MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossir pour grossir l'audimat...

56 ans 14650
Black_Angel a écrit:
Effectivement avec 18kl en plus sa sert à rien!
Elle devrais en prendre 20 ou 30!!
Peut-être qu'elle réalisera sa connerie!


Sans vouloir defends qui qui soit 18kg  
est enorme selon ton poids de depart

Je pris 16 kg dans un court laps de temps du à la cortisone et ca representé 30% de mon poids de depart en plus

Quand tu pese 56 kg et tu passe à 72 tu n'est pas obese clinquement certes mais tu n'est en surpoids et ton corps souffre

Après la télé realité je n'ai rien à faire. Je n'ai pas de télé et ce n'est pas plus mal quand tu vois ce qu'ils passe
33 ans Suisse 527
Strega a écrit:
Black_Angel a écrit:
Effectivement avec 18kl en plus sa sert à rien!
Elle devrais en prendre 20 ou 30!!
Peut-être qu'elle réalisera sa connerie!


Sans vouloir defends qui qui soit 18kg est enorme selon ton poids de depart

Je pris 16 kg dans un court laps de temps du à la cortisone et ca representé 30% de mon poids de depart en plus

Quand tu pese 56 kg et tu passe à 72 tu n'est pas obese clinquement certes mais tu n'est en surpoids et ton corps souffre


Après la télé realité je n'ai rien à faire. Je n'ai pas de télé et ce n'est pas plus mal quand tu vois ce qu'ils passe

Oui mais pour elle 18kl, elle va pas être super gros mais juste ronde!
56 ans 14650
Ca change bcp plus quand tu est (très) mince et tu prends 18kg que quand tu est deja (très) grosse voir obese et tu les prends.

C'est un question de proportion et perception. ;)
52 ans strasbourg 6049
d'accord avec strega et plus que d'accord puisque moi c'est justement le poids que j'ai perdu et je suis passée d'un 44/46 à un 38/40 etj'ai perdu la moitié de mes seins et avec ca 90% de mes problèmes de dos, plus de frottements douloureux entre les jambes, mes genoux me disent merci, mes dérèglements hormonaux ne sont plus qu'un souvenir (pour l'instant et je prie que ca ne change pas) et je vous parle pas de mes hanches déformées de naissance qui elles sont carrément à la fête puisque ca fait très exactement 9 ans que je n'ai pas utilisé mes béquilles.

alors bon le surpoids et 18kg c pas grand chose, oué ca dépend de ton état de santé quoi... (et j'ai pas fait de régime je précise!!!!) et de ton poids de départ.

et non je vois aps en quoi pour un film ca serait pas pareil... pour un film c'est aussi stupide de perdre ou prendre du poids rapidement que pour une émission de tv. c'est parfaitement inutile et totalement uniquement pour le public. quelque soit la raison c'est pas malin, mais y'a pas de quoi être choqué vraiment pas...
47 ans 8549
chacun donne son avis ;) , moi çà me choque pas! combien d'acteurs ou actrices ont du prendre du poids pour jouer un personnage dans un film! c'est pour se mettre dans la peau d'un gros! combien de star refuse de prendre un tout petit kilo!
alors moi je suis plutôt fière de cette femme qui veut prendre 18 kilos en espérant qu'elle les perdra après!
40 ans 5932
misschris02 a écrit:
chacun donne son avis ;) , moi çà me choque pas! combien d'acteurs ou actrices ont du prendre du poids pour jouer un personnage dans un film! c'est pour se mettre dans la peau d'un gros! combien de star refuse de prendre un tout petit kilo!
alors moi je suis plutôt fière de cette femme qui veut prendre 18 kilos en espérant qu'elle les perdra après!

Je n'ai rien contre toi, hein, mais je ne comprends pas comment on peut être fière de ça. Qu'on ne soit pas contre, qu'on soit même pour, bon, ok, je ne suis pas d'accord mais je comprends. Mais qu'on en soit fière, je n'arrive pas à comprendre :?
Est-ce que tu peux m'expliquer, stp ? :)
47 ans 8549
Lalwende a écrit:
misschris02 a écrit:
chacun donne son avis ;) , moi çà me choque pas! combien d'acteurs ou actrices ont du prendre du poids pour jouer un personnage dans un film! c'est pour se mettre dans la peau d'un gros! combien de star refuse de prendre un tout petit kilo!
alors moi je suis plutôt fière de cette femme qui veut prendre 18 kilos en espérant qu'elle les perdra après!

Je n'ai rien contre toi, hein, mais je ne comprends pas comment on peut être fière de ça. Qu'on ne soit pas contre, qu'on soit même pour, bon, ok, je ne suis pas d'accord mais je comprends. Mais qu'on en soit fière, je n'arrive pas à comprendre :?
Est-ce que tu peux m'expliquer, stp ? :)


parce qu'on nous saoule avec les régimes, la minceur etc les femmes parlent que de la perte de poids etc et moi je voudrais bien en perdre... on parle que du corps et de la perfection, chirurgie etc
alors une femme qui veuille en perdre ( bon doit y avoir un bon cachet aussi)...
bon je sais pas très bien m'expliquer mais plutôt fière de son courage parce que même pour de l'argent y en a bcp qui le feront pas...
une journaliste qui pourra dire exactement ce que vis les personnes rondes. elle verra si c'est plus facile de bouger, faire du sport, le regard des autres etc avec 18 kilos de +
71 ans BORDEAUX 1018
Qu'elle prenne ou perde 18kg peut m'importe de toutes façons je ne regarde pas ce genre d'émission et tf1 est bannie de mon téléviseur !!!
40 ans 5932
misschris02 a écrit:
Lalwende a écrit:
misschris02 a écrit:
chacun donne son avis ;) , moi çà me choque pas! combien d'acteurs ou actrices ont du prendre du poids pour jouer un personnage dans un film! c'est pour se mettre dans la peau d'un gros! combien de star refuse de prendre un tout petit kilo!
alors moi je suis plutôt fière de cette femme qui veut prendre 18 kilos en espérant qu'elle les perdra après!

Je n'ai rien contre toi, hein, mais je ne comprends pas comment on peut être fière de ça. Qu'on ne soit pas contre, qu'on soit même pour, bon, ok, je ne suis pas d'accord mais je comprends. Mais qu'on en soit fière, je n'arrive pas à comprendre :?
Est-ce que tu peux m'expliquer, stp ? :)


parce qu'on nous saoule avec les régimes, la minceur etc les femmes parlent que de la perte de poids etc et moi je voudrais bien en perdre... on parle que du corps et de la perfection, chirurgie etc
alors une femme qui veuille en perdre ( bon doit y avoir un bon cachet aussi)...
bon je sais pas très bien m'expliquer mais plutôt fière de son courage parce que même pour de l'argent y en a bcp qui le feront pas...
une journaliste qui pourra dire exactement ce que vis les personnes rondes. elle verra si c'est plus facile de bouger, faire du sport, le regard des autres etc avec 18 kilos de +

Ah, d'accord, merci.
Maintenant je comprends mieux ce que tu voulais dire :)
34 ans Montréal (Qc) 1292
Je sais pas pourquoi mais je suis convaincue qu'après l'émission elle va les perdre en un clin d'oeil ses 18 kilos et la on dira que les personnes en surpoids n'ont aucune volonté pour perdre leurs kilos en trop, qu'il suffit d'avoir de la volonté bla bla bla :evil:
R
40 ans 355
En tout cas prendre 18kg en 4 semaines c'est une jolie performance. Je me demande comment elle a fait.
59 ans alpes maritimes 260
[color=blue]Personnellement j'appelle pas ça du journalisme..mais de la crotte..un journaliste raconte, resume, informe..mais jamais tout au long de ses etudes on va lui apprendre à se mettre dans la peau des personnages de ses sujets de redactions..sinon à quand l'immersion de la dite journaliste dans "Je me suis fait péter une jambe sur une mine au Cambodge..pour toi public"..ou "Je me deguise en femme Turque hommosexuelle et je vais tester en Autriche le FPÖ de Jörg Haider"* ...bref..son emission pue..ils auraient dû l'appeler "On a tout essayé...pour faire de l'audimat"...
Les obéses manquaient pour venir raconter leurs maux surement..à moins qu'ils ne soient pas assez téléhygiennique..Pauvre Zita..obligée de prendre 18kgs pour savoir comment vivent ces connards d'obése!
(Je ne cherche à atteindre personne..c'est juste que des fois ça me gonfle serieux qu'on tape sur le dos des gros parcequ'on manque de sujet..j'ai l'impression qu'on est des lépreux qu'on veut exterminer..)
59 ans alpes maritimes 260
Ricchi a écrit:
En tout cas prendre 18kg en 4 semaines c'est une jolie performance. Je me demande comment elle a fait.

Pfffff...M'enfin Ricchi...en fin de son emission elle nous dira qu'elle les a perdu qu'avec un peu de volonté....
Que celui ou celle qui n'a jamais entendu 'il te faut juste de la volonté pour maigrir'..me crache dessus :p
34 ans Montréal (Qc) 1292
Ricchi a écrit:
En tout cas prendre 18kg en 4 semaines c'est une jolie performance. Je me demande comment elle a fait.


Je lui souhaite tout plein de vergetures :twisted: :lol:
38 ans 2879
Citation:
Les obéses manquaient pour venir raconter leurs maux surement..à moins qu'ils ne soient pas assez téléhygiennique..Pauvre Zita..obligée de prendre 18kgs pour savoir comment vivent ces connards d'obése!

D'accord avec ça Vilaine. Ca aurait été montrer un peu de considération que de faire témoigner des personnes concernées par l'obésité. Au lieu de ça on les garde à distance, comme s'ils valaient moins. Comme s'ils n'avaient ni jugement ni ressenti valables et que leur bouche ne servait qu'à engouffrer la nourriture :?

Je suis désolée, je m'enflamme peut-être beaucoup :oops:
B I U


Discussions liées