MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quoi Sexuellement ne pourriez vous Pas vous passer ?

40 ans 1
de l'amour par la bouche ...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
Je serais incapable de me passer de cette schizophrénie qui me prend lorsqu'on fait l'amour, ce subtil mélange entre une pure bestialité instinctive et une douce retenue protectrice, qui me fait une sorte de chaud-froid électrisant... Et aussi de la jouissance spirituel du dominant quand on passe en mode D/S... ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Jiddim a écrit:
Salut !
Je serais incapable de me passer de cette schizophrénie qui me prend lorsqu'on fait l'amour, ce subtil mélange entre une pure bestialité instinctive et une douce retenue protectrice, qui me fait une sorte de chaud-froid électrisant... Et aussi de la jouissance spirituel du dominant quand on passe en mode D/S... ;)

C'est bien vu tout ça, surtout la dualité entre bestialité et retenue... j'aime ! :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Tu n'es pas la seule... :lol:
P
40 ans Nice 21965
Pavot a écrit:
Poison : Attention, par expérience je te dirais que si ça ne l'intéresse pas du tout, ça ne marchera jamais. Surtout que ça demande un minimum d'investissement (donc d'intérêt) pour des raisons pratiques (les nœuds toussa) et pour des raisons de sécurité parce que a peut être dangereux.
Si tu veux le convaincre je te suggère de lui faire "goûter" la chose en essayant avec du "scotch" adapté à cet usage. C'est à dire qu'il colle sur lui même mais pas sur la peau, c'est solide, pratique, et pas forcement cher, pour essayer ça ne demande qu'un petit investissement. (Voir ici : http://boutique.demoni.../bondage-tape-noir-p-2845.html ). Par contre, faire gaffe à la sécurité, garder une paire de ciseaux à porté impérativement par exemple. Je te dirais de faire l'achat d'un bouquin très bien fait, très accessible, et plutôt fun : Osez le bondage, il coûte 7-8€ je crois, et franchement pour débuter c'est top ;)

Désolée du HS :oops: (En mp si tu as besoin)


j'avais vu une demo de bondage au salon erotica y'a 2 ans, le mec enroulait la nana avec un truc genre cellophane mais noir et ne faisait des trous qu'au endroit strategique c'etait pas mal
on a testé aussi j'aimais bien jusqu'à ce qu'il me fasse tombé du popper dans le nez sans faire expres :evil:
52 ans strasbourg 6049
bah vaut mieux ca que quelqu'un qui te saucissonne et sait pas où placer les noeuds et du coup te fait mal. en l'occurence le bondage ca s'apprend. y'a eu des cours pendant un moment à stras et c là que j'ai appris avant je servais juste de cobaye. c'est cool à faire mais c loin d'être aussi facile que ca semble être. ca n'est pas du simple ligotage quoi... (et pourtant y'en a tellement qui font des shows qui savent pas du tout les plus petites règles de sécurité... j'en aie encore vu y'a 2 mois :shock: )
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Intéressant, je ne savais pas qu'il y avait des cours... Faudrait que je vois pour nous inscrire avec ma chère et tendre... ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je plussoie totalement Louis, n'importe qui ne peut pas s'improviser maître bondage du jour au lendemain comme ça. Ça s'apprend, et ça prend du temps de se perfectionner. La base c'est déjà de connaitre et de respecter les règles de sécurité, c'est le minimum pour la santé du partenaire. Un accident ça arrive vite, coupé la circulation, mal placer un nœud peut avoir de conséquence désastreuse. Le choix du matériel est également important.
J'ai souvent servis de cobaye pour des gens plus ou moins expérimenté et franchement ce n'est pas rien de faire confiance suffisamment à quelqu'un pour le laisser disposer de mon corps de cette façon. Donc c'est carrément impossible de me laisser faire par quelqu'un qui risque ma santé.
C'est pour ça que je suggère toujours le scotch de bondage pour commencer, c'est bien plus facile et moins dangereux à utiliser que de la corde ! Avec l'homme on a commencé par là puisqu'il était totalement novice. Petit à petit il a apprit à maîtriser des nœuds déjà, c'est pas une mince affaire, maintenant il apprend a placer les cordes et les nœuds pour que ce ne soit ni douloureux, ni dangereux, et que ça ne glisse pas. Faut être patient ^^ On est pas au bout de nos peines :lol:
Par contre Louis, si tu as des adresses pour des cours, je suis preneuse !
Il est curieux pour le moment donc je ne vais pas le bousculer... Je vais essayer de me procurer le petit bouquin et le scotch que je trouve plutôt esthétique d'ailleurs...
52 ans strasbourg 6049
Pavot a écrit:
Par contre Louis, si tu as des adresses pour des cours, je suis preneuse !


pour l'instant les cours ne sont plus assurés... mais avant ca valait le coup ct pas n'importe qui ct monsieur boxis : http://www.french-shibari.com/

beaucoup mieux et pro comparé à ce qui se fait actuellement sur strasbourg... honnêtement si je fais un comparatif, juste des photos, ca se voit la différence.

donc pour le moment y'a plus de cours. les derniers ont eu lieux y'a environ 18 mois chez endorphine (si si). si 'j'en re entends parler je te le dis.

jiddim : y'a encore des cours dispensés parfois par ce monsieur sur paris ou marseille il me semble. philippe se déplace assez souvent (il habite lille). c pas son activité première les cours... il serait plutot à faire des photos ou des shows.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je prends l'adresse quand même, je sais que ça nous tenterait de voir ça avec ma chère et tendre...On est novice dans le D/S, mais on a hâte de gagner en expérience et de passer peut-être au stade au-dessus... ;)
34 ans Montréal (Qc) 1292
Y a une chose dont je ne pourrais pas me passer, ce sont les câlins, qu'il me prenne dans se bras, me regarde tendrement et me dise qu'il m'aime, je préfère ça au sexe :D
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Arf, merci quand même Louis, j'aurais bien aimé :?
602
fellations et cunnilingus, les preliminaires sont ultra importants pour moi.
peut etre meme plus que la penetration en elle-meme.personnellement je prends autant (voir plus) de plaisir a la fellation (quand elle est bien faite) qu'a la penetration.
S
40 ans Par là ! 156
Il y a plusieurs choses dont je ne peux pas me passer mais tout dépend de l'envie du moment.

L'envie subite ou là , j'aime passer à l'acte dessuite. :twisted:
L'envie de taquiner tout en douceur , de faire monter la pression , de me faire désirer :P
L'envie de tendres échanges .. de caresses , d'une fellation .. ( je n'aime pas le cunnilingus ! )

Mais le must du must chez nous c'est la levrette , impossible de faire l'amour sans cette position :lol: :lol:
B I U


Discussions liées