MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit boutons niveau maillot

38 ans 56
Bonjour, j'ai un pb de petit bouton aprés épilation du maillot enfin rasage :(
comment faire?
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonjour
ba tu désinfectes et tu patientes que cela passe tout seul...
38 ans 56
ok ben je vais faire sa, j'ai l'impression que c'est parce que sa mirite un peut alors je me gratte et voilou sa fait des boutons, ma soeur me dit c'est surement des boutons de poil du au rasage, elle utilise une créme épilatoire et cela ne lui fait pas dutout comme à moi ! on va dire les boutons c'est pas trés jolie

merci de l'info,

biseptine c'est bon pour désinfecter?
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
biseptine, hexomedine....du moment que tu n'y sois pas allergique
celui que tu veux...
(et arrete de te gratter !)
38 ans 1347
pourquoi tu n essayes pas la creme toi aussi? c est un peu plus cher mais c est quand meme plus confortable ;)
38 ans 56
la créme me donne des boutons au niveau de l'entre jambe parce que je me fait le maillot intégral de chez intégrale aprés chez comme une micose c'est horrible
38 ans 1347
ah oui en effet j ai déjà essayé et ça pique dur, et tu peux pas faire ça à la cire chez l esthéticienne? ça ferait peut etre des petits boutons mais une fois partis tu serais tranquille pour 3 semaines :-k
38 ans 56
oui j'y est pensé mais elle ma dit de laisser pousser pdt un pti moment et j'ai pas envie de ressembler à une touff touff lol
je devais fair l'épilation définitive ya un an mais j'ai pas osé parce que j'avais peur j'aurai du :cry:
38 ans 1347
tu sais de l épilation définitive j en fais pour le visage, c est un peu douloureux (un peu pour le menton mais l entrejambe...) perso je tenterais pas pour le maillot intégral, plutot pour le maillot classique, j aurais peur d etre cramée là où ça fait mal (peut etre que ce n est qu une peur irrationnelle je me suis pas renseignée mais le laser ç est super chaud, c est le principe en fait) et il faut le refaire une fois de temps en temps, peut etre tous les 5/6 ans parfois + et il faut etre brune (avoir le poil foncé) et la peau la + claire possible
B I U