MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au nez qui fait une boule???

25680
celine7777 a écrit:
Belle habitude de dire ce que l'on pense sans faux semblants....
Alors quand une grosse va manger dans la rue un bon gros gateau qui degouline de  
chocolat, et qu'un mec va la voir et lui dire qu'elle est absolument ecoeurante de bouffer comme ca en public, c'est ok???
Parcequ'il aura dit ce qu'il veut dire sans faux semblants?


C'est sûre l'hypocrisie, le mensonge, la langue de bois c'est mieux
Les gens mal polis, sans savoir vivre, les cons, les boulets comme ça on peut faire semblant de ne pas les voir, et se plaindre !

Un membre qui a l'image de rang "modo" t'as dit un truc qui te plaît pas sur une discussion piercing, et du coup au lieu de répondre avec des arguments tu te focalises sur l'équipe, alors ce n'est pas la peine de continuer.

De toute façon c'est bien connue, ici les modos sont les rois de la casse, si jean dujardin n'était pas passé avant on aurait appelé le site vivelacasse :lol:
Et d'ailleurs ça se voit tout le contenue du site en est une preuve flagrante mdr
C
36 ans biarritz 1
voila je me suis faites piercer le nez il y a moins d'un mois et un beau matin en me levant g vu apparaitre une boule rouge juste au dessus de mon piercing g u tres peur ke ce soit un kist...je né pa enlevé mon piercing g percer la boule avec un aiguille que g bruler et passer sous lalcool beaucoup de sang est sorti il y avait aussi un peu de pus pour stopper le sang qui sorté g relevé mon piercing et g mis un petit pansement imbibé d alccol le jour suivant ca avé deja presque disparu g continué a soigner mon piercing avec du septivon puis avec du septéal en 3 jours il ny avé plus rien...jespere que mon conseil vous sera utile... :angel:
C
33 ans 1
Bonjour.
Je vous dis tout de suite, sa faisait un moi que j'avais mon piercing, j' ai eu une infection dans le nez et une boule a l'exterieur, mon perceur ma donner de L' HEXOMEDINE TRANSCUTANEE deux jours apres PLUS RIEN DU TOUT. C est impressionant comme sa marche. Sa coute 3 euro, on le trouve dans n'importe quel pharmacie et sans ordonnance. Il faut l'appliquer sur sa zone infecté c tout, meme quand la boule n est plus la continuer trois jours pour etre sur.
Je n ai jamais re eu d'infection, bisous....

Perso la boule etait apparu parke je me le suis arracher trop de fois :p
M
37 ans 1
Je vien de m'inscrir sur ce forum sans remarquer qu'il s'appelait vivelesronde... Ca me va bien!^^. alors j'ai "la" solution!!! Les fille qui ont cette boule a l'interieur estimez vous heureuse pcq juste a coter du petit diamant c'est super moooooooche!!!(cest mon cas :( ) les peau qui cicatrise tres vite et tres bien malmener ou pas, forme de la peau... En trop --' (cool) chez body shop il vendent de l'huile d'arbre a thé(je vous laisse chercher ses vertues sur google).A la pharmacie acheter de l'aspirine. Ecraser l'aspirine et en faire de la poudre, melanger la a un peut d'huile d'arbre a thé.(ca fait,genre,une pomade). Appliquer et la boule partira. Elle reviendra peut etre jusque a 4 fois mais elle finira par partir. Ma solution que je vous ai donner marche pour tout les genre d'imperfection!!
N
31 ans 1
Bjr je voudrais savoir si quelqu’un peut m’aidee ou a deja eu ce probleme. Je me suis fait percé au nez il y a un mois et au bout de deux semaines mon piercing s’est infecté et a fait une boule donc je l’ai retiré. Mais après ça j’ai commencé à avoir des douleurs dans le bas du ventre et des pertes jaunatre, je me suis fait examinée et on m’a diagnostiqué des chlamydia! Quand j’ai fait retiré mon piercing il était tout rouillé et je n’ai pas de petit ami depuis 6 mois, pensez vous qu’il peut y avoir un rapport?
J
1388
nani26 a écrit:
Bjr je voudrais savoir si quelqu’un peut m’aidee ou a deja eu ce probleme. Je me suis fait percé au nez il y a un mois et au bout de deux semaines mon piercing s’est infecté et a fait une boule donc je l’ai retiré. Mais après ça j’ai commencé à avoir des douleurs dans le bas du ventre et des pertes jaunatre, je me suis fait examinée et on m’a diagnostiqué des chlamydia! Quand j’ai fait retiré mon piercing il était tout rouillé et je n’ai pas de petit ami depuis 6 mois, pensez vous qu’il peut y avoir un rapport?


Chlamydia = mst, donc pas de rapport avec un pierçing normalement... Ou alors je ne veux même pas savoir les conditions d'hygiène du truc.
C
31 ans 1
Bonjours à toutes,

J’ai besoin de vous!
Je me suis fais piercer le nez il y a une semaine et demi, tout allait bien jusqu’à que je n’ai plus d’antiseptique et comme une imbecile ça fait deux jours que je met de la betadine pendant bien faire.
fatalité, j’ai une boule bleu/rouge au dessus du trou et du pue jaune/vert qui en sort.

Je n’ai pas mal mais cela m’inquiète énormément. Pitié de l’aide !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chafdzg a écrit:
Bonjours à toutes,

J’ai besoin de vous!
Je me suis fais piercer le nez il y a une semaine et demi, tout allait bien jusqu’à que je n’ai plus d’antiseptique et comme une imbecile ça fait deux jours que je met de la betadine pendant bien faire.
fatalité, j’ai une boule bleu/rouge au dessus du trou et du pue jaune/vert qui en sort.

Je n’ai pas mal mais cela m’inquiète énormément. Pitié de l’aide !


Bonjour
Vu que tu as dû pue donc une infection. Je te conseille d'aller voir ton médecin le plus tôt possible.
Afin qu' il te donne soit des antibiotiques soit un désinfectant adéquate.
B I U