MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allergies alimentaires multiples: il y a t-il un traitement?

38 ans Paris 136
Bonjour,


je souhaite avoir des témoignages de personnes qui sont dans mon cas .
J'ai une douzaine d'allergies alimentaires ( peches , abricot, litchi, cerises, prunes amandes cumin, poivre cannelle et  
j'en passe), médicamenteuses( toplexil,zyrtec et surtout antibiotiques)de contact( laines, tissus synthétiques) et j'ai une lucite estivale( je suis black et je ne supporte pas le soleil :cry: ).Le tous me provoque de gros problème dermato ( peau carrément brulée sous mon menton, hyperpigmentataion sur le visage et tout le corps...)

Je n'arrive plus à le gérer car le nombre d'allergies alimentaires augmentent chaque année... Je suis allé voir le médecin généraliste qui m'a dit que vu le nombre d'allergies que j'avais il ne fallait pas espérer grand choses d'une désensibilisation

Je recherche un peu d'espoir en fait .... est ce que vous avez eu des amélioration suite à des traitement pour des allergies alimentaires.
Et si vous pouvez me conseiller de bons allergologues/dermato /généralistes je suis preneuse.

Merci par avance de vos réponses

Carole
L
35 ans strasbourg 4
je te souhaite bien du courage en tout cas car je suis un peu dans le même cas que toi depuis le 15 decembre dernier.

je suis personnellement allergiques aux poils de chats, graminé, herbacés, pollen, fruits à coque, fruits exotiques... mais je n'ai pas fini mes test pour l'alimentation et les medicaments.

mais dans ce malheur, j'ai encore la chance la chance d'avoir une maman infirmiere qui me donne de precieux conseils.