MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nous sommes toujours sujets à la moquerie !

P
51 ans 26
déconcertant cette page sur facebook ou les jeunes s'éclatent à se moquer de gens en surpoids, meme le clip de Roxane ROBIN a été détourné ... Bref c'est la liberté  
d'expression mais bon je suis ecoeurée ....

http://www.facebook.co...v=wall&ref=mf&gid=242141366696
V
74 ans 5070
Laisses tomber, on est toujours le con de quelqu'un d'autres...

Ce genre de connerie, ne me choque même plus, je passe mon chemin.
De toute façon ce genre de "blague" c'est partout, les films, les chansons, le net ...
A
38 ans Caen 6651
créer par des lycées apparemment en classe scientifique... ouh comme ça m'étonne !

bon évidemment c'est stupide mais c'est toujours moins con que cramer des voitures dehors (le groupe a été créé le 30 décembre c'est pour ça que je pense à ça)

voilà donc oui les gens différents sont sujets à la moquerie... heureusement y a aussi des espaces comme ce forum pour se sentir accepter :D
5031
pffff.... c'est minable. la connerie est vraiment humaine et masculine.
39 ans Bruxelles 1116
Et bien moi je n'aime pas laisser passer ça!
Dans le menu de gauche, tout en bas, il y a "signaler ce groupe" --> je l'ai signalé pour raison de "racisme et incitation à la haine". Pourquoi n'en feriez vous pas autant? deux ou trois clics et on a une chance que ce bête groupe soit supprimé!
Bises
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Euh, excuse-moi, MonBonheur, mais c'est pas gentil de généraliser sur la connerie masculine. Que la connerie soit humaine, je comprends, mais ne t'abaisse pas au même niveau que ces gamins en chargeant tête baissée sur les mecs... :cry:
J'ai signalé moi aussi le groupe en abus... Même si ce genre de vannes est courantes, je ne laisse pas passer... C'est triste de devoir dénigrer les autres à ce point pour se sentir bien dans sa peau...

Mon bonheur> si tu regarde les photos de groupe, les commentaires les plus durs ne viennent pas forcément d'hommes.
P
51 ans 26
Oui moi aussi j'ai signalé et également pour la 20 ieme fois à DAILYMOTION et comme par surprise j'ai reçu une réponse, ce que je n'avais jamais reçu.

Bon ce n'est qu'un grain de sable ....
5031
je disais ca par rapport au créateur du groupe ... i'm sorry Poison et Jiddim :oops: :roll:
D
66 ans 222
Je l'ai signalé aussi, goutte d'eau dans la mer mais bon!!
43 ans Campagne poitevine 2254
Je l'ai signalé aussi...même si c'est de la bêtise humaine et qu'on est censé ne pas faire attention, je ne trouve pas ça normal. Si c'était un groupe qui visait un groupe ethnique, ce serait supprimé sans doute, alors on verra bien, mais j'espère que Facebook ne laissera pas passer ça !!
42 ans Le Havre 2722
Mouaif... Ni chaud ni froid. Ce ne seront pas les premiers et sûrement pas les derniers. :roll:

Tant que les mentalités n'auront pas évolué sur l'image des gros en général (bouffe trop, font pas de sport...) et qu'il y aura des crétins qui se sentiront obligé de rabaisser les autres pour exister, on en arrivera toujours à ce genre de connerie.

Et puis vu que le niveau intellectuel des intervenants n'a pas l'air très élevé, je me demande de qui doit on se moquer en premier. :twisted:
L
75 ans 7509
Je pensais aussi à ça le fait que ça fait quand même presque 700 abrutis qui se sont inscrit dans un groupe pour se foutre de la gueule des gros et qu'une majorité doit sûrement soit avoir un proche avec des problèmes de surpoids ou un copain.
Rien de bien reluisant pour eux ça fait plus pitié qu'autre chose.
V
74 ans 5070
Zeniba a écrit:
Je pensais aussi à ça le fait que ça fait quand même presque 700 abrutis qui se sont inscrit dans un groupe pour se foutre de la gueule des gros et qu'une majorité doit sûrement soit avoir un proche avec des problèmes de surpoids ou un copain.
Rien de bien reluisant pour eux ça fait plus pitié qu'autre chose.


+1000

C'est ça moi ça me fait pitié, et je vais pas perdre monte temps ou ma santé pour des cons pareil!
R
39 ans 15384
N'y faites pas attention les filles,effectivement c'est pathétique ... Bien contente de pas etre sur FaceBook tiens.
Y'en a qui doivent bien galérer dans leur pauvre vie,et sérieux ca fait + pitié qu'autre chose :roll:
B I U