MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle depuis 24h :)

39 ans Gatineau 27
Salut,
Je m'appel Andréane, j'ai 25 ans et maman de jumelles de 4 ans et demi. Je suis obèse, j'ai une centaine de livres à perde pour atteindre mon poids  
santé. J'avais appris a m'accepter et même a me trouver belle....Je me marie dans 5 mois et je n'ai jamais été aussi complexé de ma vie. La recherche de robe de marié m'a recomplexer au plus haut point. Alors je suis venue chercher un peu de réconfort ici et surtout me sentir moins seule.
V
36 ans 93 444
Bonjour Andréane , bienvenue a toi
bienvenue parmi nous toutes mes felicitations pour tn futur mariage

a bientot
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut et bienvenue !
Félicitations pour ton mariage et ne t'en fais pas, comme dirais la fille de 4 ans d'une amie : "une mariée, c'est toujours belle !" :D
E
42 ans ICI 1394
alors un petit bonjour aussi en passant
j'espere que tu trouveras tout le reconfort que tu souhaites ici Vlr est une petite famille bon y a bien la mechante tante acariatre ( ça c'est moi :lol: ) mais y aussi plein de petite cousine et cousin sympa.
toujours prêtes a donner de bon conseil.
Et pour ton mariage d'abord felicitation et ne t'inquietes pas le jour du mariage tu seras la plus belle. ;)
39 ans Gatineau 27
Merci pour vos petits mots d'accueil les filles, j'ai un véritable coup de coeur pour ce site, je le trouve formidable!
46 ans 4830
des livres? (moi direct, j'ai pensé que tu trainais des bouquins sur le dos...)

félicitations pour ton mariage ma belle. tu trouveras sur ce forum des tas de posts de filles qui préparent le leur (ça te donnera peut être des idées) et qui elles aussi complexent ou ont complexé à cause de ça.. et d'autres chose aussi.

je te souhaite d'y trouver ton bonheur, et que ce forum t'aide à t'accepter comme tu es, avec tes qualités et tes défauts!

bienvenue à toi.
39 ans Gatineau 27
ha ha ha!! j'ai jamais pensé à convertir en kilos!! désolé!
B I U


Discussions liées