MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quoi Sexuellement ne pourriez vous Pas vous passer ?

E
42 ans ICI 1394
ensorcelleuse continues pour 2010 a vous embêter avec ces questions... :oops: ;)

Donc pour revenir a cette question
je vous poses celle ci car aprés lecture d'un magazine  
qui indiquait précisement ce que les femmes devaient mettre à tout pris dans la sexualitée pour etre épanouie, j'étais
mode tres agacée...
car il me semble que nous sommes toutes tres differentes selon nos envies, nos desirs et d'une personne a une autre les besoins peuvent être presque aux antipodes.


alors bien sur ormis de vous meme et eventuellement de votre partenaire.hein ;)
et de l'acte en lui meme. Quoi que...

C'est quoi qui vous fairez cruellement defaut...

Les preliminaires, les calins aprés l'amour ?
Ou plus precisement pendant l'amour : certain actes, certaine position, certain fantasme, certain mots,
certaine manieres, ou meme certains objets...
enfin quelquechose que vous ne pourriez vraimant pas
Mais alors vraimant pas enlever de votre sexualitée...

comme si c'était inscrit dans vos chakkras ou votre ADN ? :lol:
47 ans Dans le Tarn 413
Petit HS ,C'est un peu comme ça pour tous les sujets dans les magazines entre autre féminins...des ramassis de généralités qu'ils ressortent régulièrement...

Je suis dans le même état que toi ( super agacée) par exemple concernant les pseudos conseils de mode du genre, cette année il faut absolument avoir ses chaussures truc muche et le sac à main machin sous peine d'être moche et de passer pour une ringarde has been aux yeux de vos copines ZZZzzzzzZZZZ

Fin HS
104 ans Sur une comète 1981
On a les mêmes lectures...

Je ne peux répondre à ta question car ça dépend des fois.

En général je suis préliminaires. Mais il m'est arrivé de m'en passer avec délices. Et quand je couche avec une fille, parfois on pourrait dire qu'on ne fait que des préliminaires et ça me satisfait.

Les mots peuvent ou m'exciter ou me bloquer selon les propos, le moment, la personne, la manière...

Je ne suis pas calin après, très mec sur ce plan là. Je me retourne et je dors.

Au final je ne sais que ce dont je me passe mais pas ce que je veux à tout prix ^^'
R
39 ans 15384
De trop de choses je crois ...
Les préliminaires,faire des strips,certaines pratiques ... :oops:
38 ans reims 725
Je ne peux pas me passer de l'orgasme! :lol:

Oui parce que selon les moments les envies varient:

Envie des mille et une nuits
Envie de rapidité
Envie de tout pour lui
Envie de tout pour moi
Envie de pas de tendresse
Envie de douceur!

Y en a tellement mais je ne pourrais pas me passer de l'orgasme, je ferais tout pour y arriver!! :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne saurais dire de quoi je ne pourrais pas me passer, tout comme de quoi je pourrais me passer
;)
Je ne pourrais pas me passer de sexe, ça c'est certain... Les premières choses qui me viennent à l'esprit seraient le cuni, la fellation et la levrette mais on est loin de la liste exhaustive...

Cute> Strip tease ??
G
33 ans 1593
Perso, il y a deux choses dont j'aurais du mal à me passer : le cunnilingus et la fellation.

Le reste, j'apprécie aussi, mais je crois que je pourrais vivre que des deux pratiques ci dessus :P (enfin ça dépend du partenaire en fait).
R
39 ans 15384
PoisonCandy a écrit:
Je ne pourrais pas me passer de sexe, ça c'est certain... Les premières choses qui me viennent à l'esprit seraient le cuni, la fellation et la levrette mais on est loin de la liste exhaustive...

Cute> Strip tease ??


Oui,strip tease :P
J'adore en faire,et depuis que je me sens enfin en paix avec mon corps c'est un vrai plaisir ;)
J'ai appris a les faire :oops:
C
53 ans 1965
Je ne pourrais pas me passer de lui... mon amour...
50 ans calvados 1616
je pense que je ne pourrais pas me passer de la tendresse et la complicité qui nous uni lorsque nous faisons l'amour... :oops: :D a part ça, les baisers, les caresses ça me serais difficile aussi
52 ans strasbourg 6049
moi je crois que y'a rien... sauf peut être le fait que je n'aime pas la nudité donc je répondrais peut être quelque chose qui couvre :lol: (de préférence un corset :p)
D
66 ans 222
Moi je crois que je ne pourrais pas me passer de baisers, ni de cunni.

Par contre j'adorerai me sentir assez à l'aise pour faire des striptease ;)
R
39 ans 15384
Ah oui ca les baisers,les caresses,c'est super important :oops:

Ca viendra pour toi j'espère Diablesse_Rouge,c'est ton homme qui sera content =)
33 ans 725
Les Je T'aime avant, pendant, après.
Et les baisers dans le cou qui me mettent dans tout mes états :oops:

Voilà de quoi je ne pourrais pas me passer :D
B I U


Discussions liées