MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sos anneau en souffrance

49 ans noisy le grand 93 2
Bonjour a tous et très bonne année 2010.

J'ai un anneau depuis le 21 avril 2009.
Le premier mois j'ai perdu 10 kgs et puis 3 super, mais depuis juillet c'est l'horreur.
La  
nourriture et devenue mon pire ennemi... je n'arrive plus a mange, au bout de 2 fourchettes de solide ça me fait un mal de chien dans l'œsophage et je fini par vomi... oui je mange longtemps et mange doucement mais rien n'y fait.
le petit déjeune ne passe pas même le liquide.
Le midi et le soir a par de la soupe, un yaourt plus rien d'autre de passe sans aller vomi... le suis très fatiguée physiquement et psychologiquement. je pleure, je sort plus au resto avec les amis, je ne vais plus au invitation a manger chez mes amis peur de vomir... et le pire c'est que la balance ne descend pas d'un gramme elle a même remonte de 3 kgs. Des que j'en parle a mon chirurgien, il me dit que je doit compenser par le sucre... et là je hurle a l'intérieur de moi : je mange plus, je vomi, je perd pas de poids et c'est encore ma faute si la balance remonte !!!

j'suis en échec avec l'anneau, que faire ?

pouvez-vous m'aider ?

Bien a vous

Alicia
47 ans chez nous 1844
Alors pour ma part j'ai eu une période comme cela mon chir me disait rien sur le fait que je vomissais et d'en rajouter en me faisant une ordonnance pour ressérer. Alors voilà avant d'être dégoutée de toute nourriture et de me punir en ne faisant plus de resto je me suis servi de cette ordonnance :lol:
Et oui elle est valable pour un resserage ou desserage alors j'ai fait desserer depuis cela va beaucoup mieux.
bonsoie moi sa m'est arriver la méme expérience j'avais un anneau pandant 9 ans et du jour o ledemain je n'arrivais plus a manger a boire plus rien ne passer je suis aller voi mon chir en urgence j'étais dans un etas méme l'eau ne passer plus il ma prie en consultation et il ma dit que je devais l'enlevais d'urgence j'avais une infection a l'éstomac sa fais un ans qui il me lon enlevais j'ai prie 20 kilos et la je vais me faire opérér d'un by pass
B I U


Discussions liées