MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3eme iac...

41 ans Rhône-Alpes 872
*** News du jour ***
Echo ce matin : les 2 foliculles osnt passé à 19mm ;)
le taux de la pds est à 425... donc maitenant je suis dans  
les normes pour l'ovulation de 2 fofos ;)
piquouze d'ovitrelle dans 6 minutes :!: :!:
et iad programmée pour vendredi matin ;)

maintenant y'a plus qu'à [-o< [-o< [-o< [-o<
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
ben je crois qu on a tt pareil, 2 fofo de 19 et un tx a 400 et des poussieres, ovitrelle a minuit et iac vendredi.
je te souhaite un beau ++++++

merci pr ta reponse sur l autre post.

bises
41 ans Rhône-Alpes 872
c'est "rigolo" que tu la fasse à minuit ta piquouze... moi c'était 21h
:arrow: sur le papier de la pma c'était écrit 23h mais quand la pma ma téléphoné cette après-midi pour confirmer l'iad elle m'a dit : au fait l'ovitrelle c'est à 21h pas à 23h on a changé le protocole.
:arrow: apparement z'on pas tous le même protocole ;)
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
c est peut etre en fonction des horaires de l insemination, je dois voir le gygy a midi vendredi soit tt pile 36 h apres...
du coup je dois veiller ce soir ;)
V
74 ans 5070
Je suis contente pour vous les filles!

Allez cette fois ci sera la bonne!
41 ans Rhône-Alpes 872
Merci de ton soutient Nature !!

allez YESSSSSSSSSSSS WE CANNNNNNNNNN ;)
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
merci la miss.

on croise les doigts!!

bises et courage a toi, je sais que toi aussi tu commences le parcours.
V
74 ans 5070
oui je serais dans le vif du sujet à partir du 22.

Après un petit coup de blues j'ai de nouveau la ouach, l'arrêt de la clope depuis 6 semaines et je me suis remise au sport tous les soirs, je me dis allez on va y arriver je serais enceinte en 2010 y a pas de raison!!!

Et vous aussi les filles ;)
41 ans Rhône-Alpes 872
;) garde toujours le sourire ! même si c'est pas facile parfois...
allez aux armes les filles !
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
mais oui on va y arriver!!! y a pas de raison!!
on est dans un pays ou on a de la chance d avoir acces aux soins, donc profitons de ces opportunites pour arriver a avoir notre petit bibou :D

tout est encore possible.
55 ans 9077
Je n'ai que deux mains pour croiser les doigts mais je suis de tout coeur avec vous les filles ^^

Un p'tit bisou particulier à Lolypops... j'espère que mon babies te portera enfin chance ;)

:kiss:
53 ans Bouches du Rhone 507
trop contente pour vous les miss..
allez on croise les doigts
ça va marcher... cette fois c'est la bonne
gros :kiss: :kiss: à toutes
41 ans Rhône-Alpes 872
;) lut Bataille ! biensur qu'il va bien ton Babies ! toujours près de moi dans mon sac ! j'en est fait ma mascotte ! allez histoire de te faire sourire... tu sais que lors de la dernière iad en posant mon sac sur la chaise... je ne sais pas comment il a fait mais il est tombé de la poche de mon sac ! aussi vite qu'un éclair je l'ai ramassé mais n'est pas eu le temps de le rangé car le gygy est rentré pour faire insémination...
:arrow: :arrow: résultat, je "dû" le serrer dans ma main pendant... :arrow: :arrow: c'était peut-être pour ça que finalement j'ai eu un petit ++++ certes qui n'a pas tenu mais c'était un signe :!: :!:

Vendredi il sera bien au creu de ma paume et serré contre mon coeur ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
allez les filles ,je vous fait pleins de bises et je croise les doigts pour vous de plus ya deux maman noel a moi ici lolypops et nature je suis sur que 2010 vous apportera un ptit tresor ;)
V
74 ans 5070
paindemie a écrit:
allez les filles ,je vous fait pleins de bises et je croise les doigts pour vous de plus ya deux maman noel a moi ici lolypops et nature je suis sur que 2010 vous apportera un ptit tresor ;)


:kiss: :kiss: :kiss:

Moi j'ai la patate, je dois récupérer mes derniers résultats samedi matin et après plus qu'une semaine!!!!!
B I U