MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collection Taillissime Printemps-Eté 2010

50 ans Face au vent 5339
J'ai reçu samedi dernier le catalogue Taillissime, et waou qu'elle est sympa la collection été ! C'est la première fois que je trouve une collection aussi bien équilibrée, il y  
a ce qu'il faut pour les vacances (il faut que ce soit joli mais aussi pratique en vacances les fringues hein ;)) et le boulot (élégant et supportable par fortes chaleurs).

Avez-vous également reçu le catalogue ? Qu'en pensez-vous ? Y-at'il des articles qui vous font flasher ?

:Fade-color
48 ans dans le neuf trois 2870
Il y a une robe qui me fait de l'oeil. Par contre de pantalon à grand entrejambe (je sais je rêve lol). C'est vrai que la collection est assez sympa. :kiss:
38 ans 1347
je crois que je vais craquer pour ceci et une jolie paire de spartiates/sandales roses p85 que je ne trouve pas sur le site :)

Et toi? tu nous as pas dit
50 ans Face au vent 5339
louiselabe23 a écrit:
IPar contre de pantalon à grand entrejambe (je sais je rêve lol).

Jette un oeil du côté des pantalons Carisal de chez Castaluna :D Du jamais vu : ils me sont trop longs, c'est la 1e fois que je dois faire un ourlet :shock: :lol:
:kiss: coupine louiselabe ;)

WEDNS a écrit:
je crois que je vais craquer pour ceci et une jolie paire de spartiates/sandales roses p85 que je ne trouve pas sur le site

Et toi? tu nous as pas dit

J'aime bcp leurs sandalettes également, il y en a une paire noire avec des broderies de perles au talon, elle semble fragile mais elle est splendide !
Je n'aime pas particulièrement la collection Marianne James, un peu trop tape à l'oeil à mon goût. Je n'ai pas le catalogue avec moi, mais une robe rouge particulièrement m'a tapé dans l'oeil, en coton froissé. Et aussi toute la double-page "look saharienne". Je compléterai une fois de retour à la maison :D
913
isonami a écrit:
J'ai reçu samedi dernier le catalogue Taillissime, et waou qu'elle est sympa la collection été ! C'est la première fois que je trouve une collection aussi bien équilibrée, il y a ce qu'il faut pour les vacances (il faut que ce soit joli mais aussi pratique en vacances les fringues hein ;)) et le boulot (élégant et supportable par fortes chaleurs).

Avez-vous également reçu le catalogue ? Qu'en pensez-vous ? Y-at'il des articles qui vous font flasher ?

:Fade-color[/quote
Coucou, moi j'ai flashé sur les tongs de la page 9 et je m'apercois qu'il ne commence qu'a la taille 38 ! :cry: Avec mon 36 fillette, c'est pas gagnée ! pfff
55 ans Près de Lille 2551
Bonsoir, je viens de recevoir également le catalogue, j'ai flashé aussi sur de nombreux modèles, quelques tuniques, robes et sandales... ;)
48 ans 10768
Ce qui me plait cette année, c'est que des marques du catalogue général ont adapté leurs modèles aux grandes tailles.

Par exemple cette robe est la version grande taille de celle-ci de la collection standard de l'an dernier. De même, le cardigan violet porté dessus dans le catalogue est dispo sur Taillissime mais aussi dans la collection standard...

Comme quoi, c'est possible de faire des vêtements déclinables dans toutes les tailles ! ;) :D

Sinon j'ai coché pas mal de choses à la lecture du catalogue, et ça donne vraiment envie d'été... 8) ...
46 ans 4830
je ne dois vraiment pas être comme tout le monde, parce que j'ai eu beau faire le tour deux fois, rien ne m'a tapé dans l'oeil!

je suis même super déçue, parce que d'habitude j'aime bien ce catalogue... :cry:
104 ans Sur une comète 1981
Moi non plus je ne trouve rien de transcendant. Deux robes, la combi éventuellement. Mais j'ai pensé un gros bof en parcourant le catalogue.
41 ans Normandie 12382
J'ai reçu les trois suisses et la redoute y a un mois ( de plus en plus tôt ) et je n'ai rien trouvé à la redoute , par contre chez les 3 suisses j'ai vu des trucs vachement sympa ( robe en voile , haut en dentelle ... ) enfin qui ont l'air tout du moins :)
C
43 ans isère 4146
dites moi les filles avec votre catalogue vous auriez pas reçu des réductions parce que la robe marianne james verte me fait de l'oeil, mais à 89 euros gloups ca fait un peu cher.
merci
52 ans Alsace 78
J'ai égalment reçu le catalogue Taillissime, et bonne surprise ;) j'ai craqué pour pas mal de robes, tuniques et sandales
vivement l'été 8)
46 ans Montpellier 364
Lorely a écrit:
J'ai reçu les trois suisses et la redoute y a un mois ( de plus en plus tôt ) et je n'ai rien trouvé à la redoute , par contre chez les 3 suisses j'ai vu des trucs vachement sympa ( robe en voile , haut en dentelle ... ) enfin qui ont l'air tout du moins :)


veinarde j'ai reçu que taillissime! pourtant d'habitude je reçois les catalogues assez tôt!
Moi aussi je l'ai regardé en long et en large plusieurs fois et j'ai rien trouvé d'extraordinaire... J'étais plutôt déçue.
N
49 ans briatexte 18343
Coucou,

je viens de recevoir le nouveau catalogue taillissime et moi aussi j'ai été trés déçue rien de bien transcendant et des reprises de l'année dernière.
Cela fera des économies!! en espèrant que les autres catalogues soient mieux.

Nadine
B I U