MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

allez, chiche ! monter une association pour les ronds

Lodie a écrit:
coquinette59 a écrit:
Lodie a écrit:
idée à développer sans aucun doute...
mais bon, faudrait déjà faire admettre aux gens qu'on n'a pas choisi notre  
situation... bah oui, parce que les handicapés par exemple le sont involontairement... nous, comme chacun sait (rrrrr...), on a choisit de mal manger (re rrrrrrrr...) et de pas bouger nos fesses (si je dis encore rrrrrrr je me répete ?)... donc c de notre faute ! et on se plaint encore !! incroyable !





Tu m'as mal comprise Coquinette ! c exactement ce que je disais ! (d'où mes rrrrrrr repetitifs, symboles de mon enervement face a ses affirmations auxquelles je ne crois pas). j'ai choisi d'utiliser l'ironie, mais c évident pour moi que ce n'est pas notre "faute", j'ai juste voulu traduire d'une idée très répandue, pour expliquer les nombreux freins que devront dépasser cette association...
Je suis désolée qu'on se soit mal comprise, mais nous avons au final le même avis.
J'espère avoir été claire cette fois ;)
(quant a ton handicap, je comprend aussi cela... je suis malade mais d'une maladie très mal comprise et reconnue, ce qui permet aux gens sympathiques de dire que "j'exagere", que c "dans la tête"...)
bisous a tous :D




haaaa, ok, mais si tu ne mets pas des :D :D ou :P :P ou encore ;) ;) partout , moi je comprends pas le ton sur lequel tu le dis et puis entre nous, avec la nuit que chti m'a fait passer.....j'avais pas les yeux en face des trous.... :oops: :oops: :oops: :sleeping:

moi et lodie ont es ok :multi: :multi:
1125

Bon alors ....c'est le gros dodo....plus personne ne bouge :sleeping:
je croyait qu'il y allais avoir des tonnes de propositions, d'idée :idea: non rien...le calme plat...
bon moi j'en suis coté assos...dans le nord.... qui me suit ?

chti :?
B I U


Discussions liées