MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
42 ans 4
bonjour et meilleurs voeux à vous toutes

nous avons eu les premiers résultats de l'autopsie de notre petite fille.Emma nous manque terriblement tous les jours, d'ailleurs un ange est présent dans  
notre salon afin qu'elle sache qu'elle fait partie de notre famille. Caryotipe normal, malformation polykystique rénale confirmée et malformation au niveau de la colonne vertébrale entraînant une hernie. Rien de plus qu'auparavant, nous avons rdv le 01 février avec une généticienne qui apparemment va tout nous expliquer. Au sinon le moral est au plus bas, pas du tout envie de reprendre le travail (fin du congés mater) étant donné que je travaille avec des enfants; de plus pour une seconde grossesse nous devons repasser par la case insimination (donc regalère avec injection d'hormones et tout ce qui s'en suit).Mon couple est un peu tendu étant donné que je me sens prête à 100% pour une nouvelle grossesse et que mon mari veut attendre tout lesrésultats, j'ai l'impression qu'il ne comprend pas le manque dans mon corps.
voila je vous donnerai plus de détails après le rdv génétique.
bon courage et que 2010 soit l'année des bébés pour nous toutes .
46 ans le mans 1525
je suis vraiment desolée pout toi et c'est normal que tu ressentes ce manque.

tu sais, je pense que tu devrais prendre ton temps pour retourner au travail. parles en a ton medecin, il devrait comprendre que tu aies besoin d'un peu plus de temps.. tu sentiras quand tu seras prete, meme si il ne faut pas attendre de trop quand meme..mais la si tu sens que c'est trop tot, demande a etre un peu en arret..

grosses bises et courage!
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
pleins de courage!
bises
4467
Je comprends que tu n'aies pas envie de reprendre le boulot, peut etre est ce que tu peux prolonger ton arrêt un peu? parles en à ton médecin.
V
74 ans 5070
Comme les filles je te dirais que tu as peut être encore besoin de repos, surtout n'hésites pas à en parler avec ton médecin.

Pour ton chéri peut être a t il besoin de plus de temps que toi pour faire son deuil, face au deuil nous réagissons tous de manières différentes...

:kiss: :kiss:
42 ans 4
coucou tout le monde
nous avons eu le rapport du généticien qui nous a confirmé la malformation rénale de notre petite fille. pas d'anomalie génétique et nous avons donc eu le feu vert pour recommencer une nouvelle grossesse.
prochaine insémination la semaine prochaine,espérons que la chance sera de notre côté et que nous pourrons trèvite donner un petit frère ou une petite soeur à Emma.
bon courage à toutes, je vous tiens au courant de la suite des événements.
V
40 ans 606
je vous souhaite bon courage et très vite un +++
41 ans poitiers 941
Prenez soin de vous, le processus de deuil est parfois plus long que nous le pensons, perso, un an après j'ai peter les plombs et c'est comme si j'avais reelement "réalisé".
Profites, autant que tu peux, de ta prochaine grossesse.
42 ans 2087
Je suis sûre qu'un petit ange viendra bientôt illuminer votre vie !
43 ans vosges 31
j'espère que tu auras un petit coeur de nouveau qui batteras en toi prochainement.
42 ans Tulle (19) 183
Courage !
Je croise les doigts et t'envoie plein d'ondes positives !!!
Biz :kiss:
50 ans montpellier 244
je vous souhaite le meilleur pour le futur !!!! courage
B I U