MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des marraines aux copines, aux ami(e)s?

60 ans 63 609
Merci pour vos réponses édifiantes :D

voici less miennes:

vous êtes vous fait des copines , copains voire des ami(e)s sur VLR? non

vos marraines, vos filleules, des années précédentes? première  
fois, trop frais

des personnes de votre région? non

avez-vous besoin d'en avoir? en chercher vous?
pas spécialement mais je n'ai rien contre ce qui veux dire que je suis ouverte aux échanges et aux rencontres mais si je n'en fais pas , aucun souci.

J'apprécie beaucoup les débâts sérieux ou drôles ici et je découvre d'autres façons de penser que moi, c'est enrichissant, merci à vous toutes et tous :D :D
V
106 ans 5489
karen a écrit:
Je vis même avec un membre de VLR, alors... :lol:


Pareil :lol: !
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs personnes en vrai (Nature, Daisy) et de discuter en dehors de VLR aussi ou via mp avec quelques personnes.

Dans l'ensemble, je suis quelqu'un de très (trop selon mon mari mais bon, il parle surtout des hommes) sociable et donc ça ne me pose pas de soucis. J'ai d'ailleurs quelques personnes ici pour lesquelles je regarde leur activité sur le forum histoire d'avoir des nouvelles car je n'ai pas forcément le temps de faire un mp mais bon, je pense qu'on peut lier ici de réelles amitiés ou du moins de très bonnes relations.

Pour moi, ça fait aussi parti des joies des forums :D
103 ans Sur la montagne. 775
Euh, je suis restée en contact avec deux filles qui sont parties ailleurs ... on est toujours copines.

Sinon j'ai eu envie de rencontrer directement une seule fille de VLR, elle se reconnaitra .... Mais cela reste trés exceptionnelle comme rencontre.

Moi j'ai un peu de mal avec le virtuel ... J'aime les rencontres en chair en os !

Alors si je garde ses trois fifilles dans ma vie eh bien j'aurai au moins gagné ça sur VLR :D !
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
Athy a écrit:
karen a écrit:
d'autres en sont des piliers (Athy)...


:shock: pilier de bar oui :lol:
De salon de thé, s'il te plait... :mrgreen:


ouaip ca fait plus classe :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
Comme plein d'autres, je ne me suis pas inscrite pour me faire des amis mais pour trouver du réconfort... Et des réponses à mes questions.

Et puis, j'ai rencontré _Mumu_ en vrai et on s'est pu quittées :lol:

Sinon, j'ai rencontré quelques vlriens, de super rencontres, d'ailleurs, et j'espère en rencontrer d'autres.
41 ans Antibes 366
karen a écrit:

Bien qu'ayant pas mal d'amis d'enfance, lycée, fac... je dois dire qu'un certain nombre de membres de vlr partagent mon quotidien, qu'on se voit autour d'un café (Athy et Lilitia4), ou plus ponctuellement (Agrume), au tel, sur Msn, Facebook, ou en mp... Je vis même avec un membre de VLR, alors... :lol:


Ben voilà moi j'ai rencontré karen qui m'a fait rencontré athy. Je les ai peu vues, mais a chaque fois j'ai passé de bons moments de partage et je suis toujours contente d'avoir de leurs nouvelles.

Et puis par les blogs j'ai rencontré virtuellement pwet-pwet qui a un fils du même prénom que le mien. Nous échangeons par mail, en attendant de nous voir un jour peut-être.
43 ans Bouches du rhone 1559
Me suis pas fais de coupine non plus :( mais j'espère que ça viendra !
Je suis inscrite depuis 2006 mais je ne postais pas trop et puis cette année je me suis lachée ! lol
Bon je suis pas trop genre à raconter ma vie perso j'ai eu de mauvaises experiences avec 1 premier blog depuis je suis méfiante ...
Mais je suis pas mal de blog de filles qui ont l'air vraiment super ! Je me régale ici !!
1910
Clair-obscur a écrit:

Donc oui il est possible de faire de très belles rencontres à travers ce forum. Et je fais un bisou à la demoiselle qui se reconnaitra je pense :kiss: :kiss:


Oh t'es trop mignonne :oops:

A la base, je n'étais pas non plus venue la pour ça. Mais il y'a une jeune fille d'ici (bon, faisons pas de mystère, il s'agit de la demoiselle pré-citée!) qui après avoir lu mon blog (sur over-blog), m'a écrit un gentil mail. Et on a fait connaissance comme ça, par mails interposés, par email....et du coup, on s'est improvisé notre rdc! Je ne désespère pas de la rencontrer un jour, malgré les 700km qui nous séparent....

Et puis, y'a la Mary :nananr: Et comme elle l'a indiqué, elle est trèèèèèèès sociable. Je l'ai rencontrée à deux reprises, et à deux reprises ça a été très sympa. La première, j'appréhendais, vu que je ne suis pas ce qu'il y'a de plus sociable et sûre d'elle......mais elle est tellement bavarde qu'elle met tout de suite à l'aise :lol:
44 ans 2506
J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques personnes à une sortie vlr sur Angers, c'était très sympa :D

Sinon je me suis fait un ami ici, qui ne participe plus mais avec qui j'ai toujours contact (Lolo si tu me lis :kiss: ).
Et puis il m'est arrivé de papoter avec des personnes par mp, ça s'est arrêté là, mais c'était bien agréable ;)

Ah oui, et j'ai rencontré mon ex ici !
R
39 ans 15384
Calista09 a écrit:
Je ne me suis pas faîtes d'amies sur VLR. Mais ce n'est pour cela que je viens ici.


Pareil ;)
38 ans 1347
je crois qu il ne faut jamais dire jamais vu que depuis le temps que je suis sur VLR je n ai rencontré qu une membre au moment du nouvel an dernier :lol:
j en suis tres contente, j ai rencontré Africanbeauty à Paris et c était super, le seul truc dommage c est que, vu qu elle habite au Sénégal je vais pas pouvoir la voir tres souvent mais heureusement, il y a msn :D
sinon sans parles d amitié, il y a certains blogs que je suis + que d autre, des personnes avec qui on se lie plus...
sinon ma marraine a l air tres chouette mais on n est pas + liées que ça...enfin pour dire merci, bonne année mais c est tout
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

J'ai commencé sur VLR surtout sur le forum des mariées, peu de temps après mon mariage, donc c'est là que j'ai fais la connaissance de deux VLR sur Strasbourg comme moi et nous nous sommes vues quelques fois.

Au départ c'était pour les essayages de leurs futures robes de mariées mais je continuerais à les voir car je les apprécie beaucoup.

Oui je pense que comme partout, à force de discussions, de points en communs ou d'interets communs, des amitiés ou au moins de chouettes rencontres peuvent se faire par les forums, et VLR est idéal pour ça.

Bisous
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Daisy_Trample a écrit:


Et puis, y'a la Mary :nananr: Et comme elle l'a indiqué, elle est trèèèèèèès sociable. Je l'ai rencontrée à deux reprises, et à deux reprises ça a été très sympa. La première, j'appréhendais, vu que je ne suis pas ce qu'il y'a de plus sociable et sûre d'elle......mais elle est tellement bavarde qu'elle met tout de suite à l'aise :lol:


Moi? Bavarde? Tu déconne là? lol
Mais bon, ça m'a fait très plaisir d'essayer tous les chapeaux/bonnets/berets... du magasin pour t'entendre dire "heu, non, tu as vraiment pas une tête à chapeaux!". Vilaine :D
B I U


Discussions liées