... C'est l'expérience qui parle :lol:


Ou pire, elle sera tellement bourrée qu'elle lui vomira dessus :lol:

Allez miss détends toi, ça va aller, es-tu retournée à la boulangerie depuis ce jour la ? ;)
38 ans Neuchâtel, Suisse 76
Bon alors, t'es retournée à la boulangerie? tu l'as revu? allez, koi on veut savoir... ;-)
44 ans jura 194
euh alors ou tu en es moi je veux savoir ... oui oui curieuse dsl ......
B I U