MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Apres Pluton le Point G qui Disparait ? il existe ou pas ?

52 ans strasbourg 6049
Provence a écrit:
Oui, d'accord avec toi (on en a d'ailleurs déjà parlé à l'occasion de différentes conversations ici ;) )
Mais il n'empêche que certaines femmes réagissent plus  
à une stimulation clitoridienne externe, et d'autres jouissent plus facilement d'une simulation vaginale (soit, on est bien d'accord, de la stimulation interne d'une autre partie du clitoris). Le point G en serait d'ailleurs l'extrémité, d'après certains.
Sans oublier non plus l'énorme part de cérébralité dans tout ça !


c'est surtout ca en fait ;)
E
42 ans ICI 1394
j'ai dût vraimant loupée l'info sur le fait qu'il s'agissait d'un sondage. ;)
tous les journaux serieux (article time) http://www.zinfos974.c...-remise-en-question_a13532.htm

parlent d'une réélle étude sur plus de 1800 jumelles et donc j'ai un peu de mal a me demander comment les societes de sondage pourrait par simple telephone savoir qu'il s'agit de jumelles.
hormis un sondage ciblée... Mais ce n'est à premiere vue pas le cas.
bon je vous envoie quand meme un autre lien.
et désolée de ne pas les avoir mis en lien au debut du topic
http://tempsreel.nouve...104.OBS2510/?xtmc=pointg&xtcr=1

treve de serieux
jiddim a écrit:
C'est malin d'avoir demandé ça à des chercheurs, il aurait fallu filer ce travail à des trouveurs

connu mais génial :lol: .je depeches une équipe de trouveurs des demain.
A
38 ans Caen 6651
oui c'est dommage parce qu'on n'a pas l'article des chercheurs en fait... qui explique la méthode qu'ils ont utilisé

là, l'article de presse nous dit :
"Au total, 56% des femmes interrogées déclarent avoir un point G. Des femmes qui ont tendance à être plus jeunes et plus actives sexuellement."

mais on ne sait pas si c'est ce site Internet qui a fait le sondage ou si c'est les chercheurs donc forcément ça donne pas de crédit aux chercheurs et à leur découverte (enfin plutôt leur "non-découverte" lol)

parce que s'ils ont demandé à 1800 femmes "avez-vous un point G ?" ça prouve moins l'inexistence du point G que s'ils ont titillé de toute les façons possibles le vagin de 1800 femmes

en revanche les commentaires qui font suite à l'article que tu as mis sont sympas à lire lol
E
42 ans ICI 1394
almarita exactement de ton avis donc...
donc je fait comme les chercheurs...
je cherches, je cherches... mais moi je trouves pas :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Oui, mais les chercheurs doivent chercher pour avoir un salaire. S'ils trouvaient, ils deviendraient des trouveurs, donc plus des chercheurs, et ne seraient donc plus payés. Logique, non ? :lol:
60 ans 63 609
des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.

De qui est-ce?

sinon, ben, ces scientfiques ont sûrement fait çà correctement d'un point de vue logique et statistique mais il aurait fallu faire une étude physique des vagins des jumelles, regarder dedans quoi :D mais qui est prête à participer à ce genre d'étude? :D
E
42 ans ICI 1394
Luna63 a écrit:
des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.

De qui est-ce?

grr... :lol: je vais être obliger d'aller sur bing bing car j'en es aucune idée
60 ans 63 609
personne pour proposer une réponse?

c'était De Gaulle.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ah, celui qu'on surnommait "le dinosaure vertical"... :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Luna63 a écrit:


sinon, ben, ces scientfiques ont sûrement fait çà correctement d'un point de vue logique et statistique mais il aurait fallu faire une étude physique des vagins des jumelles, regarder dedans quoi :D mais qui est prête à participer à ce genre d'étude? :D

Moi !
Mais j'ai pas de jumelle :mrgreen:
60 ans 63 609
Moi aussi et pas de jumelle :lol:
V
106 ans 5489
Mais si le point G existe !!! :shock: :shock:




Ben oui ! Il se trouve toujours a la fin du mot ShoppinG ! :lol:
Ouais c'est connu et en plus c'est nul :lol: ! :arrow:
35 ans Partout et nulle part 409
Je connais ^^

Je crois que ces jeunes gens ont surtout mal interpréter leurs "résultats", afin de ne pas admettre leur médiocrité sexuel :lol:
104 ans Sur une comète 1981
louis_cyfer a écrit:
Provence a écrit:

Sans oublier non plus l'énorme part de cérébralité dans tout ça !


c'est surtout ca en fait ;)


Indubitablement vu les parties improbables du corps qui m'ont quand même conduite à l'orgasme. Vive le cerveau.
59 ans Aube 167
existe, existe pas????
en voila une question qu'elle est bonne.... :lol:

z'ont pas intérrogé les bonnes personnes, a mon avis

parce que si j'avais répondu a ce " sondage ", je leur aurais dit " mais bien sur, monsieur, même les voisins pourraient vous confirmer qu'ils me haissent de l'avoir trouvé..." :lol: mdr....
B I U


Discussions liées