MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ceinture de chasteté pour homme

38 ans LYON 2434
ha oui provence! quoi que.. après réflèxion, ça tu aurais permis d'avoir de bonnes tranches de rigolades ou toi seule sait pourquoi tu rigoles! mdrrr
63 ans Au bord de la mer 15536
Ouais, mais en même temps je n'avais pas envie d'être coincée entre eux deux, de rentrer dans leur jeu, ça m'intéressait moyennement.
Je ne sais pas finalement s'ils ont trouvé quelqu'un d'autre ou si ils ont fait autrement ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Peut-être qu'ils ont perdu la clé. J'imagine, le pauvre... :shocked!:
P
40 ans Nice 21965
Jiddim a écrit:
Salut !
N'étant pas du genre soumis, ça ne me branche pas, mais mon esprit de dominateur s'éveille à cet idée. C'est encore mieux si ton soumis est souvent demandeur et s'il est prêt à aller jusqu'où tu veux pour aller chercher la clé ;) . Par contre, je ne sais pas si c'est :
1 Discret
2 Confortable
3 Compatible avec d'autres joujoux
Mais concept intéressant tout de même...Est-ce que ça rouille si on se baigne avec ce matériel (pour les amateurs de Sacré Robin des bois) ? :lol:


bah ca a pas le but d'etre confortable :twisted:
discret non et tant pis pour lui :twisted:
compatible avec d'autres joujours on verra bien si on en achete un :twisted:

pour la matiere j'en ai vu en plastique donc ca rouillera pas, ca serait bien dommage
R
39 ans 15384
PoisonCandy a écrit:
Je trouve ça moche :roll:


Pareil,et ca me parait super barbare ...

J'ai beau aimer le dominer parfois,j'ai aucune envie de le torturer avec un instrument pareil,mais bon chacun ses délires :lol:
P
40 ans Nice 21965
CuteVengeance a écrit:
PoisonCandy a écrit:
Je trouve ça moche :roll:


Pareil,et ca me parait super barbare ...

J'ai beau aimer le dominer parfois,j'ai aucune envie de le torturer avec un instrument pareil,mais bon chacun ses délires :lol:


bah c'est pas de la torture ce truc c'est juste que c'es maintenu dans un truc, les machins qu'on met dans le trou du kiki ca oui c'est barbare et beurk
R
39 ans 15384
Me demandais juste si c'était pas trop douloureux :s
Apparement non ;)
46 ans 4830
mais euh, le but c'est de se balader avec ça toute la journée? ou la nuit? j'pige pas trop...

c'est un peu glauque non?
3923
Et puis s'il court un peu trop, tu peux aller avec lui chez le véto', non ?...
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
chacun fait se qu'il lui plait Mais sur ce coup la je trouve cela un peu bizarre.(ceinturesde chasteté pour homme ou femme d'ailleurs) .

Le but est de joué et non d'enfermé la chose.
la seule chose que je peux remarque, etre dominant homme ou femme n'empeche pas d'être jaloux.

est ce qu'il s'agit bien de sexualitée ou plutot de rapport de possession. ;)

Quel plaisir en tire le dominant et le dominée, non je ne vois pas.
car on est vraimant proche du moyen age, aussi esthetique soit il. l'idée est archaîque.

etre soumis et dominant est un choix de chacun, mais qui au desir de l'un ou l'autre peut s'arrêter à tous moment;
je ne considere pas la soumission comme de l'esclavage.

Avec des ceintures de chastete (homme ou femme) quel arret peut il etre permis. et qui plus est qui indique qu'il s'agit bien d'un jeu de soumission et non d'un acte de non confiance pur et simple.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut, troll !
Effectivement, je crois qu'il peut y avoir des dérives dans l'utilisation de la ceinture de chasteté (sentiment d'esclavage ou de possession), mais il ne faut pas négliger l'intérêt du mot code, ce seul petit mot qui, dans le jeu du D/S peut tout arrêter. Barre à 0, moteurs coupés, fini pour aujourd'hui, en somme :D .
Je ne pense pas que la ceinture de chasteté (pour homme ou pour femme) n'est pas une stratégie de dégradation, mais réellement une façon de dire "j'ai toute autorité sur ce que tu as entre les jambes, moi seule ait la clé de ton plaisir". Ce qui rend le soumis encore plus proche de sa dominante (dans le cas de la ceinture masculine) et donc intensifie leur rapport D/S.
Enfin, je pense, je n'ai jamais essayé. Ce ne sont que des suppositions... :D
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
:lol: Alors on a lut en diagonale bou :
j'ai ecrit : mais qui au desir de l'un ou l'autre peut s'arrêter à tous moment;

Jiddim a écrit:
mais il ne faut pas négliger l'intérêt du mot code, ce seul petit mot qui, dans le jeu du D/S peut tout arrêter.


c'est justement pour cette raison precise que la ceinture de chasteté perds tout son sens.
Comment peut t on avoir un mot code si tu mets la ceinture de chastete et part au travail.
la technologie a tant progresser qu'il y a des ouvertures à quelques km de distance ? :lol: ( on arrete pas le progres) evidemment non !
Alors oui dans le cadre pur de la sexualitée et si la ceinture est consideré comme un simple objet sexuel comme je l'ai indiqué chacun fait ce qu'il lui plait.
Mais hors de ce cadre cela reste de la non-confiance.

Sauf si l'ont peut me prouver que l'usage ne peut se faire que dans le cadre d'une seance et à premiere vue ce n'est pas le cas. Dans un autre cadre oui cela me deranges.

ma propre experience me permet peut etre juste de savoir qu'il existe milles manieres plus fine ou plus cerebrale de rendre le soumis ou le dominant plus proche.

Maintenant comme toi je n'ai jamais essayé, mais bon moi j'y tiens pas :lol: et ma femme non plus.
63 ans Au bord de la mer 15536
Bien entendu, on pourra toujours trouver des arguments "contre".
Mais bon, pensez que si l'on utilise une ceinture de chasteté, elle est acceptée par les deux, en pleine connaissance de cause. Donc si elle est mise pour une certaine durée, ou quand l'autre s'éloigne, même pour la journée, celui qui la porte sait à l'avance ce à quoi il s'engage.
Et puis bon, même au travail, en cas d'urgence, il y a quand même moyen d'intervenir.
Le dominant peut revenir, ou la clé peut être cachée quelque part, etc.

Pour répondre à Cute, ce n'est pas douloureux, sauf que ça empêche de se servir de son sexe, c'est tout.

Maintenant, comment pourrait-on juger de ce que ça peut apporter à l'un ou à l'autre ? J'ai dit plus haut que je n'avais jamais été attirée par ça, mais les utilisateurs sont quand même suffisamment nombreux pour qu'on ne doute pas qu'ils y trouvent un plaisir certain, que ce plaisir soit purement physique, ou plutôt cérébral.
113 ans 2475
Le modèle plastique je trouve ça totalement inesthétique... Quant à celui en métal, j'ai pas pu m'empêcher de me marrer à cause de la blague d'Eurydice...

Franchement ce genre d'accessoire c'est plutôt du genre à tellement me faire rire, qu'après c'est mort pour le Monsieur !
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Citation:
Mais bon, pensez que si l'on utilise une ceinture de chasteté, elle est acceptée par les deux, en pleine connaissance de cause.


si elle est acceptée par les deux en toute connaissance de cause comme tu l'as indiquée.
Quelle objection pourrez t on y voir ?
je me repetes mais heureusement chacun fait ce qu'il desire, et heureusement.

Maintenant, personne n'est sans savoir, que beaucoup d'homme ou de femme (sm ou non d'ailleurs) sont enclin à vouloir et/ou avoir une emprise complete sur leur partenaire.
et c'est d'ailleurs souvent pas joli a voir.

donc il faut bien voir une reelle difference dans l'utilisation de la ceinture de chastete dans une action soumission dominance et dans une utilisation abusive de celle ci ;)

Citation:
Maintenant, comment pourrait-on juger de ce que ça peut apporter à l'un ou à l'autre ?

donner son avis personnel ne signifies en rien avoir un quelconque jugement sur une personne. et heureusement car c'est justement la cle de tout dialogue ;)
B I U


Discussions liées