MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un chat retrouvé dans mon immeuble, j'en fais quoi ?

41 ans 4079
Bonjour a toutes,

Bon, vous allez me prendre surement pour une débile mais j'expose le probleme.

J'ai retrouvé un chat dans le couloir de mon immeuble, je suis au 8eme etage  
qui n'est accessible que depuis un ascenseur et j'habite en plein Paris.

La voisine d'en face sonne chez moi car le chat etait au pas de ma porte, donc bonne ame, je le prends avec moi et je sonne à toutes les portes de mon etage. Resultat : il n'est soit à personne, soit personne n'ouvre.

Je laisse un petit mot dans l'ascenseur, au rez de chaussée et à l'ascenseur du 8eme en disant qu'un petit chat a été retrouvé que je le garde chez moi en donnant mon numéro d'appartement.

Ce n'est pas un chaton mais il a l'air plutot jeune, pas de tatouages ni de collier...

Alors si personne ne vient le reclamer, concretement je fais quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses !
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
Première question :
Peux-tu et es-tu prête à le garder ?
735
Plusieurs solutions :

1- ton four fait tourne broche et tu as envie de manger un chat rôti... (mauvaise blague!)

2- Tu as un vétérinaire pas loin et il accepte de le prendre.

3- Tu t'adresses à la SPA qui le prendra!

Bon courage! :lol:
41 ans 4079
Heu non, je ne peux pas le garder...

En plus je suis allergique aux poils de chat, je vais le garder cette nuit apparemment et surement demain, donc je prie pour que son proprietaire se manifeste rapidement.
41 ans 4079
Le proprietaire est venu le chercher a l'instant !

Desolée pour l'affolement dans mon message et merci pour vos reponses :)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
De rien !
V
74 ans 5070
Ohio a écrit:
Le proprietaire est venu le chercher a l'instant !

Desolée pour l'affolement dans mon message et merci pour vos reponses :)


Bon ben tant mieux!
2812
C'est gentil que tu te sois occupée du chat. J'aimerais bien que mes voisins en fasse autant si mon chat se retrouvait dehors (mon voisin le plus proche connaît mon chat).
41 ans 4079
Calista09 a écrit:
C'est gentil que tu te sois occupée du chat. J'aimerais bien que mes voisins en fasse autant si mon chat se retrouvait dehors (mon voisin le plus proche connaît mon chat).


Ben en tout cas cette experience m'a montré un truc completement fou : c'est fou le nombre de personne qui ouvrent à peine leur porte ! Comme si je faisais peur ! Y'en a meme dont je n'ai meme pas eu le temps de voir le visage !
48 ans 10768
C'est chouette d'avoir gardé ce petit pépère en attendant qu'il retrouve ses maitres, merci pour lui :kiss: ! :mrgreen:
43 ans 77 5703
roooooh j aime bien les histoires qui se passent bien!
B I U