MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Apres Pluton le Point G qui Disparait ? il existe ou pas ?

E
42 ans ICI 1394
Comment passer à coté de cette information
qui va comme il y a quelques annees sur pluton changer la face de l'univers ;)
deux chercheurs du King’s College (serieux  
hein) de Londres ont publier une étude annonçant que le point G n’existe pas.

bon alors comme en ce qui me concerne j'égare toujours mes affaires jusqu'à présent je ne l'avais pas trouvée :oops:
Mais bon au moins l'espoir m'étais permis... lol

et vous vous en pensez quoi vous êtes comme moi, vous ne l'aviez pas trouvée et sa disparition ne vous pose donc pas de petits soucis ou vous l'aviez trouvée et dans ce cas là cela vous en pose un gros.

je reconnais c'est dit sur le ton de l'humour ;)
Mais plus serieusement vous en pensez quoi ?

heureusement aucun chercheur ne cherche pour l'instant a nous indiquer que le clitoris n'existe pas car pour citer
john Atkins
Citation:
Le clitoris est un organe fuyant, il faut bien le saisir. Qui n'a jamais clitorisé sa maîtresse sans qu'elle dise au cours de l'événement : "Ce n'est pas là !".
P
39 ans Nice 21965
c'est juste un frustré qui a pas reussi à le trouver et prefere dire qu'il n'existe pas plutot que de faire des efforts pour le chercher mieux :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Quand je lis que la chercheuse n'a retenu que des patientes de sexualité "normale" (= hétéro), je me dis déjà que son étude c'est de la m***e.

Oui j'ai un point G, de texture différente au reste du vagin, qui bien stimulé me fait exploser de liquide.
Mais ce n'est pas ma seule zone érogène.
40 ans 5932
Ils avaient du mal à le trouver, ils se sont dit "si on ne le trouve pas, c'est qu'il n'existe pas ! Bah quoi ? On est chercheurs quand même!"

Bon, comme ils ne pouvaient pas en rester sur deux cas, puisque ça ne fait pas très sérieux, ils ont cherché d'autres chercheurs de point G perdus (toujours emporter une carte lorsqu'on part en expédition, c'est la base ! :roll: ).

Et ils ont créé le club Le Point G n'existe pas. D'ailleurs, il y a fort à parier qu'ils sont en partenariat avec celui qui s'appelle Le Clitoris, ce mirage. :lol:

Ils ont bien dû croiser une ou deux personnes qui, elles, ont trouvé le point G mais comme elles n'avaient pas de preuves de leur découverte... Ils auront certainement pensé qu'elles ne faisaient qu'entretenir le mythe selon lequel il existerait un point G :lol:
60 ans 63 609
Je le cherche.
Qui sont donc ces chercheurs, je vais chercher moi aussi :lol: :lol: :lol: :lol:
38 ans reims 725
Ouah! c'est fandard ça!

Ils sont graves quand même ces chercheurs qui n'ont sûrement pas trouvé sur leur femme donc ils en concluent que c'est inexistant!

Pas mal et les autres? Celles et ceux qui ont trouvés leur Point G ils font comment?

On l'oublie? :?

:D
52 ans strasbourg 6049
moi je dis : c'est de la fumisterie ca existe pas!! ou alors le mien il marche pas. j'ai bien trouvé la noix rugueuse à je ne sais combien de cm dans mon vagin stimulé par l'intérieur et par l'anus. ben à part me déranger ca m'a jamais rien fait. donc conclusion : chez moi, il n'existe pas.
63 ans Au bord de la mer 15536
Bah c'est comme le reste, certaines sont sensibles ou pas, non ?
Mais bon pour ma part, ce point existe, quel que soit le nom qu'on lui donne.
Je peux jouir s'il est stimulé.
60 ans 63 609
J'ai trouvé l'info.
En fait, c'est le résultat d'une étude par questionnaire et trés controversée, trop controversée...
Je pense qu'il y a des femmes sensibles de l'intérieur du vagin et d'autres non, c'est tout :D
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
C'est malin d'avoir demandé ça à des chercheurs, il aurait fallu filer ce travail à des trouveurs :lol:
38 ans reims 725
Oui je pense que chaque personne a sa sensibilité a ce niveau.
Comme il y a des clitoridiennes et des vaginales, peut être que ces dernières arrivent plus facilement a le trouver ce fameux point!

Pour ma part, c'est marrant que le sujet soit abordé, on l'a trouvé il y a 2 jours... :oops:
R
39 ans 15384
Mon chéri l'a trouvé pour moi,et oui,ca existe,je confirme,et c'est l'orgasme assuré quand c'est bien stimulé :oops:
104 ans Sur une comète 1981
Je ne crois pas qu'il y ait des femmes vaginales ou clitoridiennes... Je me souviens avoir lu un article montrant comment la partie cachée du clitoris entourait fermement le vagin. Tout est lié.
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui, d'accord avec toi (on en a d'ailleurs déjà parlé à l'occasion de différentes conversations ici ;) )
Mais il n'empêche que certaines femmes réagissent plus à une stimulation clitoridienne externe, et d'autres jouissent plus facilement d'une simulation vaginale (soit, on est bien d'accord, de la stimulation interne d'une autre partie du clitoris). Le point G en serait d'ailleurs l'extrémité, d'après certains.
Sans oublier non plus l'énorme part de cérébralité dans tout ça !
A
38 ans Caen 6651
Luna63 a écrit:
J'ai trouvé l'info.
En fait, c'est le résultat d'une étude par questionnaire et trés controversée, trop controversée...
Je pense qu'il y a des femmes sensibles de l'intérieur du vagin et d'autres non, c'est tout :D


bon moi je n'ai pas cherché l'info... mais si leur recherche se fonde seulement sur un questionnaire d'opinion ça n'a absolument rien d'une découverte digne de chercheurs d'université

et me dites pas qu'ils ont fait pareil pour débattre du statut de Pluton ! :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées