MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a propos des photos

40 ans QUÉBEC!! 1622
C'est la premiere fois que je post ici.
Je voulais suggerer une idee. dans notre profil est-ce quil serait possible de rajouter le lien des commentaires sous les photos.

Car  
jai remarqué un commentaire qui ma ete envoyé mais comme cette photo date, je ne lai vu qu'En voulant regarder les photos a supprimer eventuellement.

Yaurait- il une facon de savoir si on a un nouveau commentaire, si le lien est aussi sous les photos dans notre profil ca pourrait etre une solution.

J'avais d'abord penser a un mp disant vous avez un new commentaire mais ca va devenir lourd!!!
Quelqu'un aurait-il une autre idee?!!

voila :D
Bonjour,

Je vais suivre les pas de tilou...

En demandant si il y avait possibilité d'enlever les photos qui sont dans notre profil, directement depuis notre profil, sans passer par ouatmil pages (quand les photos datent, il faut remonter très loin (cela dépend de la section photo))... quand il faut se coller trois plombes pour retrouver les photos que l'on veut enlever, quelle galère :?

J'attaque pas, hein, je demande si y a possibilité de faire quelque chose, quoi ;)

A bientôt
35 ans France 1684
Oui c'est vrai là,vous avez soulevé un truc gênant!
Il faudrait avoir accès plus facilement à nos propres photos d'une manière générale ;)
B I U