MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3eme iac...

41 ans Rhône-Alpes 872
Et voila 3ème IAC effectuée hier...

Le gygy m'a déjà plus ou moins démoralisée d'entrée puisque apparemment j'avais déjà ovulé et qu'apparemment pour lui ça serait peut-être trop tard...

Pinaise j'y comprends  
rien du tout ! avant les essaiq iad j'ovulais toujours à j16-j17 et voila que maintenant mon taux de LH crève le plafond à j11...

Enfin bref, étant donnée que ça fait "déjà" 3 essai la gygy souhaiterait que la prochaine insémination se fasse sous traitement... donc comme d'entré il à parlé de ça j'en conclu d'ores et déjà que la 4ème iac est pour bientot :(

Donc pour la formalité du "résultat" rdv vendredi 22 :cry:

Bisous les filles et au fait... Bonnnnnnnnnnne Annnnéeeeeeeee à toutes !!!
4467
On ne sait jamais alors je te souhaite très bonne chance pour commencer cette année 2010 :)
F
48 ans 1434
j'ai eu ce genre de soucis pour iac 2 et depuis pour ne pas se rater c'est écho à j10,j12 et J14 si necessaire quand à l'ovulation je cros que l'ovule à une durée de vie de 24 heures donc il n'étais peut-être pas trop tard
je croise les doigts pour toi
41 ans Rhône-Alpes 872
oups me suis trompée dans le titre de mon poste... ce n'est pas 3eme iac mais iad...enfin peu importe le résultat est le même
40 ans 12494
Petite question, pourquoi as-t-il "cramé" une tentative si pour lui c'était probablement trop tard ? Il n'aurait pas mieux valu attendre la fois prochaine et là faire avec le protocole ?
41 ans Rhône-Alpes 872
Va savoir... j'y comprends rien... je dois être trop idiote surement...

J'ai juste l'impression d'être un pot vide qu'on remplit de lait en espérant que ça devienne de la crème sans prendre le temps de fouetter...
milles excuses pour l'image mais c'est vraiment ce que je ressent :(

et d'un autre côté, je me dis que c'est leur job et qui mieux qu'eux peuvent le connaitre. :roll: :roll: 'Doivent comment même savoir ce qu'ils font nan ??? moi j'ai tellement l'angoisse de "gâcher" ces dons qui peut être marchait pour d'autres :oops: :oops: :oops: Même si on m'avais prévenu :"Environs 10 à 15% de chance de réussite"
... ben me sent coupable du fait que ça marche pas.

Je commence à comprendre un peu mieux les incertitudes, les craintes et les doutes pour celles qui savent grâce aux examens que tout est OKI mais pour qui malheureusement la mayonnaise de prends pas...

J'ai franchement peur que ça ne marche pas à cause de moi... je sais pas pourquoi mais depuis le début des essais je visualise pas du tout que ça fonctionne... je vous assure que y'à pas moyen ! comme si j'avais une certitude depuis très longtemps qu'on finirait notre vie uniquement à 2 :roll: :roll: :roll:
Pourtant même si à chaque PDS je suis déçue et horriblement triste, j'arrive pas à m'ôter cette certitude de la tête.

Je sais pas... comme si c'était une fatalité dans ma vie...

Je me fais pitié :oops: :oops:
V
74 ans 5070
Lolypops a écrit:


J'ai franchement peur que ça ne marche pas à cause de moi... je sais pas pourquoi mais depuis le début des essais je visualise pas du tout que ça fonctionne... je vous assure que y'à pas moyen ! comme si j'avais une certitude depuis très longtemps qu'on finirait notre vie uniquement à 2 :roll: :roll: :roll:
Pourtant même si à chaque PDS je suis déçue et horriblement triste, j'arrive pas à m'ôter cette certitude de la tête.

Je sais pas... comme si c'était une fatalité dans ma vie...

Je me fais pitié :oops: :oops:


Mais tu te protèges c'est tout.

C'est plus facile de rebondir quand on ne s'attend à rien.

Pour ma part, je suis un peu pareil et de la même façon j'écoute les médecins qui me suivent, je me dis qu'ils savant ce qu'ils font ;)

Je te fais de gros bisous, je te souhaites d'être heureuse.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je croise les doigts quand même jusqu'au résultat !!! Mais bon, ce n'est pas très fin non plus de dire ça à sa patiente. Aller, des fois c'est quand on s'y attend le moins, courage !
41 ans Rhône-Alpes 872
:? :?
insémination le 08/01 donc résultat à J15 = 17UI/l

La fille du labo m'a dit "théoriquement c'est positif mais avec ce taux c'est plus signe que ça n'a pas tenu, désolé"

:cry:

:roll: en route pour la prochaine étape : prendre RDV gygy pour mise en place d'un traitement hormonal avant la prochaine iad...
40 ans 12494
Je serais de toi , j'en referais une on ne sait jamais...
41 ans Rhône-Alpes 872
Tu crois que ça en vaux la peine...
40 ans 12494
Franchement oui... Imagine que cela n'ai pris qu'à J+3 de l'insémination... Personnellement je voudrais en être sure ne serait ce que pour pouvoir avancer...
Je te fais plein de bisous.
40 ans QUÉBEC!! 1622
allez une autre pds et tu sera fixé, je te le souhaite de tout coeur! ;)
41 ans Rhône-Alpes 872
oui tu as raison, après tout j'ai déjà la déception donc ça changera rien :?

mais franchement je doute car quand j'ai fait l'insémination le gygy à dit qu'on avait "loupé" le coche... donc l'ovulation était déjà faite... étant donné que l'ovule ne vie que 48h... ça veux dire fécondation au plus tard le 10/01 = j'aurais fait la pds à +J12 et selon la grille que j'ai sur l'analyse :
0 à 1 semaine = de 0 à 50 ui
1 à 2 semaines = de 40 à 300

... au pire je devrais être minimum à 40

:( mais j'ai même pas la moitié :(

Enfin bref on verras mardi... vais refaire une pds pour "validation"

Un gros bisous à toi aussi !
40 ans 12494
Ba vu en plus ce que t'as dit ton gynéco ( je m'en souviens je t'avais même demander l'interet de "gacher " une essaie ) la refaire te fixera parce que bon t'a pas eut 15 par magie donc pour une ovu raté finalement c'est plutôt bon :lol:

( je sais c'est pas rigolo ma belle mais bon , on se console comme on peut hein ; )
B I U