MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
43 ans 77 5703
hello!


voila j ai reçu aujourd hui ce mail sur mon myspace :

"Hi,
I represent Visual Billboard Agents in london.Visual Billboard Ltd is
responsible for contacting prospective models for the use of  
their pitcures known
as (Image Portfolio) or in your case your profile picture,this simply means rent images for specific
advertising campaigns.We are interested in using your profile picture for L'OREAL newspaper advert.
All we need is your approval,to enable us process your payment, no commision, no overhead
costs, you just get paid for your pictures right away.
Email your approval to... visualbillboard@aol.com
Vicky Smith,
VISUAL BILLBOARD INC.
Great House.
London
SE15 2UJ."

ça sent le foireux à plein nez, déjà que la personne est fraiche et neuve sur myspace, avec deux amis seulement.

mais je me demande ce que c est!
56 ans 14650
Arnaque..la suite va etre de connaitre tes coordonnées (perso et bancaire) pour pouvoir te payé

C'est le vol d'indentité tout betement

Si tu à fait un coupé/collé regard les fautes d'orthograph et de syntax dedans. Remarque aussi qu'il n'y a pas de site web indiqué, simplement un email

:roll:
51 ans 35 10308
C'est une variante de l'arnaque classique qui consiste à te faire croire qu'on va te payer une somme faramineuse pour un motif X ou Y, et qu'on a juste besoin que tu avances un peu d'argent (modique par rapport à ce que tu vas recevoir) pour les frais de dossier... Évidemment tes frais de dossier vont s'évanouir dans la nature et il te reste tes yeux pour pleurer.
43 ans 77 5703
mmmh ok ok


c est exactement ce que je pense mais bon je n ai pas trouvé trace de ce nouveau truc sur le web
51 ans 35 10308
Tu pourrais peut-être le transmettre à http://www.hoaxbuster.com.
43 ans montpellier 518
et puis je dirais aussi que l'oréal c'est mal choisi dans ton cas djaga! je ne les ai jamais vu faire des produits pour des "locks plus belles, plus vibrantes ... "!! :drinking:
Il faudrait peut etre leur soumettre l'idée ! :D
43 ans 77 5703
ouiiiiiii plus vibrantes! ah ah ah!

oui voila je voulai signaler le truc. j imagine qu il y a bon nombre de jeunes filles naives qui balanceraient des coordonnées.

j ai l air si naive?...
56 ans 14650
djagounette a écrit:

j ai l air si naive?...


Tu veux vraiment une reponse :mrgreen:












:kiss: Bonne année à toi ;)
43 ans 77 5703
rrrrrrrooooooh :lol:

ben en fait mon profil est privé l arnaqueur s est basé uniquement sur ma tof de profil. jpensai pas avoir l air d une gourdasse dessus... raaaaaah
53 ans Belgique 3287
Je l'ai reçu sur tagged, quasi exactement dans les mêmes termes : j'ai répondu que la photo mise sur le site est copyrightée par le photographe qui l'a prise et qu'ils n'ont aucun droit de s'en servir avant de rapporter leur message comme pourriel à la plateforme (c'est la seule option que mon neurone blond a trouvée).
B I U