MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis poussette Chicco Trio Scoop ?

41 ans Lyon 176
Bonjour !

On est en train de regarder pour acheter une poussette... Le modèle Trio Scoop de Chicco.

Par contre, on ne trouve pas beaucoup d'avis... Donc...

Est-ce que quelqu'un  
a cette poussette, et comment est-elle ?

Voilà, si vous pouvez me donner quelques indications...

Merci beaucoup !!! ;)
40 ans Toulouse 159
est ce que tu vois une difference entre la scoop et celle ci:

http://www.baby-lux.co...//t/r/trio-living-romantic.jpg

Parce que c'est celle que j'ai, donc si c'ets la même je pourrait te repondre, sinon je passerai :)
41 ans Lyon 176
A priori, le modèle Trio Scoop se situe entre le Trio Living et le Trio Enjoy Fun. Donc ça doit être le modèle en-dessous du tien. Mais ton avis m'intéresse quand même, ne serait-ce qu'au niveau de la qualité de la marque Chicco !

Je mets le lien de la poussette qui nous intéresse...

http://www.aubert.fr/s...o-scoop-chicco,fr,5185056.html

Merci !!!
40 ans Toulouse 159
alors la nacelle on ne l'a que très peu utilisé donc je n'ai pas trop d'avis sur elle. T'as une petite bande en scratch pour attacher bébé dedans, j'ai pas trouvé ça tip top niveau sécurité, puis la nacelle, je m'en suis juste servie comme lit d'appoint, trop chiant a installer dans la voiture.

La coque, elle est ( enfin du moins, elle à l'air, je n'ai pas reussi a y rentrer mes fesses :P :lol: ) très confortable. bébé est bien tenu dedans, elle est assez légère et très facile à fixer sur le socle.

Là on vient de passer en mode poussette canne, on a mis un peu de temps a tout bien remettre en place, mais tout va bien, ma fille se régale dedans.

Niveau maniabilité, j'adore! Je suis nounou et j'ai conduit pas mal de poussettes et celle-ci est celle que je préfère, tu peux faire n'importe quoi avec ( même aujourd'hui dans la neige on n'a pas galéré ).

Pour la ranger dans le coffre... Elle se plie très facilement. Bo ya un coup a prendre, mais une fois que t'as pigé le truc, ça se fait les doigts dans le nez. Par contre, je la trouve un chouya lourde, mais rien de très handicapant.

Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi te dire de plus, j'espere t'avoir aidé un peu :)
41 ans Lyon 176
Merci pour la description !

Finalement, on est allés voir directement en magasin, pour voir la différence entre les 2 modèles. Déjà le prix ! Oups, punaise, c'est cher ! Et sinon on a préféré la Living, le truc qui nous a fait changé d'avis c'est surtout le fait qu'elle soit réversible au niveau de la poussette. Et aussi, la base pour la voiture est comprise, alors que pour la Scoop, il fallait rajouter ça au prix initial.

Le seul doute qu'on ait, c'est au niveau des roulettes, qui sont simples et selon la vendeuse, des roulettes doubles sont plus pratiques pour monter les trottoirs ou dans de petits chemins.

On a trouvée la Living en promo sur internet, donc on l'a prise !

On verra à l'usage !!!

Merci pour tes indications. ;)

Voilà
40 ans Toulouse 159
ouais donc t'as pris la même que la mienne quoi ^^
Enfin tout ce que tu décris, je l'ai sur la mienne! Tu verras tu vas en etre enchantée :D
B I U