MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un coup de foudre...

M
41 ans midi pyrénées 230
Coucou!

Waouh, je vois que ma petite historiounette de rien du tout vous tient en haleine ;) !

Alors, oui, je suis allée à la boulangerie 2 fois la semaine dernière, mais  
je n'ai pu m'y rendre à la même heure, horaires de taff...

En plus ce n'était plus la même boulangère, et celle ci étant aimable comme une porte de prison, hum, ca m'a découragée...

Ah, j'ai oublié le détail qui tue: la boulangerie étant un des endroits principaux de mes collègues de boulot, j'aurai bien les boules (permettez moi l'expression), que toutes mes collègues soient au courant de cette histoire( je n'en ai parlé qu'a très peu de personnes).

Sachant que je travaille dans un milieu très féminin et que j'ai beaucoup de colègues, j'aurai pas trop envie que ca jase dans mon dos...

Voyez ce que je veux dire??

en tous cas c'est gentil de vous intéresser à mon histoire!

Bonne soirée!
5031
alors tu préfères passer a coté d'une belle histoire simplement pour que tes collègues ne parlent pas de toi? si ça se trouve elles parlent deja de toi en disant "t'as vu, elle a jamais de copain, m'enfin vu son physique c'est normal, autant elle est lesbienne...etc etc"
:roll:
je trouve ça con de faire sa vie en fonction des "on dit" et des "que va t on penser de moi?"...
bref, apres chacun sa vision des choses! moi j'aurai persévéré! et puis tu peux mettre un numéro de tel que pour lui qu'aucune collègue ne connait (une carte sfr ou truc du style)...

m'enfin, apres c'est une question de volonté..... et la on peut rien pour toi!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Avis partagé : c'est tout à ton honneur de partir à la chasse à l'homme. Par là, tu sous-entends que tu assumes tes choix, tes envies et que tu es maîtresse de ta vie. Et les ragots, tu peux t'asseoir dessus. Après tout, c'est vrai, qui dit que tu n'en es pas déjà la cible...
B I U