MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouages poignet

L
32 ans 5
Salut! :)

Toute nouvelles ici j'aurais besoin de savoir si le tatouages au poignet fait mal?!
J'en ai deja un a al nuque et je n'ai pas eu mal du tout ?  
Donc voila j'aimerais savoir si le tatouages au poignet fait plus mal que celui de la nuque (même si moi je n'ai pa eu mal lol)

Merci

PS:Je compte me faire ecrire amour en arabe au poignet gauche et tolerance au poignet droit ;)
(dites moi ce que vous en pensez au passage :) )
Alors pour te dire ce que j'en pense... Ben du moment que ça te plaît c'est le principal :lol: C'est trop personnel un tattoo pour que je te donne mon avis.

Quant à la douleur... Ben pareil, c'est très personnel comme sensation :lol: Etant donné la peau qui est fine à cet endroit là, je pense que ça doit être assez sensible, mais bon... Ca veut trop rien dire. Viens nous poster une photo quand tu l'aura fait ;)
L
32 ans 5
Mercii & oui je viendrais dire si ça fait mal et vous le montrer!

Mais bon je vais plus stresser pr ces deux là que celui de al nuque lol ^^

Merci d'avoir donner ton avis en tous cas :D
T'as pas à stresser, tu sais déjà ce que ça fait de se faire tatouer ;) j'attends de tes nouvelles et désolée si je n'ai pas été d'une grande aide :oops:
L
32 ans 5
Ouais heureusement que j'ai fait la nuque lol & c'est pas grave tkt au moins tu m'a repondu :).

Je re-dirais quoi quand je saurais quand je me ferais tatouer ( trop hate ^^)
41 ans Saint Etienne 428
Bonsoir,
je me suis fait tatouer l'intérieur du poignet gauche il y a quelques mois. Au niveau de la douleur, c'est désagréable mais j'ai pas eu mal ( en tout cas beaucoup moins que pour mon tatouage que j'ai dans le dos).

Par contre sans vouloir me la jouer rabat-joie, je te conseille quand meme de bien réfléchir avant de te faire tatouer car le poignet est quand même un emplacement difficile à cacher et il ne faudrait pas que ça te porte préjudice dans l'avenir.
L
32 ans 5
Merci =)

Mais pour l'avenir j'y pense pas trop je ne veut pas non plus que sa soit deux enorme tatouage des petit discret ^^.Je vais bien reussir a les cacher avec des bijoux et tous sa mais bon voila :)

Je voulais le faire depuis longtemps donc bon.. :)
D
104 ans 41
lilly59660 a écrit:
Salut! :)

Toute nouvelles ici j'aurais besoin de savoir si le tatouages au poignet fait mal?!
J'en ai deja un a al nuque et je n'ai pas eu mal du tout ? Donc voila j'aimerais savoir si le tatouages au poignet fait plus mal que celui de la nuque (même si moi je n'ai pa eu mal lol)

Merci

PS:Je compte me faire ecrire amour en arabe au poignet gauche et tolerance au poignet droit ;)
(dites moi ce que vous en pensez au passage :) )


Salut! :lol:

Toi et moi avons les mêmes goûts, j'ai pas de tatouages mais j'pense à m'en faire un, aux 2 poignets ou à la nuque!

Mais pas des écritures par-contre, plutôt des motifs! ;)
L
32 ans 5
Perso la nuque moi je n'ai pas eu mal du tout donc bon et pour les poignet je vais encore attendre un peu je vais encore réfléchir :)
33 ans Alpes-Maritimes 421
Ma soeur a un tatouage au poignet et d'après ce qu'elle m'a dit, elle n'a pas eu mal du tout...
Après c'est comme pour tout, la douleur est propre à chacun ;)
B I U