MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Morphologie ronde ... partout :s

33 ans Lille 267
Morphologie ronde ... partout ! :?
En effet je suis ronde, double menton, gros bras, gros ventre, grosses cuisses, gros mollet ... et même gros sexe :oops:  

C'est assez gênant, je n'ai jamais osé en parler avant aujourd'hui.
Avoir un gros pubis, tout rond, c'est vraiment gênant quand on est sur la plage, à la piscine, ou pour n importe quoi d'autre. Il faut toujours que je me cache :? :oops:
Alors je voulais savoir si quelques unes étaient dans le même cas que moi, si c'est dû à mon surpoids ou tout simplement c'est "naturel", et s'il y a un moyen de tout faire redevenir à la normale ...

Je précise que depuis mon enfance j'ai toujours été en surpoids, mais que c'est en grandissant et avec la puberté que tout à commencé à vraiment changer et à grossir ... partout! :oops: :lol:
32 ans Beauport 58
Moii aussii je suis comme sa et ma mere aussi donc je pense que cé p-e dans mes genes ou je sais pas quoii loll
A
38 ans Caen 6651
bon je suis ptet fatiguée par qu'il est 23h15

mais j'arrive pas à m'imaginer à quoi peut ressembler un "trop" gros pubis dans un maillot de bain

en plus si tu as de grosses cuisses et un gros ventre, on doit pas voir ton entrejambe tant que ça, si ?

désolée vraiment de répondre à côté...
41 ans 4907
#1: les femmes ont une couche de tissus adipeux sur le pubis qui est tout à fait normale.

#2: cette couche adipeuse sur le pubis prévient des douleurs lors de relations sexuelles car sinon les os des bassins des 2 partenaires se cogneraient et ça ferait mal.

#3: comme tout le gras partout sur le corps on en a plus ou moins en fonction de notre poids et de la répartition de celui-ci.

#4: tu ne peux pas vraiment le faire disparaître et si tu perds du poids ça risque de rester dans les même proportions par rapport à ta morphologie.
33 ans Lille 267
Izadora a écrit:
#1: les femmes ont une couche de tissus adipeux sur le pubis qui est tout à fait normale.

#2: cette couche adipeuse sur le pubis prévient des douleurs lors de relations sexuelles car sinon les os des bassins des 2 partenaires se cogneraient et ça ferait mal.

#3: comme tout le gras partout sur le corps on en a plus ou moins en fonction de notre poids et de la répartition de celui-ci.

#4: tu ne peux pas vraiment le faire disparaître et si tu perds du poids ça risque de rester dans les même proportions par rapport à ta morphologie.


Merci pour toutes vos réponses à vous

Merci Izadora, je comprend un peu mieux...cela dit ce n'est pas très réjouissant :? . Ca veut dire que dans tous les cas, ça restera pareil :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
On en a déjà parlé plusieurs fois ici. Notamment avec djagounette, il me semble. Tu es loin d'être la seule dans ce cas.
Mais il ne faut pas faire une fixation la-dessus, tu es faite comme ça, on est faites comme ça, cela n'a rien de gênant.
33 ans Lille 267
Provence a écrit:
On en a déjà parlé plusieurs fois ici. Notamment avec djagounette, il me semble. Tu es loin d'être la seule dans ce cas.
Mais il ne faut pas faire une fixation la-dessus, tu es faite comme ça, on est faites comme ça, cela n'a rien de gênant.


Ok et saurais-tu à quelle page à peu près je peux trouver le sujet de discussion stp ?
63 ans Au bord de la mer 15536
wiiiz59 a écrit:
Provence a écrit:
On en a déjà parlé plusieurs fois ici. Notamment avec djagounette, il me semble. Tu es loin d'être la seule dans ce cas.
Mais il ne faut pas faire une fixation la-dessus, tu es faite comme ça, on est faites comme ça, cela n'a rien de gênant.


Ok et saurais-tu à quelle page à peu près je peux trouver le sujet de discussion stp ?

Ah non là tu m'en demandes un peu trop :lol:
Faut faire une recherche, avec des mots clés ;)
33 ans Lille 267
Provence a écrit:
wiiiz59 a écrit:
Provence a écrit:
On en a déjà parlé plusieurs fois ici. Notamment avec djagounette, il me semble. Tu es loin d'être la seule dans ce cas.
Mais il ne faut pas faire une fixation la-dessus, tu es faite comme ça, on est faites comme ça, cela n'a rien de gênant.


Ok et saurais-tu à quelle page à peu près je peux trouver le sujet de discussion stp ?

Ah non là tu m'en demandes un peu trop :lol:
Faut faire une recherche, avec des mots clés ;)


D'accord, merci :)
63 ans Au bord de la mer 15536
Voilà !
Avec les mots clés : mont de venus
Et le pseudo : djagounette (je me souvenais que c'était elle qui avait lancé la conversation)
J'ai retrouvé cette discussion.
C'est là : Très gros mont de venus
33 ans Lille 267
Provence a écrit:
Voilà !
Avec les mots clés : mont de venus
Et le pseudo : djagounette (je me souvenais que c'était elle qui avait lancé la conversation)
J'ai retrouvé cette discussion.
C'est là : Très gros mont de venus


Ah un grand Merci :D
40 ans France : Lille 3505
Oui et comme l'avais dit Provence sur le précédent topic y a des hommes que ça ne dérangent pas ;)

Alors évite de trop te fixer dessus ;)
33 ans Lille 267
RuleSpider a écrit:
Oui et comme l'avais dit Provence sur le précédent topic y a des hommes que ça ne dérangent pas ;)

Alors évite de trop te fixer dessus ;)


Le problème c'est que MOI ça me dérange :lol:
Une fois des amies que je connaissais depuis peu rigolaient, et j'ai demandé pourquoi ... sur le coup elles n'ont trop rien dit et puis par la suite elles m'ont dit tout en rigolant "t'es sure que t'es une fille?" ou un truc dans le genre...Je peux vous dire que ça m'a fait mal et j'étais très mal à l'aise ! :?
40 ans France : Lille 3505
Pas très sympa de leur part en effet . :s

Mais de leurs côté elles aussi se reprochent surement un truc sur leur physique et ça ne t'empêche pas d'être amie avec elles non ?

Tu sais on peut passer beaucoup de temps a tenter de ressembler, à la femme (à l'homme) qu'on voudrait être . Tout une vie n'y suffit pas parfois . Alors pourquoi ne pas commencer dans un premier temps à tenter d'apprivoiser ce que l'on est déjà on aura ensuite bien assez le temps d'apporter les améliorations qui pourront l'être . Et d'ailleurs bien souvent celles ci ne sauront pas au niveau du physique . ;)
A
38 ans Caen 6651
coucou

j'ai une copine avec un corps très bien proportionnée... elle a toujours complexée sur la taille de ses seins et de ses fesses

un jour des copains lui ont dit "toi ton string, c'est la muraille de Chine"

elle était fumasse la petite demoiselle... pourtant bien des hommes aiment les grosses fesses et les gros seins

alors à part apprendre à s'accepter comme on est en effet y a pas trop de solution

en plus si tu as l'air de complexer sur une partie de ton corps et si tu la caches, tes proches s'en rendront forcément compte donc chercheront pourquoi ça te gène alors qu'avant ils n'avaient pas remarqués de soucis à cette endroit (bah vi tu as pas l'habitude de porter des col roulés et hop du jour au lendemain tu mets que ça "tu auras pas des suçons toi cachotière ?" ou bien tu as un nez normal et puis du jour au lendemain tu le caches : "tu aurais pas un gros bouton toi ?")

déjà en parler ici et voir qu'il y a des gens à qui ça plait et d'autres qui sont dans le même cas que toi... c'est un bon début pour "apprendre à faire avec" voire "apprendre à bien aimer"

A+
B I U