MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dur de s'assumer

71 ans BORDEAUX 1018
Parfois, je le regarde et je me demande pourquoi il m'aime, pourquoi il m'a choisi moi alors que je suis si grosse. Je passe à coté des miroirs mais refuse  
de m'y regarder. Je m'habille presque ne pleurant car je me trouve énorme et me sens si mal dans ma peau.

Parfois, parce que ses mains et ses yeux ont su me trouver belle, je me sens merveilleuse, prête à soulever des montagnes. Je me surprends à être coquette, à oser montrer mes jambes (attention juste les jambes pas plus), à mettre un petit décolleté.

Me voilà avec mes contradictions, mes peurs, mes angoisses, mes kilos qui me gènent, me trouvant parfois joliement dodue, parfois hideuse.

C'est tout moi et je ne sais que faire de tout ça :-k
59 ans alpes maritimes 260
Laisse toi aimer telle que tu es, il t'a choisis..ne te pourris pas l'existence avec ces questions, je suis bien placée pour savoir que l'amour ne se commande pas, je vis depuis 2 ans avec un garçon qui à 20 ans de moins que moi, beau comme un dieu et qui gagne sa vie mieux que moi en plus..les mauvaises langues pensent qu'il est fou..c'est vrai..mais fou de moi :p
Vis ta vie comme elle vient, profite de vous 2..aime le et aime toi :)
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Vilaine a écrit:
Laisse toi aimer telle que tu es, il t'a choisis..ne te pourris pas l'existence avec ces questions, je suis bien placée pour savoir que l'amour ne se commande pas, je vis depuis 2 ans avec un garçon qui à 20 ans de moins que moi, beau comme un dieu et qui gagne sa vie mieux que moi en plus..les mauvaises langues pensent qu'il est fou..c'est vrai..mais fou de moi :p
Vis ta vie comme elle vient, profite de vous 2..aime le et aime toi :)


C'est si joliment dit , je suis tout à fait d'accord avec toi Vilaine

la vie est trop courte pour la passer à se soucier de quelque kg en trop qu'on a dans le derrière ou le ventre ou un peu partout !!

vis ton amour , fête ton amour , considère que c'est une bonne raison de te trouver belle , coquette justement pour voir le regard amoureux de ton chéri , regarde toi dans ses yeux , tu te trouveras belle !!

une amie à moi est mince ,belle , jeune , gentille , douce mais son mari la frappe et ne la respecte pas et l'insulte
, alors moi je dis si on aime et qu'on est aimée tout le reste ne compte pas ou peu

quand on aime , on regarde la personen qu'on aime avec les yeux du coeur , il t'aime et te trouve belle donc aime lui et aime toi
32 ans 28
Je sais que je n'apporte rien de constructif, mais... c'est tellement bien dit, vous deux =D>
31 ans Le mans 403
Moi aussi je me trouve " grosse" quand je apsse dans un miroire je ne peux ne pas me regarder et c'est pire quand je suis en sous vetement, je me regarder, je me tate enfin bref, je me dévisage moi meme
Je regarde la taille de mes pantalons, je me dis que c'est ENORME !
Puis ensuite, je me demande comme mon cheri fait t'il pour m'aimer, pour pas aller voir ailleurs, pour pas etre dégouter, mais non ces yeux me disent tout et me rassure et tu ne dois pas t'inquieter
Je pense que on e fait des films, mais on devrais parfois se mettre dans la tete de notre cheri et puis comme ça on serait rassurer =)
L
50 ans 26
doucelyne a écrit:
Parfois, je le regarde et je me demande pourquoi il m'aime, pourquoi il m'a choisi moi alors que je suis si grosse. Je passe à coté des miroirs mais refuse de m'y regarder. Je m'habille presque en pleurant car je me trouve énorme et me sens si mal dans ma peau.[quote]

Tu réponds dans ta confession toi-même à tes interrogations !
Je m'explique. Tu projettes comme étant ses pensées ce que toi-même tu penses de toi ! Alors comme tu portes un jugement si dur sur toi-même, tu imagines qu'il a le même envers toi !
Et puis d'autre part, on ne choisit pas un(e) compagnon/compagne uniquement pour ce qu'il est physiquement et pour aller plus loin... simplement parce qu'il/elle est mince !

Sinon faut m'expliquer pourquoi les sites de rencontre pulullent de gens minces et pourtant seuls ! ;)

doucelyne a écrit:
Parfois, parce que ses mains et ses yeux ont su me trouver belle, je me sens merveilleuse, prête à soulever des montagnes. Je me surprends à être coquette, à oser montrer mes jambes (attention juste les jambes pas plus), à mettre un petit décolleté.

Me voilà avec mes contradictions, mes peurs, mes angoisses, mes kilos qui me gènent, me trouvant parfois joliement dodue, parfois hideuse.[quote]

Là j'ai envie de dire que c'est ce qui fait de toi une FEMME ! Tout simplement une femme !

Nous avons besoin de nous sentir belle, aimée dans le regard de l'homme que l'on aime pour nous sentir pousser des ailes. Toutes les femmes, même les plus minces ressentent ça un jour !

Crois moi, ce ne sont pas les kilos plus ou moins présents qui font la différence pour être bien dans sa peau.... C'est l'Amour !!!! :D

Demande lui la prochaine fois que tu doutes de toi, ce qu'il souhaiterait que tu portes et qui sait à ce moment là, il viendra peut-être t'aider à fermer la fermeture éclair de ta robe ! ;) :D
71 ans BORDEAUX 1018
Je vous remercie de vos réponses. J'y ai trouvé un début de confiance en moi, même si j'ai un gros travail à faire sur moi-même.

J'ai trouvé beaucoup d'arguments intéressants dans vos propos et je vais essayer d'attacher moins d'importance à mon aspect physique, tout en continuant à être coquette, et plus d'intérêt à mes multiples qualités dont la plus importante est la modestie :lol: :lol: :lol:
B I U