MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3eme iac...

41 ans Rhône-Alpes 872
3eme jours de piquouze a 75u puregon.... écho prévue lundi matin pour savoir si ça "pousse" bien ;)
V
74 ans 5070
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je me demandais justement comment ça ce passait pour toi en ce moment.

ça va tu tiens le coup?
41 ans Rhône-Alpes 872
:kiss: oui oui ça va nikel ! écoute pour ma part la piquouze ne me fait rien mais alors rien du tout :shock:

j'ai vu que toi aussi tu te lance dans les exams ! pleins d'ondes positives pour toi et ton chéri !!!!!!! et des tonnes de bonheur à venir !
V
74 ans 5070
Ben en fait on finis les exams lundi par une écho.

Pour le moment tout va bien, le spermo est même meilleur que la première fois :)

Bon à mon avis il va falloir que je refasse une pds car celle de DPO+7 et en fait elle a été faire en pleine DPO, ça ne m'était pas arrivé depuis l'arrêt de la pilule mais je viens d'avoir un cycle de 40 jours ... J'imagine que c'est le stress mais je sais pas trop.
Mon chéri à un petit traitement à prendre de l'amoxicilline pendant 15 jours on ne sais même pas pourquoi :?

Et puis voilà on retourne voir la gynéco PMA le 22/03, j'ai hâte de savoir quand et comment on va commencer les IAC.
53 ans Bouches du Rhone 507
bonjour
je suis contente de voir que tout va bien pour toi
à quelques jours prêt nous commençons notre protocole en meme temps..
j'ai commencé ce soir puregon75 prochaine écho le 9 mars...
je croise les doigts pour que cette fois ci soit la bonne
je te fais de gros bisoux
41 ans Rhône-Alpes 872
c'est une bonne chose pour vous Nature que les exams soit presque terminés !pour les iad vous n'avez pas de délai je crois ?? enfin mis a part le temps de faire les exams nan ??

En effet Bouclette ! on se suis de très près ! pour le puregon tu l'utilise avec le pen ??? c'est pas mal hein ! (enfin ça tu le diras ce soir ;)

Sinon je te souhaite d'énoooooooooooooooooooorme et de nombreuuuuuuuuuuux follicules ;) d'ailleurs tu viendras nous raconter hein si le traitement à bien fonctionné !!

allez rdv au 8 !
V
74 ans 5070
Pour les IAC effectivement logiquement pas de délai, ça dépend de comment je vais réagir à la stim à priori, j'en saurais plus le 22.
41 ans Rhône-Alpes 872
;) allez ! vous tenez le bon bout !
43 ans mantes la ville(78) 4522
je croise les oigts pour vous ;)
53 ans Bouches du Rhone 507
coucou miss
comment va tu?? pas de petits désagréments suite au traitement??
pour ma part ballonnements et des vents terribles :evil: :evil:
sinon à part ça tout va bien..
le moral est au beau fixe
je sais que demain tu passe l'écho
je croise les doigts pour que tout évolue comme tu le souhaites
pense à nous faire un petit coucou juste après..
je te fais des :kiss: :kiss:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
J'espère que tout "pousse" bien pour vous les filles ! A chaque fois que je vois une annonce + je suis ravie et j'attends la votre avec graaaaaande impatience !!!!!!!!!!!!!!

Plein de bisous !!!!
41 ans Rhône-Alpes 872
:D Lut les filles !

Alors pour ma part pas de désagréments, nada, niet ! (tant mieux dans un sens !)
a ce jour (donc 2eme echos...) 2 follicules (1 à Droite & 1 à gauche) à 17mm chacuns.

La gygy ma dit : zut ça risque de faire une possible grossesse gémélaire...
Mais m'ennnnnnnnnn fouuuuuuuuu moi je vois juste 1 chance suplémentaire que ça fonctionne ;)
la pds ce matin était à 325... mais la gygy m'a dit que c'était le taux pour l'ovulation d'1 follicule et non 2... du coup elle préfère attendre demain pour statuer.
Alors ce soir re-piquouze --> 8h pds et 9h echo

[-o< [-o< [-o< [-o< si tout ce passe bien logiquement demain soir piquouze d'ovitrelle.

:?: :?: :?: après l'ovitrelle, liad ce passe le lendemain ou surlendemain ???
53 ans Bouches du Rhone 507
trop contente pour toi, félicitations pour ces beaux follicules
=D> =D>
pour ma part ils m'ont fait venir le lendemain de la piqure d'ovitrelle
peut-etre se sera differend pour toi mais j'en doute car l'ovulation à lieu dans les 36h qui suit.
je croise les doigts
Merci les filles pour votre soutien ça fait chaud au coeur
je vous fais pleins de :kiss: :kiss: :kiss:
F
48 ans 1434
après ovitrelle le gygy me fait venir le surlendemain , je te souhaite un beau+
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
salut!

je lis ton poste depuis qqes jours et je constate qu on est au meme point...a un jour pres...
j en suis a ma premiere IAC.
je dois faire ma piqure d ovitrelle soit ce soir , soit demain, j attends la reponse se mon gygy dans l apres midi...
je te souhaite un beau +++++
je voulais savoir si faire des tp avec zhom apres l insemination pouvait nous aider, et jusqu a quand on peut les faire??? ;)

bises
B I U