MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ceinture de chasteté pour homme

36 ans A l'envers du Miroir 2133
Bah quand tu discute avec des gens qui ont des pratiques extrêmes (ou le désir de ces pratiques), tu te rend compte qu'ils ne voient pas ça du tout comme  
quelque chose d'extrême mais comme une source de plaisir suprême. Et pour eux c'est .. naturel, l'aboutissement d'une démarche intellectuelle. J'ai envie de dire que tant que ça ne nuit à personne et que la "victime" est consentante et demandeuse, rien n'est extrême.


Citation:
Ils ont le droit d'y prendre plaisir mais bon ...

Justement, mais bon quoi ? ;)
R
39 ans 15384
Mais bon je dois etre très très fermée d'esprit parce que je trouve ca bizarre tout de même ...
Je reconnais,c'est moi qui manque d'ouverture sur ce coup là.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je te dirais : que t'importe les goûts des autres tant qu'ils ne te demandent pas de faire la même chose ? ;)
R
39 ans 15384
C'pas faux :oops:
Mieux vaut ne rien en avoir a faire ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Pavot a écrit:
Bah quand tu discute avec des gens qui ont des pratiques extrêmes (ou le désir de ces pratiques), tu te rend compte qu'ils ne voient pas ça du tout comme quelque chose d'extrême mais comme une source de plaisir suprême. Et pour eux c'est .. naturel, l'aboutissement d'une démarche intellectuelle. J'ai envie de dire que tant que ça ne nuit à personne et que la "victime" est consentante et demandeuse, rien n'est extrême.
Tout à fait ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
En matière de pratiques sexuelles, il y a des choses que je ne comprends pas, c'est à dire pour lesquelles je n'arrive pas à appréhender le plaisir qu'elle peuvent induire, mais je ne vais pas pour autant les trouver bizarres, ni les juger, etc.
Je discutais récemment avec un soumis, fétichiste de la laine, qui prend son pied uniquement vêtu de trucs en laine, de préférence genre combinaison intégrale. Pour moi ce plaisir là reste du domaine de l'abstrait. Je peux le concevoir, mais cela me reste étranger.
Il en va ainsi de toutes sortes de pratiques.
De plus il n'y a pas de gradation pour moi, pas de pratiques plus extrêmes que d'autres. Il y a simplement des choses qui apportent du plaisir, et d'autres pas.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Provence : Je suis globalement d'accord avec toi, à une nuance près.
Pour moi il y a des gradations parce qu'on ne peut mettre sur un pied d'égalité des pratiques purement "sexuelle", et d'autres qui sont irréversible et/ou mettent l'intégrité physique en jeu (Cutting, branding, tatouage, castration etc).
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui, en effet, je ne pensais pas à ces pratiques-là ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Pourtant certains y trouvent un plaisir totalement sexuel ;)
Je trouve ça extrême au sens littéral si je puis dire, dans le sens où ça va "au bout" de la démarche d'une personne soumise, ou d'un couple.
J'ai souvenir d'un homme qui se rappelait toujours avec un délire visible l'épisode de son cutting, et il arborait fièrement le nom de sa maîtresse dans sa chair. Il se sentait totalement à elle, et ça suffisait à son bonheur. Ça nourrissait également leurs fantasmes communs et leurs relations de couple, dont leurs vie sexuelle évidement ^^
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Pavot a écrit:
Pourtant certains y trouvent un plaisir totalement sexuel ;)
Je trouve ça extrême au sens littéral si je puis dire, dans le sens où ça va "au bout" de la démarche d'une personne soumise, ou d'un couple.
J'ai souvenir d'un homme qui se rappelait toujours avec un délire visible l'épisode de son cutting, et il arborait fièrement le nom de sa maîtresse dans sa chair. Il se sentait totalement à elle, et ça suffisait à son bonheur. Ça nourrissait également leurs fantasmes communs et leurs relations de couple, dont leurs vie sexuelle évidement ^^


Délire certes, mais délice surtout lol
47 ans Dans le Tarn 413
sub-shop

Pas mal d'articles en tout genre sur ce site.


La restriction sexuelle, fait partie de tout un tas de pratiques liées au contrôle sur soi que l'on peut donner à la personne dominante.

La personne soumise prend du plaisir à ne pas avoir la décision sur certaines activités de sa vie: quand , comment et où se masturber, aller au toilettes, s'habiller etc...( c'est au soumis de faire connaitre à son Maitre au préalable ce qu'il est d'accord ou non d'accepter, son niveau d'appréhension etc), après arrive le moment d'obéir à la décision de dominant ou bien accepter d'en "payer" les conséquences, cela apporte un sentiment d'appartenance très fort, c'est un coté psychologique.

La personne dominante peut aussi entre autre jouer sur la frustration pour augmenter l'excitation sexuelle. Là ça peut être du jeu sur les sensations physiques ou bien sublimer la volonté du soumis pour qu'il arrive à controler/subir ce qu'il ne croyait pas contrôlable/possible. C'est façon d'arriver à se surpasser peut être très valorisante pour la personne soumise.
63 ans Au bord de la mer 15536
Pavot a écrit:
Pourtant certains y trouvent un plaisir totalement sexuel ;)
Je trouve ça extrême au sens littéral si je puis dire, dans le sens où ça va "au bout" de la démarche d'une personne soumise, ou d'un couple.
J'ai souvenir d'un homme qui se rappelait toujours avec un délire visible l'épisode de son cutting, et il arborait fièrement le nom de sa maîtresse dans sa chair. Il se sentait totalement à elle, et ça suffisait à son bonheur. Ça nourrissait également leurs fantasmes communs et leurs relations de couple, dont leurs vie sexuelle évidement ^^

Oui, bien sûr.
C'est sans doute pour ça que je dis toujours que pour moi, ça reste "un jeu" ;)
Un jeu sérieux, mais je ne veux pas que ça soit ce qui dirige ma vie.
CuteVengeance a écrit:
Sur les sites et boutiques SM surement ... ;)

________________________
C'est pour les èsclaves,ça,et les èsclaves,sont castrés normalement je crois ?
C
53 ans 1965
Moi aussi j'ai difficile à comprendre l'intérêt... les petits jeux improvisés lors des calins... oui.

Mais quand ça devient compliqué... quand il faut acheter ceci, cela, manipuler psychologiquement, soumettre, se soumettre, frustrer, être frustré... non. Pas pour moi. J'ai déjà une horreur terrible concernant toute forme de torture psychologique et physique...

Je me demande par contre, comment on devient ainsi, comment on en arrive à avoir de telles envies... Et comment être satisfait par la suite? Il y a sans doute des demandes croissantes... ça risque d'aller de plus en plus loin dans le délire...
P
40 ans Nice 21965
cornflakegirl a écrit:
Moi aussi j'ai difficile à comprendre l'intérêt... les petits jeux improvisés lors des calins... oui.

Mais quand ça devient compliqué... quand il faut acheter ceci, cela, manipuler psychologiquement, soumettre, se soumettre, frustrer, être frustré... non. Pas pour moi. J'ai déjà une horreur terrible concernant toute forme de torture psychologique et physique...

Je me demande par contre, comment on devient ainsi, comment on en arrive à avoir de telles envies... Et comment être satisfait par la suite? Il y a sans doute des demandes croissantes... ça risque d'aller de plus en plus loin dans le délire...


bah perso j'aime bien tout ce qui est scenarisé on va dire et juste le fait d'attendre son homme en lingerie c'est une preparation, je ne me vois pas lui dire stop attend je met quelque chose de plus affriolant et apres tu me saute dessus

je ne vois pas en quoi c'est de la torture? la stoukette est juste enfermé, dans le raisonnement c'est de la torture dans une capote ou meme un slip. y'a des trucs vraiment space et glauque qui me rebutent rien que d'y penser

apres comme je l'ai deja dis, je suis tres curieuse mais j'ai aussi mes limites genre un truc a trois c'est no way ou une rosebud, la ceinture de chasteté c'est juste une histoire de domination pas de torture ca n'a rien a voir ;)
B I U


Discussions liées