MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vacances Center Parc

V
45 ans 989
Je ne sais pas où mettre l'info donc ici je la place.
J'ai recu des reductions CenterParc grace à un magazine pour les parents super tres hyper interessantes.
Environ 200 euros de  
reductions jusqu'au 23 juillet hors vacances d'hiver et fevrier.
Code Reduc CP8378.

Nous on deja reservé pour mai...dommage. Cela nous aurait fait environ 300 euros au lieu des 400 actuels alors qu'on avait deja eu le droit à 80 euros reduc...
41 ans 28 1891
coucou,

hannnnnnnnn merci super, je voulais réservé pour juin :lol:
60 ans Région parisienne 2154
Wouhahou ! J'en rêve depuis longtemps. Merci !
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
j'y pensais et j'ai recu aussi le code par le magazine... ayez c'est reservé!

On va en sologne a 4 en midweek sur mai-juin, on croisera peut etre une de vous ;)

Du coup j'ai pris la dmei pension, je serais tranquille pour le pti dej et le soir et le repas des petits est gratuit 8)
V
45 ans 989
Mon mari est en vacances la semaine prochaine...On a donc décidé sur un coup de tete, en derniere minute de partir avec ces prix imbattables ;) Ptit bout sera trop petit pour en profiter et aller au babyclub mais cela nous donnera l'occasion de nous retrouver tous les 3 sans les tracas du quotidien.
On en a aussi profiter pour prendre les repas le midi ;)
41 ans 28 1891
:lol: moi j'ai pris en mi-wek dernier semaine de juin, en normandie, car nous avons fait la sologne en décembre 2008 et l'aisne en mai 2009 8)
Pas pris de repas car bébé sera trop petit, je préfère être tranquille à la maison, et pour le porte monnaie :lol:

Merci VAV, pour le grand plaisir de Clémence
41 ans Deux-Sèvres 313
Le site bug un peu chez moi et je crois que je ne suis pas très douée... Quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller ? Nous sommes 2 avec une puce de 22 mois. Je cherche qqch de pas trop cher car pas vraiment riche lol, et pas de repas non plus.
En tout cas merci pour le code, j'espère pouvoir y aller ^_^
35 ans Le havre :) 2066
HS on

Pour vous quel est le domaine le "mieux" ? Merci :)

HS off
V
45 ans 989
Je connais la sologne et la normandie...ca depend de la composition de la famille.

En Normandie les pataugeoires sont tops ainsi que l'espace balneo.
En Sologone, la riviere sauvage est mieux mais l'espace balneo et les pataugeoires plus bof. Par contre,il y a une enorme aire de jeu type macdo sensationnelle !

Ma preference va pour la Sologne
49 ans derrière toi!! 3399
Idem je préfère aussi celui de la Sologne.
35 ans Le havre :) 2066
J'irais voir sa alors ;) merci
41 ans 28 1891
En faite le site de normandie est le plus ancien,nous on l'a choisi car pas loin de chez nous (1h)

La sologne est très bien oui, la pataugeoire je la trouve bof avec ses pavés qui l'entoure et que je ne trouve pas du tout sécurisant...
Mais le reste est nickel les cottages sont bien mais ancien aussi.

Dans l'aisne, c'est le dernier né, il est tout neuf, la pataugeoire est plus sécurisante mais le bas a sable au milieu bof, par contre il y a pour les plus grand un parcour d'eau genre cage a poule avec pleins de jeux d'eau et tout les 30mn il y a un seau de 1000l qui se renverse ça éclate ls grand comme les petits!
Il y a pleins de tobbogan et la rivière est sympas mais pas aussi bien que la sologne.
Le grand bassin pas top car il y a une sorte de courant qui pousse les enfants et parent vers les extérieur de la piscine c'est chiant, pour ne pas l'avoir il faut allé ou on a pas pied.
Les cottages sont très moderne et très sympas.
Resto pas terrible par contre....

Pour notre voyage de noce on a choisi la sologne car on voulait pas laissé Clémence, le forfait petit dej est nul en sologne c'est ni plus ni moins 2 baguette de pains et croissant sans beurre, ni confiture, les resto nickel, surtout la cafet avec repas a volonté.

En conclusion vu ce qu'on ma dit et ce que j'ai vu pour un bébé de 22 mois c'est normandie ou aisne car bien sécurisant.

Pour le budget commencé par un week end, la normandie est toujours le moins cher

voilà


;)
46 ans Lille 7000
merci pr les infos les filles, je crois qu'on va se laisser tenter par l'aisne, qui est le plus prêt de chez nous... ;)
45 ans Metz 498
Vous parlez toute des trois domaines déjà existants (normandie, sologne et aisne) mais le quatrième domaine celui de trois forêts ( moselle ) va ouvir en mai 2010.

http://www.centerparcs...s/troisforets_moselle_lorraine
41 ans 28 1891
oui, mais alors vu qu'il sera tout nouveau la forêt et tout les aménagements qui vont avec ne seront pas au top, moi on m'a déconseillé d'allé de suite dans un site tout neuf comme l'aisne qui a ouvert il y a pas longtemp, perso j'attendrai au moins 1 an que tout soit bien implanté, et puis on a pas les tarifs encore pour ce nouveau site non?

Bonne vacance les mam's :lol:
B I U