MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nous sommes toujours sujets à la moquerie !

63 ans Au bord de la mer 15536
Oui, je suis d'accord avec toi Almarita ;)
Le problème c'est de créer un groupe, et de ne pas assurer un certain suivi ensuite, ce qui est le cas  
de la plupart.
J'en ai vu, des trucs humoristiques, bien plus sérieux. Tous les dérapages étaient supprimés.
Je n'aime pas ce côté là de FB.
A côté de ça j'y ai découvert des tas de choses très intéressantes.
E
42 ans ICI 1394
si le sujet est sur face book...dans sa generalité.
franchement je serais incapable de répondre
Pas douée l'ensorcelleuse...:lol:
mais comme dans toute chose il doit y avoir du pire, du encore plus pire et au milieu surement du moins pire et qui sait bien cachée du trés bon.

si le sujet est sur la moquerie en general, l'humour de l'un doit savoir s'arrêter à l'endroit meme ou on peut blesser l'autre.

si le sujet est sur cette idée de se moquer des gros, franchement moi cela ne me pose aucun souci de maniere personelle, et je suis certaine que meme des rond serait capable de créér ce genre de page et je pense meme qu'elle serait encore plus drole (parce que franchement moi là ça m'a pas fait rire). chacun son humour!
maintenant quand on sait le nombre de personne qui en souffre . c'est juste idée stupide.

Mais contrairement a beaucoup meme si je savais le faire, je ne le signalerais pas,
simplement parce que meme si il était supprimée il pourrais renaitre une semaine aprés. internet et quasi incontrolable
c'est une cour d'école. ou les enfants ne se prive pas de cibler là ou cela peut faire mal et c'est justement parce que cela fait mal que cela continues, c'est bete, c'est mechant, c'est gratuit mais prenez le en derision, ou ignorez les et ils se lasseront vite pour trouver un autre sujet de moquerie.

pour resumer
Citation:
tout le monde à des idées, la preuve il y en a des mauvaises

c'est pas de moi c'est de coluche.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bon, j'ai eu une petite conversation avec le créateur du groupe pour qui il s'agit bien de second degrés. Comme je lui ai expliqué, le soucis c'est que certains commentaire passent le second degrés et deviennent juste méchants, pas droles et carrément illégaux et que c'est lui qui risque d'être poursuivi si quelqu'un se décide à porter plainte. Il semble qu'il n'avait pensé qu'il pourrait avoir des soucis avec la justice pour des propos qu'il n'a pas modéré. J'espère maintenant qu'il fera plus attention à ce qu'il laisse publié sur son mur...
63 ans Au bord de la mer 15536
Et bien tant mieux ! C'est bien ce que tu as fait MaryMorgane.
C'est de ça dont je parlais. Les gens créent un truc pour rire, et puis ils ne le maîtrisent pas, ils ne voient pas le mal, ils ne voient pas ce que ça devient.
Ce qui est dommage, c'est de devoir brandir la menace d'ennuis judiciaires pour qu'ils comprennent....
10361
Eurydice a écrit:
Mouaif... Ni chaud ni froid. Ce ne seront pas les premiers et sûrement pas les derniers. :roll::


wep pareil
et puis les obèses ne sont pas les seul a subir les moqueries hein ?
ya les vilains, les cons, les noirs, les juifs les communistes, les nains, les borgnes etc etc etc ( vous immaginez le calvaire de samy davis junior ? noir, borgne, alcolique, de petite taille, juif et communiste ..)
Tout cela pour dire qu'il n'y a pas de conspiration mondiale anti gens obèses, juste des cons qui on choisit un " cible" de moquerie parmis de centaines et des centaines d'autres ..
Cest tout bonnement lamentable .
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Oui d'autant que pour l'admin, c'est juste une mauvaise blague pas faite méchament.
10361
Jiddim a écrit:
Et ma chérie qui s'étonne que je ne veuille pas m'inscrire là-dessus... :?


hey jiddim et madden faut pas exagere non plus sur facebook hein ? il ya des choses trés bien sur FB.
Aprés c'est a tout un chaqu'un de faire ces choix et de se concentrer sur ce qu'il aime et ou partage.
Personne n'oblige personne a adherer a ce genre de conneries.

Pour facebook, il ne faut pas jetter le bébé avec l'eau du bain. C'est trop facile sinon.
10361
MaryMorgane a écrit:
Oui d'autant que pour l'admin, c'est juste une mauvaise blague pas faite méchament.


tu t'es fait ballader ma belle,
tu la contacté quand ? parce qu'il continue a publier des photos et faire des commentaires comme si de rien n'etait.
T'a encore perdu ton temps. Dommage ..

Ce n'est pas méchant ? mon cul .. un enfant de 2/3/4 ans qui montre du doigt une personne dans la rue en disant ! ho regarde le mr il est noir, gros, bossu , saoul, sent mauvais ( rayez la mention inutile) la oui ce n'est pas méchant car il ne fait que mettre des mots sur ce qu'il vois.

quand on grandis et qu'on se moques de la sorte, on a pleinement conscience que quelques part il ya un trés gros fond de méchanceté .
Mais en grandissant on apprends juste a mentir .
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Moi j'aime bien FB mais pas ce genre de choses pourtant. FB m'a permis de reprendre contact avec des amis qui avaient déménagé et je trouve le principe sympa.
B I U