MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
5031
gurgle a écrit:
arf des produits maisons? moi la seule chose que je sais cuisiner c'est les pommes d'amour, et les chouchous! on a vite fait le tour... :cry:


ou  
du commerce, tant que c'est régional :) genre les calissons, les betises, les canistrellis etc...
36 ans A l'envers du Miroir 2133
gurgle a écrit:
arf des produits maisons? moi la seule chose que je sais cuisiner c'est les pommes d'amour, et les chouchous! on a vite fait le tour... :cry:


Rien qu'avec ça tu ferais le bonheur de certaines :lol:

Sinon je suis pour ! Je trouve l'idée très chouette. Par contre, moi je viens d'un pays étranger, et j'ai pas mal changé de régions (dernièrement justement, il y a 6 mois), donc les spécialités du coin, je les découvre aussi alors je ne sais pas trop ce que je pourrais cuisiner/envoyer :?
44 ans 2506
gurgle a écrit:
arf des produits maisons? moi la seule chose que je sais cuisiner c'est les pommes d'amour, et les chouchous! on a vite fait le tour... :cry:


Ahhhhhhhhhhhh des chouchous !!! :P :P :P

L'idée est intéressante, ça me tente bien aussi, après c'est vrai qu'au niveau du poids des colis ça risque de revenir + cher que le contenu :lol: m'enfin pour la ronde des cadeaux ça pouvait être le cas aussi ;)
B I U