MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

12jours ap regles de nouvelles regles

39 ans 92
bonjour alors tout est dans le titre j ai eu mes regles le 30decembre et cette nuit douleur enorme au niveau ovaire droit de 1h a 4h ce matin mes  
regles a peine 12jours apres le debut de mes regles un cycle de 12jours est il possible? :?: ca m est jamais arrivé j ai tjs des cycles long!avez vous deja eu la meme chose?a quoi cela peut etre du? :(
2812
Cela peut arriver et peut être dû à un dérèglement hormonal En même temps, difficile de dire exactement de quoi il en retourne dans ton cas donc une seule chose à faire : filer chez le médecin (le généraliste peut faire l'affaire).
46 ans le mans 1525
tu sais tout peut arriver dans ce domaine, surtout si il y a un dereglement hormonale..

par contre tu dis que tu as eu une tres grosse douleur, est ce que cette douleur est passée? si tu as un doute, parles en a ton doc deja pour te rassurer et aussi pour s'assurer que tout va bien..

biz
39 ans 92
ce soir je vais chez le doc on verra bien...j ai encore une petite apesenteur dans le bas ventre mais plus reelement de douleur :? un dereglement hormonal peut etre du a quoi?
merci a lellie et calista09 pour vos reponses :D
46 ans le mans 1525
a quoi ça peut etre du? heu.. alors la, a plein de choses.. et dereglement c'est par rapport a une moyenne des gens en fait. Ce qu'on doc appellerait dereglement en voyant tes resultats (je ne dis pas que c'est le cas) peut juste etre ton etat normal

moi par exemple j'ai les ovaires micropolykystiques ce qui fait que j'ai les symptomes associés comme hirsutisme (suis poilue quoi!), cheveux moins fournis qu'avant, problemes pour perdre du poids.. donc voila c'est un dereglement hormonal puisqu'on voit sur mes bilans sanguins que c'est le bordel, mais c'est mon etat normal..

en tout cas vois avec ton doc et j'espere vraiment que ce n'est rien

biz
46 ans Toulon 3947
cynvil a écrit:
ce soir je vais chez le doc on verra bien...j ai encore une petite apesenteur dans le bas ventre mais plus reelement de douleur :? un dereglement hormonal peut etre du a quoi?
merci a lellie et calista09 pour vos reponses :D



Je voudrais pas t'affoler, amis avant d'avoir ma fille, j'ai fait une fausse couche en tout début de grossesse, et j'ai eu ces symptomes là. Je ne pense pas nécessairement que ce soit ça vu que 15 jours ça fait quand même super court, mais il vaut mieux tout vérifier afin de recommencer les essais dans de bonnes conditions....
B I U