MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ceinture de chasteté pour homme

63 ans Au bord de la mer 15536
Et bien ce n'était quand même pas tout à fait ce qui ressortait de ton message précédent Troll2tete ;) , lorsque tu disais, notamment :
Citation:
c'est justement pour  
cette raison precise que la ceinture de chasteté perds tout son sens.

Pour d'autres tout ceci à un sens, c'est ce que je voulais dire ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Perso, question "torture" au quotidien, je suis plus oeuf vibrant ou papillon...Je trouve ça vachement plus...stimulant ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Jiddim a écrit:
Perso, question "torture" au quotidien, je suis plus oeuf vibrant ou papillon...Je trouve ça vachement plus...stimulant ;)

Toute la différence entre le cérébral et le physique ;)
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
ravi alors d'avoir était plus clair ;)
il est certain qu'un message peut etre interpreter de differente maniere.

mais si le dernier été plus explicite parfait, et je reconnais je suis plus adepte de la telecommande pour l'oeuf vibrant que de la ceinture mais heureusement nous sommes tous differents.

je gardes un oeil interressé a ce topic.
hS : Mais :oops: de ne pouvoir continuer je suis en pleine preparation de crepe; pour ma soumise les dominants ne sont plus ce qu'ils étaient :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Eh oui, Provence, tu m'as démasqué, je suis un cérébral (et très retors, en plus :twisted: ).
Comment ça, trollà2têtes, ta chère et tendre trouve que les doms actuels ne sont plus ce qu'ils étaient ? Révoltes-toi, petit dominé, et mets-lui une fessée de ma part, non mais... :lol:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
En fait, ce que certains oublient c'est que la ceinture est le plus souvent réclamé par le soumis lui même. Non pour des histoires de jalousie ou de tromperies, mais pour le côté abstinence, il ne pourra plus se branler, très basiquement. Pour le soumis c'est également un geste important de don total de soi. Sans parler des soumis masochiste qui aiment se voir infliger ce genre de "torture" qu'ils ont eut même demandé.
Dans les jeux de D/s c'est le soumis qui mène la danse dans le sens où c'est lui qui décide jusqu'où il veut aller, ce genre de relation étant consensuelle aucun n'oblige l'autre à faire ce qui ne lui convient pas. Et même si c'est dans le cadre d'une "punition" le soumis a accepté que ce châtiment lui soit administré. L'esclavage est voulut, désiré même, réclamé à corps et à cris ! Et il faut savoir que pour avoir testé et pour en avoir discuté avec des dominas, les soumis sont très exigeant, très demandeur, voir très extrême ! Combien de fois j'ai entendu parler de soumis qui voulait être marqué au fer rouge, ou d'un tatouage d'appartenance, et j'en passe.
46 ans 4830
j'ai pas tout compris le post...(les papillons touça) je dois pas être du même monde décidément parce que c'est vraiment un truc qui limite me choque, ces histoires de domination-soumission.

mais je suis allée voir les photos, histoire de ne pas mourir idiote. une chose est sure, si je ramène un truc comme ça à mon chéri obligé il me le jette à la tête!!
ça n'a rien à voir avec le genre de truc soft genre "je te ligotte à la tête du lit" ou "je te bande les yeux et je fais tout ce que je veux de toi"... ça, ça me parle bien plus! ;)

enfin bon, on se refait pas. chacun son truc
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ayorana, tu auras ta fessée quand je rentrerai, ne t'en fais pas...
Gurgle, il y a différents niveaux de rapport D/S. Là, je pense que pour la ceinture de chasteté, les marquages, les ligotages et compagnie, on serait plutôt dans le BDSM.
Pour info, le papillon est un petit vibro attaché par des lanières de façon à être placé sur le sexe de sa partenaire, dont l'on peut faire varier l'intensité grâce à une télécommande... Ma chérie adooore ça ! ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Mais quand même Jiddim, il y a diffèrent degrés dans les relations D/s. Le bondage, les fessés, les punitions c'est une chose, mais les ceintures de chasteté c'est un stade au dessus, sans parler du marquage qui va carrément plus loin (et qui reste plutôt anecdotique quand même). Surtout que ces deux derniers éléments sont majoritairement l'apanage des soumis mâle, à leurs propre demande. Rare sont les soumises qui souhaitent porter une ceinture de leurs propre chef, c'est plutôt à la demande d'un maître exigeant, quant au marquage, je n'ai entendus que des cas de femmes se faisaient piercer, jamais de fer rouge, ni de tatouage, et encore moins de cutting.
50 ans Luxembourg 31390
Ca ne me branche pas du tout mais un couple d amis oui,et lui porte une cb300

il porte ca assez regulierement,parait il que ca ne pose pas de prob au quotidient...

je suis dubitative mais bon chacun ses gouts ;)
50 ans Luxembourg 31390
Nefertiti121 a écrit:
Ca ne me branche pas du tout mais un couple d amis oui,et lui porte une cb3000

il porte ca assez regulierement,parait il que ca ne pose pas de prob au quotidient...

je suis dubitative mais bon chacun ses gouts ;)


pardon ;)
R
39 ans 15384
Moi c'est clair que je reste dans le soft !
Bondage,bandeau sur les yeux,fessées et compagnie,mots crus,collier et laisse SM,etc ...
Fin bref rien de très douloureux hein :P

Trop hard,genre marquage,cire chaude sur le corps et j'en passe,c'est plus du sexe a mes yeux,c'est de la torture pure et simple :?
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Cute : Certains y prennent néanmoins plaisir et adorent ça.
Ce n'est pas plus de la torture que les fessées, et pourtant certains trouvent déjà que c'est de la torture. Tout est question de goût et de degrés de masochisme si je puis dire. Ce n'est pas pour autant que ces pratiques sont malsaines ou ignoble hein ;)
R
39 ans 15384
Oui c'est sur,mais quand je vois certaines choses je suis presque horrifiée :?
Ils ont le droit d'y prendre plaisir mais bon ...
Cute> Perso j'adore la cire chaude mais je crois que j'ai une résistance à la douleur assez anormale... Aprés ceinture de chasteté tout ça j'aime pas !
B I U


Discussions liées