MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossir pour grossir l'audimat...

59 ans alpes maritimes 260
Je viens de tomber sur un article dans un magasine qui nous annonce l'arrivée très prochainement sur Tf1 d'une nouvelle emission de journalisme (sic:() du nom de 'Zita dans tout  
ses états' ou l'animatrice va (en plus de ses numereux reportages) prendre 18kgs pour voir ce que cela fait d'être obèse..Je n'ose imaginer comment elle va s'y prendre pour grossir si vite..et merci la UN pour le cliché de l'obése qui est gros parcequ'il ne sait que se goinfrer...
Je crois que si je tenais le responsable de l'emission sous la main, je serais capable de lui cracher dessus..après l'avoir emasculé..parceque vouloir faire de l'audimat avec une emission pareille.. pas la peine d'en avoir...
Une des nombreuses raisons pourquoi je ne regarde pas tf1, chaîne stupide :twisted:

On peut le dire c'est du grand n'importe quoi...
40 ans 5932
Je trouve ça gros quand même... sans vouloir faire de jeux de mots foireux. Qu'ils y aient pensé, ça ne m'étonnerait pas, mais de là à le faire... Il faudrait être largement plus stupide qu'il ne le sont, non ? (et pourtant ils en tiennent une bonne couche)
R
39 ans 15384
Quand on connait le nombre d'obèses et de personnes en surpoids en France,on imagine que beaucoup de gens doivent etre choqués par une telle idée ... Non,sérieux,ils vont vraiment le faire ? Je suis sceptique :-k !
Personnellement,l'idée en elle meme me révolte,elle véhicule encore une fois le cliché du gros qui se goinfre au fast food toute la journée,et j'imagine que pour faire rire on va en sortir des tas d'autres ( n'a pas d'amis,pue,est moche et mal fringué / coiffé,etc ... ) :roll:

Je ne pensais pas que TF1 pouvait tomber encore plus bas ! :shock:
59 ans alpes maritimes 260
J'ai lu ce truc sur un magasine dit 'peoples'..le genre sur lequel on crache, mais qu'on lit en cachette..recherche faite sur 'l'info'..je trouve ça :
http://www.influmedia....quau-bout-des-experiences.html
donc oui..ils ont osé...au nom de l'audimat :(
E
42 ans ICI 1394
en lisant au départ ce que tu avais écrit, j'ai compris "qu'ils avaient l'intention de créér un jeu de real tv" ou le but serait de grossir. et là j'ai :shock:

mais si je comprends bien l'idée, il s'agit du choix d'une journaliste, alors je vais me faire demolir mais cela reste un choix individuel. d'une personne qui ne fait pas ça pour decrocher un jack-pot mais pour une enquete...

pour comprendre meme si la pauvre va a mon avis comprendre que justement il n'y a rien à comprendre.
car penser que prendre 18kg va lui permettre de comprendre toutes les personnes rondes, si c'était pas bête cela pourrait presque virer au tragi-comique.

Maintenant c'est le choix d'une journaliste, (pour ce qui est de TF1 meme si je partages aussi l'avis de certaine
Tf1 reste une chaine qui selon son propre directeur ou les programmes ne sont la que pour vendre des bouteilles de coca.
et j'espere vraimant que tf1, qui oui au nom de l'audimat accepteras de diffuser son sujet... n'est pas l'initiateur

Et pour finir, quant un realisateur de film, demande a un acteur ou une actrice de prendre ou de perdre du poids... au nom de l'art cela ne choques personnes ou du moins ne deffraie carrement pas la chronique.

Le souci c'est peut etre que dans ce cas que justement ce n'est meme pas au nom d'un soi disant art.
33 ans Suisse 527
Vive les idées débile!
après chaqu'un son truc!
Si elle a envie de faire des trucs débils... qu'elle le fasse!
52 ans strasbourg 6049
ensorcelleuse a écrit:
en lisant au départ ce que tu avais écrit, j'ai compris "qu'ils avaient l'intention de créér un jeu de real tv" ou le but serait de grossir. et là j'ai :shock:

mais si je comprends bien l'idée, il s'agit du choix d'une journaliste, alors je vais me faire demolir mais cela reste un choix individuel. d'une personne qui ne fait pas ça pour decrocher un jack-pot mais pour une enquete...

pour comprendre meme si la pauvre va a mon avis comprendre que justement il n'y a rien à comprendre.
car penser que prendre 18kg va lui permettre de comprendre toutes les personnes rondes, si c'était pas bête cela pourrait presque virer au tragi-comique.

Maintenant c'est le choix d'une journaliste, (pour ce qui est de TF1 meme si je partages aussi l'avis de certaine
Tf1 reste une chaine qui selon son propre directeur ou les programmes ne sont la que pour vendre des bouteilles de coca.
et j'espere vraimant que tf1, qui oui au nom de l'audimat accepteras de diffuser son sujet... n'est pas l'initiateur

Et pour finir, quant un realisateur de film, demande a un acteur ou une actrice de prendre ou de perdre du poids... au nom de l'art cela ne choques personnes ou du moins ne deffraie carrement pas la chronique.

Le souci c'est peut etre que dans ce cas que justement ce n'est meme pas au nom d'un soi disant art.


je suis exactement d'accord avec ca. d'ailleurs y'a déjà eu des trucs du genre : supersize me, christian bale dans the machinist, viggo mortensen dans la route, etc etc etc...
56 ans 14650
louis_cyfer a écrit:
ensorcelleuse a écrit:
en lisant au départ ce que tu avais écrit, j'ai compris "qu'ils avaient l'intention de créér un jeu de real tv" ou le but serait de grossir. et là j'ai :shock:

mais si je comprends bien l'idée, il s'agit du choix d'une journaliste, alors je vais me faire demolir mais cela reste un choix individuel. d'une personne qui ne fait pas ça pour decrocher un jack-pot mais pour une enquete...

pour comprendre meme si la pauvre va a mon avis comprendre que justement il n'y a rien à comprendre.
car penser que prendre 18kg va lui permettre de comprendre toutes les personnes rondes, si c'était pas bête cela pourrait presque virer au tragi-comique.

Maintenant c'est le choix d'une journaliste, (pour ce qui est de TF1 meme si je partages aussi l'avis de certaine
Tf1 reste une chaine qui selon son propre directeur ou les programmes ne sont la que pour vendre des bouteilles de coca.
et j'espere vraimant que tf1, qui oui au nom de l'audimat accepteras de diffuser son sujet... n'est pas l'initiateur

Et pour finir, quant un realisateur de film, demande a un acteur ou une actrice de prendre ou de perdre du poids... au nom de l'art cela ne choques personnes ou du moins ne deffraie carrement pas la chronique.

Le souci c'est peut etre que dans ce cas que justement ce n'est meme pas au nom d'un soi disant art.


je suis exactement d'accord avec ca. d'ailleurs y'a déjà eu des trucs du genre : supersize me, christian bale dans the machinist, viggo mortensen dans la route, etc etc etc...


Renée Zellweger à plusieurs reprises pour Bridget Jones ...
40 ans 5932
Et bien ma foi, si ça lui fait plaisir... Mais je doute que ça l'aide vraiment à comprendre les personnes obèses, et c'est surtout ça qui me dérange : la démarche.

En effet, ça rentre pile dans le cliché "c'est de leur faute s'ils sont comme ça" puisqu'elle aura fait exprès de prendre tout ce poids. Je ne suis pas certaine que ça aide à quoi que ce soit. Elle ne comprendra pas pourquoi les remarques du genre "tu n'as qu'à faire un régime", "tu n'as qu'à moins te gaver", "et il était bon le mac do ?", etc, peuvent faire mal puisqu'elle sera forcément d'accord avec ça étant donné que ce sera son cas, à elle (d'être fautive, et consciente tout du long, de sa prise de poids).

Comprendra-t-elle les gens malades ? Les gens qui ont pris un traitement qui les a fait gonfler comme des ballons de baudruche ? Les boulimiques ? Les hyperphages ? Les gens qui ont pris du poids sans s'en rendre compte ? Ceux qui ont noyé une dépression, comblé un vide, dans la nourriture ? etc.

Et puis qu'est-ce qu'elle pondra si elle n'arrive pas à perdre ses 18kg ? Une émission spéciale "snif j'ai joué avec ma santé et maintenant je suis bien embêtée" ? :roll:
33 ans Suisse 527
Lalwende a écrit:
Et bien ma foi, si ça lui fait plaisir... Mais je doute que ça l'aide vraiment à comprendre les personnes obèses, et c'est surtout ça qui me dérange : la démarche.

En effet, ça rentre pile dans le cliché "c'est de leur faute s'ils sont comme ça" puisqu'elle aura fait exprès de prendre tout ce poids. Je ne suis pas certaine que ça aide à quoi que ce soit. Elle ne comprendra pas pourquoi les remarques du genre "tu n'as qu'à faire un régime", "tu n'as qu'à moins te gaver", "et il était bon le mac do ?", etc, peuvent faire mal puisqu'elle sera forcément d'accord avec ça étant donné que ce sera son cas, à elle (d'être fautive, et consciente tout du long, de sa prise de poids).

Comprendra-t-elle les gens malades ? Les gens qui ont pris un traitement qui les a fait gonfler comme des ballons de baudruche ? Les boulimiques ? Les hyperphages ? Les gens qui ont pris du poids sans s'en rendre compte ? Ceux qui ont noyé une dépression, comblé un vide, dans la nourriture ? etc.

Et puis qu'est-ce qu'elle pondra si elle n'arrive pas à perdre ses 18kg ? Une émission spéciale "snif j'ai joué avec ma santé et maintenant je suis bien embêtée" ? :roll:


Effectivement ta tout a fais raison!
De tout facon... avec "que" 18kl... elle se fera oppérée tu verra si elle arrive pas a perdre! Et si elle arrive elle va rabacher que c'est qu'une question de volonter! :evil:
2812
Ce qui me choque le plus : qualifier cette personne de journaliste. Où est le journalisme dans une telle démarche ? Ce n'est pas possible qu'une telle personne ait une carte de presse !


Citation:
Et pour finir, quant un realisateur de film, demande a un acteur ou une actrice de prendre ou de perdre du poids... au nom de l'art cela ne choques personnes ou du moins ne deffraie carrement pas la chronique.


Modifier son apparence dans le cadre du cinéma n'a rien à voir. Il s'agit juste de rentrer dans la peau de personnage et non pas comprendre ou faire semblant de comprendre une situation. Et puis dans le cinéma, on peut grossir sans prendre un gramme avec l'aide de quelques subterfuges.

Citation:
Comprendra-t-elle les gens malades ? Les gens qui ont pris un traitement qui les a fait gonfler comme des ballons de baudruche ? Les boulimiques ? Les hyperphages ? Les gens qui ont pris du poids sans s'en rendre compte ? Ceux qui ont noyé une dépression, comblé un vide, dans la nourriture ? etc.


Le but de l'émission est de voir ce qu'est être gros au quotditien, pas comment les personnes concernées en sont arrivées là.

Et puis avec dix-huit kilos de plus, elle sera loin d'être obèse.

http://images.google.f...re%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26um%3D1
33 ans Suisse 527
Effectivement avec 18kl en plus sa sert à rien!
Elle devrais en prendre 20 ou 30!!
Peut-être qu'elle réalisera sa connerie!
1910
Alors:

1) J'adore le "va se plonger dans un univers inconnu", genre les gros représente une diaspora à part.....On dirait qu'elle va vivre dans une tribu Arborigène!

2) Zita était chroniqueuse pour "bien dans ma vie" sur M6.....à ce que je me rappelle, elle était du genre mince.....18 kg? Elle sera ronde....mais pas obèse!!! Ou alors toutes les femmes de 68kg sont obèses!

3) De plus, elle n'a pas d'égard pour sa propre santé. Prendre (volontairement) 18kg en un laps de temps limité, c'est casse-gueule.Et c'est un peu du foutage de gueule envers celles qui en prennent autant sans le vouloir (maladie, dépression....)

4) J'peux vous prédire ce qu'on va y entendre:être gros, c'est mal, on ne peut plus s'habiller, on est moche, c'est néfaste pour la santé, on a du diabète, du cholestérol,nos articulations souffrent, les hommes ne nous regardent plus, on n'est plus présentable et on a la vie sociale d'un hamster en cage.

Aucun intérêt.
P
35 ans 858
Avec 18kg elle ne sera probablement pas au stade de l'obésité (vu ses photos, elle sera juste en surpoids, pas de quoi fouetter un chat même si c'est pas facile à vivre), mais sa santé risque d'en pâtir plus que celle d'une personne qui serait devenue obèse (pour toutes les raisons citées) puisqu'elle se met volontairement en mauvaise santé là où beaucoup de personnes prennent à cause d'un problème de santé déjà présent ou à cause des régimes à répétition.

Je vois pas en quoi elle fait du journalisme là...

Ca me fait penser à
Citation:
Renée Zellweger à plusieurs reprises pour Bridget Jones ...


Elle a été beaucoup critiquée quand elle a dit qu'elle ne voulait pas recommencer à prendre du poids comme ça par rapport à sa santé, c'est vrai qu'elle est souvent trop mince vu sa morphologie, mais elle a effectivement raison de parler de sa santé : grossir volontairement en peu de temps c'est mauvais. Et même quand on grossit pas (référence à une amie), le McDo et le chocolat pour grossir c'est mauvais.
B I U


Discussions liées