MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le poids selon lui, sa famille et son entourage

V
74 ans 5070
Peut être mais moi je persiste et signe sur un truc, on était pas là bas, on a rien entendu, on ne sait pas dans quel situation ça a été  
dis...

Avant de le condamner, ne ferait elle pas mieux de lui en parler?
50 ans Luxembourg 31390
la premiere chose a faire deja c est de lui en parler,ensuite voir si c est un grossophobe et si il l est comment te sentiras tu avec ca...

il y a bien des gens qui sont avec des racistes ou autres...

moi j avoue que rien que de se foutre de quelqu un m enerve alors en plus en reunion de famille heuuuuuuuu :roll:
43 ans 685
roooh ben ça va, la vie est sauve. Lui et son entourage ne se moquent que des obèses et toi tu ne l'es pas...
D
66 ans 222
Spounette
Citation:
roooh ben ça va, la vie est sauve. Lui et son entourage ne se moquent que des obèses et toi tu ne l'es pas...


+1, c'est exactement ce que j'ai ressenti en te lisant mais peut-être t'es tu mal exprimée dans ton angoisse qu'il puisse te rejeter un jour!! :roll:
50 ans Luxembourg 31390
Bella-Stella a écrit:
Ben disons que toute ces remarques ne me visait pas. Toute sa famille me parlait et rigolait normalement sans sous entendu.
Mon copain m'a déjà dit qu'il me trouvait très bien comme j'étais et qu'il ne voulait pas que je change.
C'est pour ça je suis perplexe des fois, il m'aime énormément me fait sans arrêt des compliments mais critique les "gros".
Bon évidemment il critiquait les obèses (moi je fais un 42 mais je me sens visée.

Ma question était plutôt, est ce un manque de confiance en moi ou n'est-il pas vrai que se sentir mal à chaque fois car on se rabaisse (à cause de ce genre de paroles) qui prouve que la relation n'épanouit pas complètement et donc faut laisser tomber ?[/quote]

apres si ta question est celle ci,moi quand dans une relation je ne suis pas a l aise pour dire le fond de ma pensee,c est qu une truc cloche et ca sur tous les sujets...

si tu te sens coincee pour t affirmee,sans dire que tu te rabaisses,c est quand mm que ca cloche apres il faut savoir pkoi,homme qui prends le pas sur toi,manque de confiance en toi mm ect...

sans dire de laissee tomber,c est a creusee pour une relation epanouie pour toi mm.. ;)
233
Diablesse_Rouge a écrit:
Spounette
Citation:
roooh ben ça va, la vie est sauve. Lui et son entourage ne se moquent que des obèses et toi tu ne l'es pas...


+1, c'est exactement ce que j'ai ressenti en te lisant mais peut-être t'es tu mal exprimée dans ton angoisse qu'il puisse te rejeter un jour!! :roll:


Je me suis mal exprimée, je ne voulais offenser personne. Ca m'a dégouté qu'il parle ainsi sur les gens en surpoids ! Mais c'est vrai que je n'ai rien dit.
Il est vrai que j'ai un peu de mal à exprimer mon avis, j'ai l'impression que si je prend des initiatives ou que je dise qqc ça sera forcément mal...
D
66 ans 222
Bella-stella
Citation:
Il est vrai que j'ai un peu de mal à exprimer mon avis, j'ai l'impression que si je prend des initiatives ou que je dise qqc ça sera forcément mal.


Tu sembles manquer pas mal d'assurance, je comprends ça. Selon les gens que j'ai en face de moi, s'ils sont trop grande gueule (style ma belle-mère) je laisse dire je préfère pas avoir des prises de bec avec des gens obtus!!
Mais tu as choisi comme copain un mec qui est en position de prendre l'ascendant sur toi. Tu as un problème avec ton image et tu "choisi" quelqu'un qui travaille sur l'apparence, avec des filles correspondant aux canons de beauté actuels, c'est pas le chemin le plus facile pour t'aider à prendre confiance!!
Moi j'en discuterai avec lui, j'exprimerai mon ressenti face à ce genre de remarques. Parce que si vraiment il persiste dans ces jugements tu peux effectivement te demander ce que ça donnera si tu as le "malheur" de prendre une ou deux tailles de plus!
34 ans 495
Dans ce cas, il faut que tu apprennes à dire ce que tu penses, calmement mais fermement...
Peut-être qu'il se rendra compte de son indélicatesse, alors.

;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
A ta place, je lui en parlerais et vite pour voir s'il est juste indélicat ou carrément grossophobe.
E
42 ans ICI 1394
Bella-Stella a écrit:
Tout ça m'amène forcément à me sentir en décalage avec sa vie, ses passions, son entourage. Je me sens du coup pas à l'aise et en perpétuelle réflexion "il faut que tu maigrisses sinon il va pas rester avec toi".


en meme temps si il a décidée qu'il lui fallait faire comme dans les cagettes de pommes un calibrage bien ordonnée...avec les personnes.
et ce qui rentre pas dans la cagettes... hop la !

demain tu vas te reveiller Et tu seras peut etre une belle pomme ou poire.et soi tu seras rentrée dans la cagette style quant tu verras une fille ronde tu penseras ce qu'il pense...
(mais est ce vraiment ce qu'il pense ???)


alors c'est pas moi qui vais te dire, c'est facile de faire comme ceci ou cela ... parce que non c'est tout sauf facile.
tu l'aimes t'as pas envie de le quitter et en plus t'as peur de souffrir.
Mais si tu t'affirmes pas aujourd'hui est ce que c'est sur que tu n'en souffriras pas demain (et peut etre trop tard.)

et comme la soulignait diablesse rouge
Citation:
tu "choisi" quelqu'un qui travaille sur l'apparence, avec des filles correspondant aux canons de beauté actuels, c'est pas le chemin le plus facile pour t'aider à prendre confiance!!
B I U


Discussions liées