MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3eme iac...

41 ans 12494
Ba voui ma belle t'es un ti peu enceinte lol :lol: Va falloir du temps pour réaliser lol mais encore félicitation !!!!
55 ans 9077
Nan mais t'as pas honte de me faire pleurer devant mon écran Lolypops !!!!
Je suis tellement contente pour toi et ton Zom tu peux même pas l'immaginer !

Allez la p'tite graine elle a interet à s'accrocher à sa môman hein ^^

Bizzzzz
A
112 ans 6176
rho pétard ...c'est génial ! ta petite graine te fait le même coup que la mienne, c'est un petit tardif :lol: ! (on te rassure le mien n'a été tardif qu'au démarrage... après, il m'a explosé toutes les courbes de croissance; je t'en souhaite autant)

on croise les doigts pour que ta petite graine continue de bien s'implanter. Prends bien soin de toi surtout ;)

:kiss
43 ans mantes la ville(78) 4522
Bataille a écrit:
Nan mais t'as pas honte de me faire pleurer devant mon écran Lolypops !!!!
Je suis tellement contente pour toi et ton Zom tu peux même pas l'immaginer !

Allez la p'tite graine elle a interet à s'accrocher à sa môman hein ^^

Bizzzzz

+ 1 je fermais ma bouche depuis les premiers résultat en étant persuadé que tu étais enceinte ma belle je suis trop heureuse pour toi tu mérites ce qui t 'arrive ,félicitations a toi et mr lolypops car en effet tu es un peu enceinte :lol:
41 ans Rhône-Alpes 872
Z'êtes trop mimi les filles :kiss: :kiss: :kiss:

J'ai appelé la pma ce matin, la sage-femme m'a demandé si jamais des pertes de sang et tout le tralala, j'ai répondu nan mais elle avait l'air très dubitative... et m'a dis "bon ben faut refaire une prise de sang samedi pour voir si ça "descend bien" :shock:
:arrow: j'espère qu'elle s'est trompée là :roll:

bon de toute façon on verra samedi !

:oops: :oops: ce matin j'ai entendu doudou dans la salle de bain qui disais "je vais p't'être bientot être papa"
:-s :-$ :-# :sleeping: j'air rien dis et me suis rendormie mais s'trop mimi si c'est le cas \:D/


Pleins de bisous à vous !!!
:kiss: :kiss:
41 ans 12494
Ba elle est con ou mal luné ou quoi lol qu'est ce qu'il lui faut :shock: tu as plus qeu doublé" de ton petit 17 à maintenant ... Sérieux à croire que cela ne les réjouit pas lorsque cela fonctionne...

Il est tout mimi ton mari... J'espère vite te suivre...
V
74 ans 5070
y a vraiment des cons j'te jure ...

Reste confiante, tous les signes sont là. :kiss:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Suuuuuuuuuuper alooooors !!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon tu nous diras samedi mais sache qu'à 2 semaines de grossesse j'étais à 131 à ma pds ;) ;)
41 ans Rhône-Alpes 872
:? bon comme je suis en plein déménagement pds avancée à demain

--> par contre ce soir j'avais une "trace marron" déoslée pour le détail pas glop... j'espère que j'ai pas abusé
43 ans mantes la ville(78) 4522
normalement y a que le sang rouge qui est mauvais signe ,le sang foncé ca peu etre de tas de trucs.
40 ans QUÉBEC!! 1622
et encore, moi jai eu des perte de sang clair, et bebe est toujours la. Col fragile, au simple effleurement il saigne!

allez bonne pds demain!!!!
55 ans 9077
Je confirme les dires de tilou000 ;)
Par deux fois j'ai eu des pertes de sang rouge (et pas que des filets de sang sans vouloir rentrer dans les détails...)
Persuadée d'avoir perdue ma puce j'ai foncé aux urgences pour une écho confirmant la fausse couche...
Mais...
Ma petite a 28 mois et elle pète la forme !
53 ans Bouches du Rhone 507
quelle bonne surprise que de lire cette super bonne nouvelle toute mes félicitations miss et mister des gros bisoux prends soin de toi
V
74 ans 5070
Lolypops a écrit:
:? bon comme je suis en plein déménagement pds avancée à demain

--> par contre ce soir j'avais une "trace marron" déoslée pour le détail pas glop... j'espère que j'ai pas abusé


Comment ça va aujourd'hui?
40 ans dans ma chambre 663
oH Que c'est super!! très contente pour toi mdame!
B I U