MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ceinture de chasteté pour homme

P
39 ans Nice 21965
nouvelle chose que j'ai envie d'essayer

quelqu'un a deja testé? on peut en trouver ou des sympa pour pas trop cher?
46 ans 4830
lol ça me fait penser aux "visiteurs"!

une ceinture de chasteté? tu dois partir en croisade athy? :lol: :lol: :lol:

(désolée c'était trop tentant, même si ça ne fait pas avancer le schmilblick...)
R
39 ans 15384
Sur les sites et boutiques SM surement ... ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Tu as évidement Démonia : http://boutique.demoni...cessoires-chastete-c-1_17.html

Sinon ce site américain vraiment très bien (plusieurs commandes sans problèmes juste délais de livraison un poil long [15 jours environs pour nous]) : http://www.extremerestraints.com/chastity-devices_26/
P
39 ans Nice 21965
nan je pars pas en croisade, juste envie de faire un petit jeu (oui je suis tres joueuse :twisted: )

c'est justement en allant sr demonia que ca m'a donné envie mais le budget aie :?
53 ans yvelines 322
une ceinture de chasteté pour homme ??? mais pour quoi faire ? mdrrr alors là je suis tres perplexe ! lol !
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Athy : C'est toujours coûteux un instrument de chasteté, je n'ai jamais rien vu à moins de 90-100€ :?
R
39 ans 15384
nina7878 a écrit:
une ceinture de chasteté pour homme ??? mais pour quoi faire ? mdrrr alors là je suis tres perplexe ! lol !


Pour certains jeux de domination / soumission j'imagine :P
P
39 ans Nice 21965
vi en tout cas merci pour ton lien pavot y'a des trucs trop terribles :shock: :twisted:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Il est chouette ce site clairement :twisted:
Nous sommes très satisfait de tout nos achats, avec juste un léger bémol pour l'emballage de leurs bondage tape qui est chiant à décoller.
D'ailleurs à chaque fois que l'on commande, même avec les frais de port, ça nous revient bien moins cher que d'acheter en France. Attention par contre : les frais de port augmente en fonction du poid
41 ans Le Havre 2722
Mode "troll" on :

"Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux..."

Mode "troll" off. :mrgreen:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
N'étant pas du genre soumis, ça ne me branche pas, mais mon esprit de dominateur s'éveille à cet idée. C'est encore mieux si ton soumis est souvent demandeur et s'il est prêt à aller jusqu'où tu veux pour aller chercher la clé ;) . Par contre, je ne sais pas si c'est :
1 Discret
2 Confortable
3 Compatible avec d'autres joujoux
Mais concept intéressant tout de même...Est-ce que ça rouille si on se baigne avec ce matériel (pour les amateurs de Sacré Robin des bois) ? :lol:
Je trouve ça moche :roll:
38 ans LYON 2434
je trouve ça trop marrant! mdrrr!!!!!!!
trop fort!
63 ans Au bord de la mer 15536
Cela ne m'a jamais attirée. C'est vrai que je ne suis pas dominatrice dans l'âme même si j'ai été amenée à une époque à agir en tant que telle.
En revanche, on m'avait proposé d'être la détentrice de la clé de la ceinture de chasteté d'un type qui habitait près de chez moi, alors que sa Maîtresse habitait dans un autre département.
J'ai préféré refuser :lol:
B I U


Discussions liées