MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boulimie

K
32 ans 2
bonjour...

j'ai actuellement 18 ans et ca va bientot faire 3 ans que

je suis atteinte de boulimie.

Tout a commencer quand j'etais en 2nd, je voulais maigrir et le seul moyen  
que j'avais trouver a l'epoque c'etait de me faire vomir quand j'etais chez moi ou manger trés peu a la cantine...
depuis 1 foi par an je pars sur des tres grosses crises(plusieurs par jours) pendant 1 ou 2 mois

Je suis actuellement en plein dedans...mais le probleme c'est que je suis en pleine periode d'examen, ne vivant plus chez moi depuis la rentré,je remarque je perds du poid quand on me le dis,
Ce soir ,en pleine crise de vomissement, j'ai senti une douleur dans la gorge, et j'ai ensuite remarqué que j'avais des saignement...j'ai peur

je ne voulais pas en arrivai mais je n'ai plus aucun controle sur le nourriture depuis que je suis autonome!!!peut etre que je m'inquiete pour rien , mais ca me gache la vie
!!!!


si vous avez quelques conseigne a me donner pour arreter tous ca , je les acccepte volontié*
bien a vous
M
32 ans 1
salut, ton message m'a ému car je me suis reconnu à travers toi.j'ai également 18 ans et voilà aussi 3 ans que mon poids et une obsession.je suis devenu anorexique en diminuant énormément mes repas puis cela ma passé et cela fait deux ans que je suis boulimique et que je me fait vomir plusieurs fois par jours.j'essaye tous les jours de m'améliorer et je pense y arriver car j'en ai marre de cette situation.voilà; j'ai décidé de faire attention à ce que je mangeais pour ne pas avoir de regret après.mais je sais que c'est très dur....il faut aussi se faire plaisir bien sur.je te dit tout ça car je veux aussi me convaincre d'arrêter.si tu es d'accord pour que l'on s'en sorte ensemble fais moi signe je te donnerai des astuces pour faire attention à notre alimentation.cependant pour répondre plus à ton message je voudrai te dire que tu ne t'inquiete pas pour rien car si en ai arriver a saigner c'est grave.cela veux dire que ton oesophage est brulé par l'acide de l'estomac et dans ce cas tes dents aussi en prennent un coup.

à très vite d'avoir une réponse.
K
32 ans 2
ca me fait plaisir de trouver une personne a qui en parler et sui a surtout le meme age que moi

sache que je ne suis jamais tomber dans l'annorexie, mais j'ai deja perdu 7 kilos en quelques semaines il ya 2 ans et la j'avais reussi a tout stopper pendant 6mois
mais les crises sont vite revenues

quand je suis en grosse crise comme je le suis maintenant , j'ai l'impression quil faut que je continu tant que personne me dis "ouah t'as bien maigris!!!"

en effet l'année derniere je nager 13h par semaine car j'etait sportive de haut de niveau ..donc j'ai une carrure un peu imposante, je fais 1m76 pour 67 kilos(donc dans la normale sachant que je suis musclée)
ce qui me fait peur c'est ce chiffre 67, autant 62 ou 64 ca passe mais 67 me donne encore plus envi de vomir surtout quand les autres filles te disent "quoi ??67 kilos..."


maintenant que j'ai tout arreter pour faire mes etudes en belgique c'est la peur de trop manger sachant que je fais pas de sport ou du moins 2h par semaine...

je suis d'accord qu'on s'en sorte enssamble qi ca tient toujours
32 ans 28
Je te comprends, moi aussi j'ai 18 ans et j'ai les mêmes troubles que toi, bien que je sois en rétablissement (le rétablissement est long et pas facile, toutefois!). Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de ne pas faire l'erreur de t'isoler. C'est une excellente idée que rencontrer des filles qui vivent la même chose que toi, personnellement, moi, c'est ce qui m'a sauvée (entre autres). Par exemple, quand tu sens que tu t'apprêtes à manger compulsivement, passe un coup de fil à une amie, ça aide énormément à traverser la tempête ;)

Bref, entoure-toi d'amis qui te comprennent, fais en sorte que tu sois entourée d'amour - laisse toi aimer et aime-toi toi même, quoi :)

C'est vraiment plus facile à dire qu'à faire, mais je crois sincèrement que la clé est là. J'y travaille moi aussi, et ma vie s'améliore grandement ;)
32 ans Genève (Suisse) 10
Hello j'ai aussi 18ans et après plus d'un an d'ana je suis devenue boulimique
vendredi je vais aller voir mon médecin afin de commencer un traitement si jamais elle me donne de bons conseils que j'estimerai "interessants" (j'ai l'impression que tout le monde croit donner les bonnes solutions sans même reflechie) je t'en ferai part
autrement si tu as envi de parler ce serai avec plaisir car depuis presque 18mois je me suis completement isolée (dû à la maladie) mais là je vais essayer de commencer à parler avec des gens (d'ou l'inscription sur le site)
B I U