MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche personne dans le 67

bonjour je voulais savoir si il y a des personne qui seson fais opérer d'un bye pass dans le 67 particuliérement a l'hopital civil si vous pouvais me dire comment  
ses passer l'hopération si c'étais avec dr vix merci ses urgent
T
54 ans 4
myriam67 a écrit:
bonjour je voulais savoir si il y a des personne qui seson fais opérer d'un bye pass dans le 67 particuliérement a l'hopital civil si vous pouvais me dire comment ses passer l'hopération si c'étais avec dr vix merci ses urgent


Je vais être opéré d'un bypass par le même chirurgien début février. Sois tranquille, sa réputation est à la hauteur. Beaucoup de personnes sont très contentes. Bon courage à toi et à bientôt.
bonjour merci pour ta réponce tito89 je voulais savoir combien de temps a tu attendu entre le 1 ére rendez vous chez le chir et loppération ?? combient d'éxamain a tu fais ? a tu deja eux un anneau gastrique avent ? merci
T
54 ans 4
Re-salut!!! Bien content que tu sois encouragée par ce petit message. Mon parcours est bien long mais je vais aller à l'essentiel. Après plusieurs échecs de régimes (50 kg perdu à trois reprises) mon endocrino m'a envoyé vers le chirurgien vers fin spetembre. Le prmeir entretien va définir si il y a un réel besoin de chirurgie de l'obésite. Si le chirurgien pense que l'opération est nécessaire par rapport à ton I.M.C (pour moi il est d'un I.M.C de 47,5 pour 1m82, donc plus que nécessaire!!!) il te proposera l'opération la plus adaptée à ton besoin, c'est-à-dire, l'anneau gastrique, la sleeve ou encore le bypass qui est la plus lourde des trois, mais aussi la plus efficace.J'ai donc reçu un dossier médical complet à réaliser,car ce n'est pas une intervention qu'il fait prendre à la légère, tous les critères sont importants. J'ai mis presuqe 1 mois et demi pour réaliser les exams et j'ai fini par revoir le chirurgien début Janvier. Ensemble nous avons parlé de l'intervention qui me conviendrait le mieux et une date a été arrêtée. Je suis opéré le 03.02.10. Si tu as d'autres questions et si je peux t'aider à te préparer, n'hésite pas. A plus et encore fois, ne t'inquiète pas car ils ne font pas ce genre d'intervention à la légère. TITO.... :
re merci sa fais trés plaisir tous que tu m'écrie j'avais deja un anneau gastriaque pendans 9 ans il me l'on enlevais sa fais 1 ans j'ai perdu 50 kilos mais la j'ai repris 20 kilos j'ai deja prie rendais vous avec le chir le 26 février pour le bye ou autre mais plus l'anneau je voulais avec un imc de 40 il pourais me faire le by pass ?sa fais comme méme 1 ans que j'y est réfflechie je suis préte et mon marie me soutien a fon méme si il ne veux pas que je perde mes kilos lol
B I U