MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Année du boeuf, bientôt la fin !

104 ans Sur une comète 1981
J'ai remarqué que pour mes amis et moi, 2009 a vraiment été une année de me**e. Un de mes potes japonais me soutient que tout ça, c'est la faute au  
boeuf, et vivement le 14 février.

En vrac :
- Alors, vous et le boeuf, c'était la fête ou non ?
- Vous y croyez à l'astrologie chinoise ?
- Vous êtes tigre et attendez en rugissant que ce soit votre heure ?
- Vous êtes boeuf et protestez ?
- Vous êtes membres de la PETA et êtes contre l'exploitation des animaux par les Chinois et leur horoscope ?

Moi je suis un gentil mouton, bêêêê !
60 ans 63 609
celà fut une mauvaise année surtout décembre !

sinon, je suis née une année chat ( ou lièvre) :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne crois pas à l'astrologie chinoise (ni aux autres d'ailleurs), même si le descriptif de mon signe me correspond assez.
Mais cette année a été une très bonne année pour moi ! :D
Je ne crois en aucune astrologie. Mais, je suis forcée de constater que 2009 a été pourrie en ce qui me concerne. J'ai eu une guigne pas possible! Le seul élément positif à été mon déménagement. Enfin bref le boeuf ça a pas été de la tarte :lol:

Moi je suis :pig:
104 ans Sur une comète 1981
Un lièvre et un cochon qui ont eu une sale année 2009. Selon le site que j'ai zieuté, ce sont les copains du mouton alors que le boeuf est son antithèse. Vais finir par y croire à l'astro chinoise.

Provence, je me reconnais dans mon signe chinois et quasi pas dans l'occidental. Hasard ou autre, je ne saurais vraiment te dire.

Au fait, vous savez d'où sortent ces animaux ? (raison populo-religieuse)
51 ans Ici-là 1730
Avec ce que j'ai dû affronter et surmonter en 2009, je me dis que le boeuf, il ne sera bon que mort, cuisiné et dans mon assiette...
Désolée, pour les veggies, mais là, je suis trop contente d'avoir fini 2009.
E
42 ans ICI 1394
ellemir tombés dans la potion magique des questionnaire :lol: ^^!
allez je me lance...

- Alors, vous et le boeuf, c'était la fête ou non ?
ça depend la preparation :lol:
- Vous y croyez à l'astrologie chinoise ?
avec des baguettes euh des pincettes.
- Vous êtes tigre et attendez en rugissant que ce soit votre heure ?
non je suis coq et le premier qui fait une allusion au seul oiseaux qui chante dans.. grrr
- Vous êtes boeuf et protestez ?
Moi non ! mais les boeufs je presume que oui, vu la quantite de carnivore...
- Vous êtes membres de la PETA et êtes contre l'exploitation des animaux par les Chinois et leur horoscope ? :lol: (ellemir celle la elle est geniale ! poses un brevet dessus...)
mais pour repondre serieuseument a ta question qui ne l'es pas :lol: meme si j'admets un certain abus dans l'exploitation des animaux vu qui est leur embleme desolée :
je passe mon tour !
40 ans 5932
- Alors, vous et le bœuf, c'était la fête ou non ? Euh... Ou non ! Et une année pourrie, une !

- Vous y croyez à l'astrologie chinoise ? Pas vraiment, non. Chinoise ou non, l'astrologie c'est pas ma tasse de thé. Si, je lis mon horoscope du jour (seulement) pour comparer et ça me fait toujours beaucoup rire.

- Vous êtes tigre et attendez en rugissant que ce soit votre heure ? Et non, moi je suis cochon(ne) :lol: D'ailleurs, le descriptif de mon signe me va plutôt bien, visiblement, sauf pour le côté crédule... Perdu :mrgreen:

- Vous êtes bœuf et protestez ? Et ben non, toujours pas. Mais, en tant que nourriture sur pattes, comme le bœuf, je comprends qu'il proteste :lol:

- Vous êtes membres de la PETA et êtes contre l'exploitation des animaux par les Chinois et leur horoscope ? Excellent ! :lol: Ça dépend : sont-ils correctement rémunérés ? Ont-ils droit aux congés payés ? Aux RTT ? :mrgreen:
5031
- Alors, vous et le boeuf, c'était la fête ou non ?

euh c'était banal. mais en bolognese ça passe bien :lol:

- Vous y croyez à l'astrologie chinoise ?

non, je crois en l'astrologie MonBonheurienne... vous voulez un tract?

- Vous êtes tigre et attendez en rugissant que ce soit votre heure ?

oui je suis Tigre grouaou (kof kof) et c'est quand mon heure?

- Vous êtes boeuf et protestez ?

une fois cuit il fera plus le malin moi je dis.

- Vous êtes membres de la PETA et êtes contre l'exploitation des animaux par les Chinois et leur horoscope ?

euh c'est quoi le PETA? c'est ETA chinoise??! Il font ce qu'ils veulent tant que c'est pas chez nous (signé: Les Bidochon, couple 200% français profond)
104 ans Sur une comète 1981
Ah les animaux bossent un an à fond puis glandent onze ans. C'est le concept chinois des RTT ;)
Sinon le tigre prend le relais du boeuf le 14 février, là il prend des forces en prévision (son contrat lui interdit de manger le boeuf).
59 ans alpes maritimes 260
haaaa..on va entrer dans l'année du tigre..je pensais curieusement qu'après l'année du boeuf on aurait celle de l'oeuf... :lol:
60 ans 63 609
Je réponds de façon plsu complète :

Alors, vous et le boeuf, c'était la fête ou non ?
Moyen
- Vous y croyez à l'astrologie chinoise ?
Non pas aux prédictions mais je pense qu'en effet, chacun(e) d'entre nous appartient à un type de caractère/comportement

- Vous êtes tigre et attendez en rugissant que ce soit votre heure ?
Non je suis un petit tigre, un chat

- Vous êtes boeuf et protestez ? miaouh

- Vous êtes membres de la PETA et êtes contre l'exploitation des animaux par les Chinois et leur horoscope ? c'est quoi çà? :lol: :lol:
113 ans 2475
Je rigole toute seule de ma stupidité. J'avoue qu'en lisant le titre pas un cheveu de ma tête à pensé à l'horoscope chinois, mais plutôt au steack !

Je ne crois pas du tout à ça personnellement, même si le matin je tends l'oreille quand c'est l'horoscope. Mais c'est à chaque fois pour me dire "pfff n'importe quoi" et j'oublie aussitôt.

2009 n'a pas été toujours rose pour moi, surtout sentimentalement, mais en aucun cas je mettrai ça sur le compte de l'alignement de telle ou telle planète ou je ne sais quoi. Plutôt sur les décisions que j'ai pu prendre, ou non !
32 ans Lille 898
J'essaye de ne pas tenir compte des divers horoscopes et prévisions astrologiques, mais je dois être naive ascendant crédule parce que je ne peux pas m'empêcher chaque matin de regarder les trois différents dans chaque magazine du métro + écouter à la radio et regarder sur internet... Mais juste pour passer le temps, et se dire le soir "ah bah oui" "ah bah non" :lol:

Je ne sais même plus quelle signe chinois je suis, peut-être chèvre je crois... Et je ne sais pas quelle influence a l'année du boeuf ou du tigre dans mon astrologie chinoise... :roll:
52 ans strasbourg 6049
Ellemir a écrit:
J'ai remarqué que pour mes amis et moi, 2009 a vraiment été une année de me**e. Un de mes potes japonais me soutient que tout ça, c'est la faute au boeuf, et vivement le 14 février.

En vrac :
- Alors, vous et le boeuf, c'était la fête ou non ?
- Vous y croyez à l'astrologie chinoise ?
- Vous êtes tigre et attendez en rugissant que ce soit votre heure ?
- Vous êtes boeuf et protestez ?
- Vous êtes membres de la PETA et êtes contre l'exploitation des animaux par les Chinois et leur horoscope ?

Moi je suis un gentil mouton, bêêêê !


ct une année normal d'ailleurs j(ai jamais d'années extraordinnaires et des toutes nulles. tout est question de dosage.

le boeuf..... mon chéri est taureau et boeuf. cette année a été exceptionnellement productive pour lui. pour moi pas des masses. en mm temps, y'a eu je pense autant de bonnes nouvelles que de mauvaises. mais sur la fin là depuis 3/4 mois j'ai bien l'impression que les relations sociales en prennent un coup.

est ce que j'y crois? bonne question. pas vraiment en fait.. ca influe probablement d'une manière ou d'une autre mais c tout. rien n'est gravé dans le marbre les choses s'enchainent ou pas selon nos choix et nos opportunités. je ne sais pas si je crois au hasard ou pas. probablement pas.

et pour répondre je suis cochon. de métal (les pires parait il, les moins naifs (dis donc ca doit être quoi les autres!!!))
B I U