MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3eme iac...

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Lolypops a écrit:
:? bon comme je suis en plein déménagement pds avancée à demain

--> par contre ce soir j'avais une "trace marron" déoslée pour le détail pas  
glop... j'espère que j'ai pas abusé

J'ai eu des légers filets de sang rouges il y a 2 semaines de ça et j'ai vu bibou mercredi dernier qui va bien ;) Mon col est fragile comme tilou000.

Par contre tu te reposes Miss, surtout au début. Essaie de sous traiter les cartons à zhom ou à d'autres, tu culpabiliseras plus tard ;)

Bisous !!
41 ans Rhône-Alpes 872
Désolée les filles mais suite à mon déménagement ben je n'ai pas encore internet...

Malheureusement j'ai les pertes se sont transformées en torrent le vendredi soir... en plus ma prise de sang du vendredi matin affichait un beau 587Iu.
:arrow: la tite graine ne s'est pas accrochée et est repartie aussi timidement qu'elle a fait son apparition :(
ma pds de mardi était redescendue à 20 IU.

J'ai donc RDV ce lundi PM chez la gygy pour mise en place d'un traitement en vu des prochaine insémination.
je vous tiendrais au courant [-o< [-o<

énorme bisous à vous !
:kiss: :kiss: :kiss:
V
74 ans 5070
Ho non je suis vraiment désolée pour toi :(

Mais tu as l'air d'avoir le moral quand même, gros bisous ;)
40 ans 12494
Ohh :( Je suis vraiment triste que cette petite graine farceuse ne se soit pas accroché plus longtemps...
Je t'envoie plein de bisous...
53 ans Bouches du Rhone 507
de tout coeur avec toi courage on va y arriver..!! \:D/ \:D/ \:D/
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Je pense fort fort à vous !!!
53 ans Bouches du Rhone 507
coucou miss
je voulais juste prendre un peu de tes nouvelles savoir comment tu allais si tu as un peu de temps un petit coucou serais super je t'embrasse bon we je croise les doigts que cette année nous soit bénéfique \:D/ \:D/ \:D/
44
je viens de lire tous tes messages j'etais tellement contente de voir que finalement tu etais enceinte que j'en ai les larmes aux yeux c pas juste on nous fait juste miroiter le bonheur et hop plus rien
je te souhaite de tout coeur que la prochaine soit la bonne tient le coup je sais que c dur moi aussi j'ai fais une fc et pour surmonter ca je me suis persuadé que si il est pas resté c'est qu'il y avait un probleme
tu merite ce bébé comme tout le monde ici meme si le but est dur a atteindre
plein de :kiss: de reconfort on est toute la is tu as besoin
41 ans Rhône-Alpes 872
Coucou les filles ! Ayé j'ai enfin le net at home...

Je tenais vraiment du fond du coeur à vous remercier pour vos messages :kiss: :kiss: :kiss:

Je dois vous avouer que même si je suis restée très détachée le lendemain de la fc (peut-être dû au hormones :-k :-k ) ben les larmes me montaient aux yeux pour un rien. Comme toi reve2bb je me suis dis que si ça n'avait pas tenu c'est qu'il devait y avoir un pb... et il est préférable que ce soit arrivé maintenant que plus tard...

Mon rdv gygy c'est très bien passée, elle a été très "posée" et déjà n'a pas trop compris pourquoi la pma ne m'avait ps "boostée" même sachant que je n'avait pas de problème elle m'a dit "ça évite d'avoir des claques comme vous venez de recevoir"...
enfin bref, maintenant j'ai un tit traitement de puregon à 0.75 avec écho tous les 4 jours (ça va donner ! la gygy est à 1h de chez moi !)
donc logiquement mon cycle recommence le 25/02 avec traitement à commencer au 8eme jrs... on verra bien ce que ça donne !

[-o< [-o< [-o< [-o<
44
coucou ma belle n'hesite pas à en parler meme pleurer ca fait du bien il faut que ta peine et ta colere sorte sinon ca va etre tres dur pour toi de recommencer les traitements dans cet état
dans quelques temps ca ira mieu faut le temps de digerer ce coup dur
soit forte tu vas y arriver en tout cas tu as tout mon soutient et celui de fille aussi ce forum est vraiment geniale pour ca
plein de bisous et si tu as besoin de parler hesite pas
43 ans mantes la ville(78) 4522
pleins de bisous ma belle tu va l 'avoir ton bb :kiss:
40 ans dans ma chambre 663
Désolée pour toi Lolypops.
En tous cas, je vois que tu es une sacrée battante. ça me donne du courage.
toutes mes pensés positives pour toi!
V
74 ans 5070
Je suis contente que tu remontes la pente comme ça!
Je suis de tout coeur avec toi :kiss: :kiss:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je croise les doigts pour le prochain cycle !!!! D'ailleurs je vais aller regarder si tu n'as pas créer un post là dessus. Courage !! Ce sera pour bientôt :D :D
41 ans Rhône-Alpes 872
Merci Mzelle ! le prochain poste ne devrait tarder... d'ici 7 jours je pense ^_^ enfin j'espère ;)
B I U