MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

canalisations qui débordent,help :) ...

38 ans abonnée absente 829
Coucou tout le monde,je vais avoir besoin de vos lumières en plomberie pour savoir un peu quoi faire.

Alors voilà,j'ai l'impression que les canalisations ont gelé ou un truc de ce  
style:j'ai de l'eau qui arrive au robinet,au chiottes,machine à laver,mais elle a du mal à s'évacuer,il y a du bruit dans tous les coins quand l'eau part.ex hier je tire la chasse des toilettes,l'eau a du mal a s'évacuer comme si les toilettes étaient bouchées,ça s'évacue,je vais me laver les mains dans la salle de bain et bam l'eau des toilettes est remontée dans la douche(la preuve c'est que le pq flottait...miam!)je mets de la javel de partout,balance de l'eau chaude dans les tuyaux et plus de problème tout s'écoule.

Aujourd'hui pas de problème non plus,je vais faire tourner ma machine à laver (qui est dans la salle de bains)et là quand la machine se vide,elle déborde et me fout de l'eau partout autour d'elle...

Bref c'est quoi à votre avis le problème?il y a un truc qui est bouché ou c'est le froid qui me fait ça ou autre?
Voilà,je vais pas pouvoir appeler mon proprio aujourd'hui car je vais aller bosser,mais du coup si vous avez une idée elle est la bienvenue! :)
B I U