MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lejaby et Elixir sur Vente Privée

59 ans Au bord de la mer 15536
Sur VentePrivée.com aujourd'hui, vente de lingerie Lejaby et Elixir. Grandes tailles, bonnets jusqu'à G pour certains modèles.
Beaucoup de choses assez classiques, mais quelques modèles très  
sympas et sexy.
Et à de tout petits prix !
Les marques sont connues pour être de qualité ;)

Petit rappel pour celles qui ne seraient pas inscrites et qui auraient besoin d'un parrainage, utilisez cette adresse :
Parrain@vivelesrondes.com
30 ans Lille 906
Merci Provence, et 4 soutiens gorges de plus dans mon armoire :D C'est le portefeuille qui l'a mal pris..
59 ans Au bord de la mer 15536
Heureusement que quand je suis arrivée sur la vente, certains modèles étaient épuisés, j'ai fait des économies :lol:
Mais bon franchement à ce prix là, ça valait le coup ;)
30 ans Lille 906
Oui, heureusement.. Mais j'ai hate de recevoir ces petites merveilles. Je n'ai plus besoin de ri1 maintenant.. Il ne me restera plus qu'a combattre mes envies!
33 ans Liège - Belgique 1516
Je viens d'apprendre qu'il n'était pas possible d'être livrée en Belgique en achetant sur Vente Privée... ca, c'est nul.
30 ans Lille 906
Tu es proche de Lille? tu n'as pas des amies sur le Nord de la France??
Près de 200 bornes de Lille, malheureusement... et point d'amies dans le Nord :)

Tant pis, ca m'évitera de refaire flamber ma carte bleue aujourd'hui (ce qui n'est peut-être pas si mal finalement ;) )
30 ans Lille 906
SI jamais dans l'avenir tu craques absolument sur quelque chose sur vente privée. J'ai un compte Paypal et je pourrais t'acheter l'article de tes rêves et te l'envoyer par la suite.. ca te reviendrai un peu plus cher avec l'envoi mais bon c'est si vraiment tu craques sur un modèle :D

Bises
Merci c'est super gentil :) Je reste sage cette fois-ci, mais si je vois quelque chose un jour j'oublie pas ta proposition :)
30 ans Lille 906
Normal de s'entreaider en VLRienne et en plus, je trouve ton petit blog sympa! T'as un avantage ;)
B I U